Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
Ikkskhor, paladin heal spé heal qui heal [refusé] EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
Ikkskhor, paladin heal spé heal qui heal [refusé] EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
Ikkskhor, paladin heal spé heal qui heal [refusé] EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
Ikkskhor, paladin heal spé heal qui heal [refusé] EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
Ikkskhor, paladin heal spé heal qui heal [refusé] EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
Ikkskhor, paladin heal spé heal qui heal [refusé] EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
Ikkskhor, paladin heal spé heal qui heal [refusé] EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
Ikkskhor, paladin heal spé heal qui heal [refusé] EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
Ikkskhor, paladin heal spé heal qui heal [refusé] EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

  • Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

  • Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

  • Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ikkskhor, paladin heal spé heal qui heal [refusé]

3 participants

Aller en bas

Ikkskhor, paladin heal spé heal qui heal [refusé] Empty Ikkskhor, paladin heal spé heal qui heal [refusé]

Message  ikkskart Mar 1 Juil - 22:45

Prénom : Maxime, âge 14 ans et demi

Classe : Paladin spé heal,

Expérience : clean kara, le repaire de gruul, et bon nombre de donjon et raid pré BC et donjon BC

Stuff :Fin kara, full épique, je commence à me faire un stuff pvp

Guilde précédente : Möebius, j'était un membre à part entière, j'ai été kické car je suis un "casual" avec pas beaucoup de disponibilité en periode de cours

Disponibilités : ben justement, en periode de cours 22h, sinon 00h30 environ ^^ Lundi au Jeudi (inclus) =22h
Vendredi et Samedi = 00h30

Métier : Je suis ingénieur gnome (375), Mineur (375) Secouriste (375)

Serveurs : Je suis "né" a suramar, et je voudrais bien changé mais je reste sur suramar ^^

Copaiinnnnns : Nan *sigh* je connais personne de la guilde
J'ai connu la guilde en faisan une annonce comme quoi j'était un SGF ( Sans Guilde Fixe) et un membre de la guilde ma dit de postulé chez vous

Voila une petite présentation de mwa ^^ j'espère que vous allé être daccord pour que je sois un nouveau membre, malgré mon jeune âge et mes dispos ... minuscule

ikkskart


Revenir en haut Aller en bas

Ikkskhor, paladin heal spé heal qui heal [refusé] Empty Re: Ikkskhor, paladin heal spé heal qui heal [refusé]

Message  Grenzelos Mer 2 Juil - 0:39

bah a 14 ans je ne sais, je ne connais pas ta réelle situation, mais normalement tu es au collège et tu fini les cours au big maximum 10 juillet, non ?
Grenzelos
Grenzelos
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Ikkskhor, paladin heal spé heal qui heal [refusé] Empty Mon avis

Message  Eskô Mer 2 Juil - 1:48

Ton Cv est cool (peut on appelé sa un cv) mais on famr ssc-tk en se moment et on need des gens dispo =) alors désolé mais pour moi t'es disponibilité ne colle vraiment mais vraiment pas assez malheureusement . Voila bonne chance a toi Smile
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Ikkskhor, paladin heal spé heal qui heal [refusé] Empty Re: Ikkskhor, paladin heal spé heal qui heal [refusé]

Message  ikkskart Mer 2 Juil - 22:05

Situation ? bahh toujours sans guilde, et c'est pas maintenant que ca change apparament Very Happy

Yep, j'ai finit les cours, je suis en vacs, et je passe donc au lycée a la rentré, en vacs mes dispos sont bonne, mais c'est vrai en période de cours j'ai pas assez .... Merci comme même

Ikkskhor paladin heal spé heal ki heal .

ikkskart


Revenir en haut Aller en bas

Ikkskhor, paladin heal spé heal qui heal [refusé] Empty Re: Ikkskhor, paladin heal spé heal qui heal [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum