Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
Demande de recrutement EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
Demande de recrutement EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
Demande de recrutement EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
Demande de recrutement EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
Demande de recrutement EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
Demande de recrutement EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
Demande de recrutement EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
Demande de recrutement EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
Demande de recrutement EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

  • Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

  • Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

  • Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demande de recrutement

+9
Alidindraco
Vargachounet
LuDoO
Grenzelos
mikaji
jaqs57
Eskô
kiffeur
nicop_
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demande de recrutement Empty Demande de recrutement

Message  Stickyhe Sam 27 Sep - 0:56

Slt, j'ai 21ans, je suis un drood tank, mes métiers sont dépeçeur (375) et tdc (357),je suis en cours pour finir de up la compé. je suis 375 en secourisme et pour la cuisine et la pêche je suis un peu en dessous de 300.

Actuellement, j'ai participé a kara et a maghté, mon stuff est T3,5. Ma dernière guilde est les knights of chaos (Suramar), j'y suis au rang élite, mais si je souhaite la quitter c'est qu'il n'y a pas assez de disponibilité au niveau de l'entraide.

Mes disponibilités sont tout les soirs mais pas le samedi (sauf exception). je connais Kiffeur (de votre guilde), on est bon pote, il est rang phoenix.

J'ai connu votre guilde par l'intermédiaire de kiffeur qui ma dit que vous avez une bonne ambiance et que vous progressez bien entre vous. Si je souhaite rentrer dans votre guilde c'est pour pouvoir progresser et obtenir des conseils dont j'ai besoins que les personnes de ma guildes ne peuvent pas forcément me dire et aussi dans l'espoir de up rapidement et d'avoir le niveau requis pour tanker dans tout les raids que vous effectuerez.

Amicalement, Sticky
P.S: je ne vois pas ou se situe la charte a signer a moins qu'il faille s'inscrire pour le faire, chose que j'attendrai votre acceptation de recrutement au préalable Smile.

Stickyhe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  nicop_ Sam 27 Sep - 1:33

welcome et gl

nicop_
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty +1

Message  kiffeur Sam 27 Sep - 1:42

+1 tres bon pote qui apprend vite et qui joue bien j espere qu on l acceptera ^^
kiffeur
kiffeur
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty re

Message  Eskô Sam 27 Sep - 2:43

Hello bienvenue et bonne chance pour ton apply.

Un lien armu par ci par la? Sait tu quelle stat il faut up, quel est ton cycle d'agro? j'aimerai des information de ce genre Smile
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  jaqs57 Sam 27 Sep - 10:00

Bienvenu à toi ami druide,
Il est évident que tu as encore bcp à faire niveau stuff, mais tu sembles motivé. Sois un peut plus explicite sur ton perso (comme le dit notre si éstimé mg...)sur tes techniques, depuis cb de temps tu joues et depuis quand tu es 70.... Tu es un ami de kiffeur et ca aide bien ! pour moi ce serait un + 1, mais demande a te voir en instance héro pour le confirmer ou non.
P.S. wisp Jaqsjunior pour ce qui est druide tank il a de trés bon conseil à te donner ! A bientot
jaqs57
jaqs57
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Welcome&gl

Message  mikaji Sam 27 Sep - 12:12

Welcome&Gl
Un ti lien armu ? je suis trop faignant!
mikaji
mikaji
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Grenzelos Sam 27 Sep - 12:45

je trouve que si tu améliores vite ton stuff sa serait un avantage car on need t'as classe spé en raid.
Bonne apply, go vite héro comme sa sa sera impec.

a++
PS : c'était cool ragefeu avec ludoo mdr.
Grenzelos
Grenzelos
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  LuDoO Sam 27 Sep - 14:02

+1 pr moi g joue avec lui il est sympathique attentif et demande ka progresser.

pr repondre a esco tu lui demande des trucs ke justement il ve decouvrir comme le cycle daggro et les choses a up ds le stuff.

je sais kil a pas le score def requis (490), apres pr drood tank fo up esquive, endu, agilité (ki comprends lesquive, et larmure).

enfin pour les conseils je te dirais daller voir Jaqsjunior alias ellypse ou Eliziene alias Scorpios.
++ ig
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Vargachounet Sam 27 Sep - 14:19

LuDoO a écrit:+1 pr moi g joue avec lui il est sympathique attentif et demande ka progresser.

pr repondre a esco tu lui demande des trucs ke justement il ve decouvrir comme le cycle daggro et les choses a up ds le stuff.

je sais kil a pas le score def requis (490), apres pr drood tank fo up esquive, endu, agilité (ki comprends lesquive, et larmure).

enfin pour les conseils je te dirais daller voir Jaqsjunior alias ellypse ou Eliziene alias Scorpios.
++ ig

Rien compris Oo

Vargachounet
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Hello

Message  Alidindraco Sam 27 Sep - 14:46

Bonjour à toi Stickyhead.

Ce n'est pas non sans galérer que j'ai pu enfin trouver ton arbre de talent que voici:

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Suramar&n=Stickyhead

Donc pour commencer par l'aspect positif de ton perso.

Dépeçage et travail du cuir up à fond = bon choix de métier
Secourisme 375 et j'ai constaté également que tu uppais cuisine et pèche, continues sur cette lancée, c'est bien aussi.

Pour continuer, tu as pas mal de retard au niveau de tes réputations, c'est dommage pour toi parce que tu pourrais y trouver auprès des intendants des pièces de stuff et autres très interessants.

Justement concernant ton stuff, j'ai vu que tu avais du pvp qu'il faudra remplacer, et que tu n'avais pas gemmer certaines pièces de ton stuff (torse, ceinture, jambière).
Pour ma part, je trouve très important le fait de gemmer ses pièces de stuff, malgré que ce soit du rare et non de l'épique, ça permet d'avoir ces stats uppées de manière non négligeable et d'obtenir des bonus selon les différentes pièces.
Je sais que c'est onéreux, mais on peut toujours se débrouiller pour en trouver, alors va falloir s'y mettre^^

Ensuite concernant ton arbre de talent, il faut à mon avis le revoir absolument:

-Dans l'arbre restauration tu dois conserver tes 5 points en "fureur", mais également en mettre 5 en "naturaliste" (+ 10% de dégats physiques) et enfin en poser un pour obtenir "l'augure de clarté" qui permet de réduire le cout en rage de certains sorts.

Pour se faire tu as plusieurs options;
-"instinct nourricier" -2
-"ténacité primordiale" -1
-"furie sauvage" -1

Bien sur cela n'est que mon avis et d'autres arbres de talents tout aussi efficaces peuvent être mis en application, mais les points que je t'ai cité dans l'arbre de restauration sont importantissimes.

Pour t'aider tu peux t'inspirer de feral Chevaucheurs:

Jaqsjunior;
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Suramar&n=Jaqsjunior

Eliziène:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Suramar&n=%C3%89lizi%C3%A8ne

Donc pour ma part, tu as un gros travail à faire en terme de stuff, en tdc tu as le set sabot fourchu qui est pas mal pour débuter.
Et modifie cet arbre de talent^^
Donc pour moi avis réservé, tu as l'air sérieux et sympathique et tu es ami de Kiffeur, ce qui est peut être un plus por toi, cependant je conditionne ta venue par un test sur une héroweak ou raid.
Bonne chance à toi et merci pour ton apply chez nous.
Alidindraco
Alidindraco
Alidindraco
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Correction

Message  Alidindraco Sam 27 Sep - 14:48

"ténacité primordiale" -3^^ pas -1
Alidindraco
Alidindraco
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Apply recrut druide feral

Message  Ellypse Sam 27 Sep - 14:56

Salut ami drood, donc pour un drood tank pas besoin de 490 de def, faut avoir 415 mais c'est tres tres dur a monté je crois que je suis a 391 moi meme, pour ma part faudrait que tu te stuff insigne un minimum et instance hero, il y a quelque item sympa en epique en hero, comme rempart hero, tombe mana hero, et une quelque autre mais je ne me souviens plus trop ou cela se situe, pour ma part j'aimerais deja que tu te stuff un peu epique pour montrer ta motivation, et que tu m'expliques un peu ce que tu executes comme technique et cycle pour monter ton aggro rapidement.

J'ai quelques petites question à te poser pour me donner une idée de toi.

Quel est ton cycle d'aggro et de dps?

Combien penses-tu faut il avoir pour le CAP d'esquive pour raid HL?

Est ce que le critique est aussi important pour un druide tank?

ET pourrais tu essayer de te stuff sans nous pour montrer ta réel motivation ?

GL pour ton apply pour moi je ne me prononce pas encore car encore un manque de stuff, et je pense qu'il lui faudrait un peu plus de stuff quand meme!!!

Apres au GM de voir
Ellypse
Ellypse
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty re

Message  Stickyhe Sam 27 Sep - 15:57

Slt, j'ai changer mes talents mais je n'ai pas choisi une des deux propositions qu'alidindraco m'a linké, j'ai préfèrer faire un mixte des deux (il me restait trois points de talent à placer donc j'ai choisi instinct nourricier afin de facilité le travail des heals et le dernier point dans intensité). Actuellement, j'ai 18170 en armure et 412 en def. (sans le bonus sertissage), j'ai 22,48% d'esquive et 1326 de PA.

Pour ce qui est des réputes, actuellement je travail la répute expédition cénarienne (encore un donjon et révéré :s). Hier, j'ai farmer le tdc afin de pouvoir me confectionner tout les set du sabot fourchu (je dois le sertir et kiffeur ma proposer de me le faire).

Pour répondre a tes questions ellypse, je ne sais pas de quoi tu parles avec mon cycles d'aggro et de dps :s (je connais pas ce que cela veut dire). Je ne sais pas non plus quel est le cap d'esquive pour le hl. Pour ce qui est du critique je pense pas qu'il en faut énormément mais en réalité je pense que la PA est bien plus interressante (je peux me tromper^^). Cela dit merci pour le conseil de rampart héro et tombe mana héro, j'irais le faire le plus vite possible. Voilà je pense avoir répondu à toutes vos questions Smile.

Bonne continuation à vous tous, amicalement Sticky.

P.S: je suis d'accord pour dire que mon stuff n'est pas encore suffisant et ça ne me dérange pas d'attendre d'en avoir un meilleur pour pouvoir vous rejoindre. je mets ellypse et jaqsjunior dans mes amis afin de pouvoir te sollicité pour connaitre les réputes et instances qui me permettront d'acquérir le stuff requis).

Stickyhe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re

Message  mikaji Sam 27 Sep - 16:27

Quand on dit un cycle que se soit de dps , de heal ou en loccurence pour toi , de tank , on voudrait savoir dans quel ordre tu utilises tes techniques.
Quels techniques utilises tu pour pull par exemple.
Quel techniques utilises tu pour monter ton aggro et quand tu as bien l'aggro comment se passe le combat et quels techniques utilise tu le plus en combat. ( je m'embrouille un peu à la fin mdr )
mikaji
mikaji
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty ^^

Message  Alidindraco Sam 27 Sep - 16:28

Ok, déjà, bon point pour toi, tu réponds, tu écoutes et tu me sembles vraiment posé.
Bon cycle d'aggro^^
Ce que nous entendons par cycle d'aggro c'est:
-Tu es tank, donc forcément dans la plupart des cas) tu pulls et tank le mob, boss, World boss, et c'est ton cycle d'aggro qui te permet de conserver le boss sur toi.
EN fait, Jaqsjunior veut savoir quelles attaques tu utilises afin de construire ton aggro (ta menace sur le boss en quelque sorte) et le cycle de différentes attaques que tu utilises pour monter cette menace et ne pas te faire reprendre par un dps.
Et donc je te confirme que la critique est utile pour générer max menace sur le boss.
Donc j'espère que tu as compris la question de Jaqsjunior et que tu pourras lui répondre.
L'autre point concerne le template, comme je t'ai dit, chaque joueur a un template qui lui correspond, et aucun n'est imuable, mais le fait que tu farmes, procèdes à des changements et que tu répondes positivement à nos précédents posts est un bon point à mes yeux.
Comportementalement parlant pour moi c'est +1, il reste le plus important à savoir si ton gameplay et ton stuff peut te permettre de nous rejoindre.
On en discute et merci pour les efforts que tu fais pour nous rejoindre^^
Alidindraco
Alidindraco
Alidindraco
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Ami drood

Message  Ellypse Sam 27 Sep - 18:27

Pour repondre a tes questions, donc le cap d'esquive est de 40% en HL et de 32K d'armure ( je te demande pas d'avoir tout ceci pour nous rejoindre je dis juste le cap ), pour reduire au max les degats recus de 75% ( tu ne peux pas aller plus haut que ca ) donc inutile d'avoir 50K d'armure. Après le critique il faut en avoir car ce sont tes coups critique qui te font tenir ton aggro, un coup critique te fait monter énormement ton aggro tu véras que sans coup critique tu ne monte pas vite ton aggro, c'est vrai que la PA serre à avoir des plus gros coup mais te faut max agilité et endurance, qui te dis agilité dit aussi esquive et coup critique voilà pour mes conseils, après faut que tu ne priviligies pas tout dans le score de def encore, ceci viendra plus tard, pense d'abord a monté ton esquive/critique car ca serre a rien d'avoir du score de def si tu esquives aucun coup, j'espere que tu comprends sur ce que je veux dire.
Et pour ma question aux cycle d'aggro dps, je veux savoir comment tu pools ton mob, et quelle est ton cycle de technique pour monter ton aggro et surtout garder le mob sur toi.

J'espère que je me suis pas trop mal exprimé dans mes termes et que tu comprends bien tout, /w IG pour discuter de ca!!
Ellypse
Ellypse
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Grenzelos Sam 27 Sep - 20:27

sa c'est bien dit ellypse gg.

Pour se qui est de styckhead tu joues bien c'est cool sa et jespere te voir bientot a++ IG in the guild !
Grenzelos
Grenzelos
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty re

Message  Eskô Dim 28 Sep - 19:27

W jaqsknight a l'occase il te testera en instance hero Smile
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty re

Message  Stickyhe Dim 28 Sep - 23:13

Slt, merci a vous de m'avoir expliquer ce qu'étais un cycle d'aggro Smile. j'en ai parler avec ellypse et il m'a dit mes points fort et faible de mon cycle et m'as donné des techniques pour mieux le réussir (encore merci a toi jaqs^^).

Amicalement Sticky.

Stickyhe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  uchiwa Lun 29 Sep - 1:12

Druide tank love ^^
Perso cap deja ton armure a 30k et up ton cap esquive au plus proche de 40 % car pour se qui est du score de def pas vraiment obligé d atteindre le cap 414.
Prend toi quelque piece pvp qui te boost l armu et l endu sa va bien t aidé, car faut savoir que druide c est l une des seul classe a ma connaisssance ou la resilience marche en pve^^ oui l a resilience joue sur le score de def .
Je dis pas qu il doit se stuff pvp mais certaines pieces S2 mieux S3 sont meilleur niveau stat que d autre pieces pve.
uchiwa
uchiwa
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Eartbloo Lun 29 Sep - 15:16

Salut,

Bien que ne faisant plus parti des CDS je me permets quelques conseils :

Pour le PVE HL, un Feral doit se présenter en Tank (OT pour switcher CAC dès que possible). Donc il faut privilégier Armure, Agilité et Endurance sur les pièces, enchantements et gemmes (va chercher ton sac mensuel au Consortium).

Pour ton arbre, je suggère de remplacer les deux points d'Instinct nourricier au profit d'Impact brutal voire Furie sauvage.
Pourquoi ? Tu ne devrais pas avoir à healer en raid et si tu te places bien sur les mobs en félin (derrière donc) tu ne devrais pas avoir besoin de trop de heal. Vu la qualité du heal, CDS une innervation sera plus profitable (sur le MG c'est du meilleur effet !). Le fait de stunt permet de diminuer les dégâts pendant quelques instants, de consommer peu de rage avec cette technique tout en la montant rapidement (bien utile aussi en multitanking mais avant Hyjal ca devrait pas te servir en raid).
Dans le même esprit, Intensité ne doit pas servir en raid HL (pas besoin de mana en raid et ton aggro amènera la rage naturellement)

Score de défense de 415 à obtenir pour accompagner ta future Guilde sur les paliers T5/T6

Du toucher/expertise pour éviter les ratés qui consomme ta rage, les CD de compétence et limitent ton aggro. Pour ca il faut expérimenter le niveau à obtenir. Trop de ratés pénalise l’ensemble du Groupe/Raid, il faut donc les limiter un maximum

Stuff a compléter par farmage, farmage, farmage
- Kz les pièces T4 permettant le bonus 2 pièces (pour la tête rien de mieux avant T5, pour les gants ceux insignes sont très biens) et quelques pièces style le collier de la Damoiselle ou le bijou de Monroes.
- Héroïques : stuff/patrons/glyphes liés au niveau de réputation, loots des boss (pièces mais aussi insignes, gemmes et pouvoir primo pour TDC). Pour exemple le collier Exalté Opération Soleil brisé si tu n'as pas besoin de Défense (en plus avec les journalières tu te fait un peu plus de 100 Po jour) et le bijou Recommandation de Kael'thas (TDM)
- Monter un set de Sabot Fourchu complété de pièces épiques PVP te permettra de démarrer Kz et les héroïques. Mettre des renforts armure dès que tu peux vu que tu es TDC (notamment le Armure de jambe de faille du Néant des que tu as une belle pièce).
- Compléter par les pièces insignes (Idole de Terreur, Torse, Jambes, Ceinture, Mains et Poignets, je suggère de suivre cet ordre d’achat, je laisse un off mettre le lien vers mon Armurerie s’il le juge nécessaire)
- Privilégier les réputations Expédition Cénarienne (la Masse 2 mains), Grotte du temps (Glyphe de tête) et Aldor/Clairvoyant (glyphe d'épaules)

Un petit lien vers un site bien utile pour le stuff feral :

Bien t’inquiete pas, cela semble beaucoup mais de l’héroïque régulière et un Kz hebdo et en 3-4 semaines cela aura déjà bien évolué.

Papa ours

Eartbloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Papa Our Lun 29 Sep - 15:21

le lien loupé dans précédent mémo : http://www.emmerald.net/Bear_High_Mitigation/Index.html

Papa Ours

Papa Our
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Demande de recrutement

Message  Ellypse Lun 29 Sep - 15:50

Merci pour tes conseils earthblood!!! Mais pourrais-tu me /w IG plz, j'aurais quelque petites choses à te dire merci d'avance
Ellypse
Ellypse
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Eartbloo Lun 29 Sep - 16:09

Ellypse,

Pour information je me connecte juste avant de partir en raid et je du mal avec le multi-tache (raider et wisper en même temps). Mais on aucun soucis sur le principe.

Sinon, comme tu peux le voir, je surf au boulot donc Babar avait mon adresse hotmail que tu peux lui demander pour échanger. Sinon peut etre qu'un admin retrouveras celle-ci sur mon ancien compte fofo (effacer il y a qq mois)

++ Papa Ours

Eartbloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Papa ours

Message  Stickyhe Mar 30 Sep - 2:10

Slt, merci pour tout, tu as trop gérer et le liens est mortel. encore merci

Stickyhe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum