Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
Ptitepalouf, pala heal EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
Ptitepalouf, pala heal EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
Ptitepalouf, pala heal EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
Ptitepalouf, pala heal EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
Ptitepalouf, pala heal EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
Ptitepalouf, pala heal EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
Ptitepalouf, pala heal EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
Ptitepalouf, pala heal EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
Ptitepalouf, pala heal EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

  • Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

  • Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

  • Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ptitepalouf, pala heal

4 participants

Aller en bas

Ptitepalouf, pala heal Empty Ptitepalouf, pala heal

Message  ptitepal Ven 8 Aoû - 18:20

Quel est ton prénom irl,ton age nous suffira.

Arnaud, 33 ans

-Nous avons besoin de Ta classe,Ta spécialité,les raids auquel tu a participé,ton niveau de stuff (rare t4 ,t5,les deux etc ).

Ptitepalouf : Paladin spé heal.
J'ai très peux d'expérience concernant les raids. J'ai fait deux fois Kara (avec les weedstyle) deux fois maulgar et un try sur grull. Concernant mon stuff il va en conséquence de ma non expérience en raids et j'ai un stuff quasi full pvp S1.


-Dans quelle guilde étais-tu avant et pourquoi es tu parti? Quel rôle y avais tu? Officier ,Mg ?

Ma dernière guilde été une petite guilde avec des joueurs sympathiques mais où l'on ne faisait rien (les moutons infernaux). Sinon a la création du serveur de suramar, j'étais off d'une guilde (Les lames putrides) mais cela remonte a très loin déjà.


-Quelles sont tes disponibilités? Combien de soir par semaine peux tu raidé?

Travaillant de nuit j'ai peux de dispo le soir. Je me co généralement toute les après midi en semaine jusqu'à 18h00 et assez rarement le week end (je privilégie ma femme a wow le week end ^^). Sinon quand je suis de repos, ou en vacances, je suis dispo le soir jusqu'à très tard dans la nuit (06h00)


-Quels sont tes métiers ? Sont ils poussés au maximum?(comprenant pêche-cuisine-premiers soins)
mineur / joaillier niveau 375. premiers sois 375. pêche et cuisine bas lvl.

-Si tu viens d'un autre serveur lequel? Pourquoi es tu partie ?
j'ai toujours été sur ce serveur


-Connais tu un membre de notre Guilde? Est-ce un Officier?
Connaitre c'est un grand mot mais j'ai eu une discussion avec Alidindraco quand nous étions tout les deux autour du lvl 50 a Grangrebois. Discussion pendant laquelle il m'avait proposer de vous rejoindre.


-Pourquoi es-tu intéressé pas notre guilde? Comment l'as tu connue?

Je suis intéressé par votre guilde pour plusieurs choses. Tout d'abord vous etes bien structuré, j'ai vu bcp de guilde ou chacun faisait son petit chef et ou cela foutait la m.... avec les autres membres. Ensuite vous avez une avancé pve qui est très interessante et surtout a une allure qui permet a tout le monde de se stuff. Il n'y a pas un groupe de 20 joueurs super stuff et les autres rien. vous êtes une guilde ou il régne une bonne ambiance ( du moins c'est la "réputation" que vous avez)
Je l'ai connu la première fois avec Alidindraco à Grangrebois.


J'ai conscience que ma candidature a bcp de point négatif, j'ai un stuff pvp, très peu d'expérience, et dispo qui ne correspond pas aux heures de raid et que par conséquent je ne vous serais pas utile dans votre progression HL. Vu mon stuff je pourrai être utile qu'a Kara ( merci a Missheal pour le lien avec Kara que vous ne devez quasiment plus faire. Mais après avoir farfouillé votre forum je me suis décidé quand même a postuler. Qui ne tente rien n'a rien.
Pour ce qui est de mes points positifs, je ne suis pas prise de tête, je suis les instructions que l'on me donne en raid et je cherche a m'améliorer (y'a du boulot je sais). J'aime participer a la vie de la guilde (quand je m'y plait) et je suis dispo pour aider.
Voila presentation peut etre un peu longue mais j'ai essaye d'être complet et de l'écrire dans un français compréhensible (désolé pour les fautes ça jamais été mon fort). Si vous avez des questions, je suis prêt a y répondre.

ptitepal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ptitepalouf, pala heal Empty Salut à toi

Message  Alidindraco Ven 8 Aoû - 18:38

Bonne candidature agréable à lire, tu t'es appliqué et cest un point positif.
Il est vrai que tes dispos risquent d'être gênante, malgré le fait que nous soyons nombreux à être dans ton cas, moi y compris.
Je pense que cette candidature mérite discussion.
On va faire notre possible pour que réponse te soit donner rapidement.
Level 50 Gangrebois, ça date^^ mdr!!!
++
Ali
Alidindraco
Alidindraco
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Ptitepalouf, pala heal Empty Ptitepalouf, pala heal

Message  Ellypse Ven 8 Aoû - 18:53

pour moi ca peut etre positif c'est vrai que ton stuff en heal est bon pour faire kara gruul magthé sans souci, mais apres tes dispo sont pas dans ta faveur, apres cela arrive que nous fesons des rush kara l'apres midi quand il y a du monde et des non tagué, voila donc je laisse l'avis de mes collegues!!!


A bientot IG Ellypse / Jaqsjunior :p
Ellypse
Ellypse
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

Ptitepalouf, pala heal Empty re

Message  Eskô Ven 8 Aoû - 20:28

il faut de tout pour faire un monde


Candidature a voir pour raid d'aprem ou instance , je donnerais mon avis plus tard.

Welcome and gl =)
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Ptitepalouf, pala heal Empty Re: Ptitepalouf, pala heal

Message  LuDoO Ven 8 Aoû - 21:44

+1 bien sur c un heal! on est pas pret den avoir de tro.
et de nuit en plus il marrive de me co ossi etant en 3/8, enfin pr le moment c vacances dc ^^
33 ans on a jamais eu de souci avec les anciens (33 c jeune ms ig c un pti pe plus vieux -> cf Kévin ou Barlog)
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Ptitepalouf, pala heal Empty Re: Ptitepalouf, pala heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum