Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
Apply [refusé] EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
Apply [refusé] EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
Apply [refusé] EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
Apply [refusé] EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
Apply [refusé] EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
Apply [refusé] EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
Apply [refusé] EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
Apply [refusé] EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
Apply [refusé] EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

  • Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

  • Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

  • Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Apply [refusé]

+9
Dieu
Xécèbe
Arkag
Barlog
LuDoO
Mortanius
Ellypse
nicop_
Eskô
13 participants

Aller en bas

Apply [refusé] Empty Apply [refusé]

Message  Bøuclétr Sam 5 Juil - 13:06

Bonjour, Les Chevaucheurs de Soleil, je vais commencer mon apply par une petite présentation !

IRL:
Je m'appel Manu, j'ai 16 ans, je suis actuellement lycéen, et j'habite dans le Nord-pas-de-Calais, Vhez les CH'tis Very Happy .
J'ai un bon sens de l'humour et j'ai bonne humeur rabbit je suis plutôt cool mais pas du genre a me laisser faire ^^ j'ai quand mème mon petit caractère Twisted Evil

IG:

Dans le jeu je suis un Beau et Gros tauren druide de level 70, spé féral, je suis plutôt tank mais j'ai un bon ptit stuf dps Wink
Je suis venu postuler chez vous car je recherche une bonne guilde sympas avec bonne ambiance, et surtout une bonne avancée PVE HL !
Et ayant eu des echos par Ellypse, sa m'a donné envie de venir postuler .
J'ai beaucoup d'experience PVE HL : Kz / Gruul / Magthé / Za / et SSC .
Mes métiers : Alchie spe elixir 375 et Herbo 390 .
Voici un lien qui vous permettra d'aller voir le niveau de mon stuff via l'armurie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=B%C3%B8ucl%C3%A9trange

Bon je ne pensse rien avoir Oublier =) et J'espère vous avoir convaincu .....


Merci a vous.
Bøuclétrange

Bøuclétr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply [refusé] Empty re

Message  Eskô Sam 5 Juil - 13:07

Si tu a oublier le lien^^ des que je l'est je regarde ta candidature =)

gl a toi.
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Apply [refusé] Empty Re: Apply [refusé]

Message  nicop_ Sam 5 Juil - 14:26

welcome et bonne chance Smile

ps: pourrais-tu preciser tes dispos?

nicop_
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Apply [refusé] Empty re

Message  Ellypse Sam 5 Juil - 14:51

pour moi un bon +1 car un bon stuff et un bon gameplay!!!! a bientot IG
Ellypse
Ellypse
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

Apply [refusé] Empty Re: Apply [refusé]

Message  Mortanius Sam 5 Juil - 15:45

J'aime bien les drood mais je demande à voir IG ce que tu vaut.
Mortanius
Mortanius
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Apply [refusé] Empty Re: Apply [refusé]

Message  LuDoO Sam 5 Juil - 16:02

ah ouep un druide tank! ^^
c good ossi
par contre jaimerais en savoir un pe plus sur tes motivations en matiere de pve si tu compte alle loin ou pas? et t dispos?
juste comme ca car tu connais peu de gens de la guilde...
enfin voit ca avec les gm ou off
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Apply [refusé] Empty Reponsse

Message  Bøuclétr Sam 5 Juil - 20:31

Bonjour tlm et merci pour les +1 ....
Pour mes dispo ba ... tout le temp mais prevenez qd vous needez comme sa je ne prévoi rien a coter ^^
Et luddo oui je compte aller loin dans le PVE HL mème le plus loin posssible et jespère le faire a vos côter ! Very Happy

Bøuclétr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply [refusé] Empty Re: Apply [refusé]

Message  Barlog Dim 6 Juil - 4:51

on avance pas le plus rapide mais ns aimons découvrir ensemble et bien down de zul'jin se soir^^ on avance biento les autre boss raid 25 vont tomber et j'aimerais que tu en fasse partie tu a l'air bien . 16 ans comme moi prouvons o vieu que ns savons jouer Wink +1 mais je demande a voire t compétences avant a biento ig
Barlog
Barlog
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Apply [refusé] Empty Reponsse

Message  Bøuclétr Dim 6 Juil - 10:26

Bonjour, et encore merci les +1 sa me fait plaisir ....
Sinnon Mortamius et Barlog, hésiter pas a me /w IG pour hero ou autre pour voir se que je vaut ^^

Aller merci a bientôt ig ++

Bøuclétr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply [refusé] Empty Re: Apply [refusé]

Message  Arkag Dim 6 Juil - 11:24

Meme si je suis pas off je donne mon avi et je dirai +1 car drodd feral c'est rare dans la guilde (et les chti comme moi oci Very Happy) en plus le stuff va avec et si tes dispo ca devré le faire bon chance a toi ^^
Arkag
Arkag
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Apply [refusé] Empty Re: Apply [refusé]

Message  Xécèbe Dim 6 Juil - 11:52

Euuh j'ai une ch'tite mauvaise nouvelle, je fais partie des cds, mon gars ^^
Et j'ai tenté un setthek héro avec toi, tu sais la démo qui mettait 36% du dps ( Cool ) et les In Memoriam je crois.
J'ai pensé également, tiens, un drood féral dps, pas commun, j'me demande ce que ça vaut.
Et bah j'ai pas vraiment pu voir ce que ça vallait puisqu'on se demandait si tu n'attaquais pas la croix (alors qu'il fallait dps crâne bien sûr) et que tu partais regarder la tv ou si tu t'pignolais en attendant la fin du combat pendant ce temps.
J'espère que ce n'est qu'une mauvaise impression et que tu vaux mieux que ça alors -1 à remonter en rejouant avec toi pour voir ce que tu vaux vraiment. (si t'étais défoncé ok, ça arrive à tout le monde mais la prochaine no fumette before instance)
Xécèbe
Xécèbe
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

Apply [refusé] Empty Reponsse

Message  Bøuclétr Dim 6 Juil - 21:18

Salut, Alors Xécèbe il ne faut pas dire impeu se que tu pensse dans ton coin ... essaye de te rensseigner avant de faire des reflexion dans le genre " On se demander si tu regarder la TV " car deja jété en dps alors tu peut pas m'avoir tester comme tu le dit et si j'avais dps la croi c'est qu'on me le demander car sinnon lautre tank prenez cher ........ bref voila et ton -1 bof quoi .....
Go faire hero quand tu veut tu pourra faire ske tu veut tu verra mon tanking Very Happy bref merci de ton -1 :s +++
Et demande a Ellyspe il ten dira des nouvelle de mon tanking .... la preuve sur mecha hero il a fait 996321 degats et pas une seul fois repris lagro donc .... bref ++ bon jeu a toi ! Sad

Bøuclétr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply [refusé] Empty Re: Apply [refusé]

Message  Xécèbe Dim 6 Juil - 23:17

Ah je ne dis pas "un peu ce que je pense dans mon coin" sinon je n'aurai même pas répondu à ton annonce.
"jété en dps alors tu peut pas m'avoir tester comme tu le dit et si j'avais dps la croi c'est qu'on me le demander car sinnon lautre tank prenez cher ........
.
D'une, je n'ai pas dit t'avoir testé ^^ j'ai dit avoir eu une mauvaise impression de toi.Je sais bien que tu étais en dps, on ne tank pas en lion huhu tongue
D'ailleurs, ce n'est même pas ton gameplay que j'ai mis en cause mais ton sérieux plutôt.J'étais sur ts avec les autres membres du groupe dont Dwy, un très bon tank qui n'avait absolument pas besoin qu'on lui soulève d'un poids en tentant de reprendre l'aggro du mob non-focus puisqu'il peinait déjà à monter sa rage. Et le groupe ne comprenait pas vraiment ce que tu faisais ^^
Après je n'ai jamais eu affaire à ton tanking et j'espère vivement pouvoir voir ce qu'il vaut afin que ce "-1 à remonter en rejouant avec toi pour voir ce que tu vaux vraiment." puisse s'activer.
Tchao
Xécèbe
Xécèbe
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

Apply [refusé] Empty Re: Apply [refusé]

Message  Dieu Lun 7 Juil - 13:10

moi dit need tester avant de repondre Smile
Dieu
Dieu
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Apply [refusé] Empty Re: Apply [refusé]

Message  Itheadil Lun 7 Juil - 14:07

-1... je trouve ta réaction vis-à-vis de la remarque de Xé un poil exagérée, comme si on te blessait dans ton amour propre... et pour progresser, rien ne vaut un tit effacement de l'amour propre. Ellypse est un bon joueur, qui sait (des fois ^^) contrôler son agro. Tu crois pouvoir réitérer avec des dps un peu plus... sauvages? Je doute que tu y arrives si les dps s'amusent à faire les gros unskill "jematepasomenetjemenfous". Donc ne mets pas en avant ta compétence à garder l'agro sur un joueur skilled et attentif, car sur un skilled et inattentif tu pourrais t'en mordre les doigts.

Voili voilou pour mon avis
Itheadil
Itheadil
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Apply [refusé] Empty Vive les droides

Message  jaqs57 Lun 7 Juil - 14:18

Un druide je dis oui (en plus druide est ma classe préférée et je ne sais pas pourquoi). Bien sur il reste a te tester et voir ce qu'il en est (surtout aux off et mg)
Mais il est une chose importante que je dois te dire, c'est qu'il faut savoir accepter les critiques tant qu'elles sont clairement exprimées et sans animositée! Xé est qq de trés compétant et ne ferai pas des remarques pour rien. On a tous aussi le droit d'etre ailleurs de temps en temps (meme si ce n'était pas le cas cette fois ci). Je connais trés bien Dwy et sa facon de tanker (+1).
Avec plaisir de te voir dans la guilde, et n'oublie que Xé a le droit de tout sur nous,,,,, meme le droit de cuissage (ho oui Xé prend moi toute !!!)
jaqs57
jaqs57
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

Apply [refusé] Empty Recrutement

Message  Ellypse Lun 7 Juil - 20:27

Pour moi c'est encore un Gros +1 je pense que Xe a été un peu forte sur c'est propos mais bon, moi je l'ai vu en tank et non en DPS et aucun souci pour ce qui est de tank, mais bon on va pas epiloguer sur le sujet de dps ou autre dans une instance ca arrive a tout le monde detre a coté de la plaque, enfin bref pour tank pas de souci, c'est un bon tank, voila allez esco et selenien à vous de l'inviter en instance pour voir ce qu'il vaut, allez ++



A bientot IG!!!!
Ellypse
Ellypse
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

Apply [refusé] Empty re

Message  Eskô Mar 8 Juil - 2:05

Et bien je veut le testé en tank feral avant de la guildé dans ce cas .
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Apply [refusé] Empty pas tout compris

Message  maiiky Mar 8 Juil - 14:51

Je viens de prendre contact avec ton perso....semble que tu as laisser ton compte à quelqu'un, qui m'as gentiment signalé que tu faisais une pause wow.

Me vient une question, postules-tu toujours chez les cds?

Apply [refusé] Signs-dfc384075bc6ded0aac0d8c461f7121e

maiiky


Revenir en haut Aller en bas

Apply [refusé] Empty Ahhh

Message  Alidindraco Mar 8 Juil - 14:59

Effectivement, je ne suis pour ma part pas trop fan des prêteurs de compte, pour des raisons principalement de sécurité.
Je trouve que ton apply est sujette à pas mal de controverse, j'attend des explications de ta part, mais à cet instant, je réserve mon avis, parce que moi autant qu'Esco, nous ne souhaitons pas gérer de problèmes, mais nous faire plaisir en jouant.
A bon entendeur...
Ali
Alidindraco
Alidindraco
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Apply [refusé] Empty Re: Apply [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum