Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
pala vindicte (poux) EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
pala vindicte (poux) EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
pala vindicte (poux) EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
pala vindicte (poux) EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
pala vindicte (poux) EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
pala vindicte (poux) EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
pala vindicte (poux) EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
pala vindicte (poux) EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
pala vindicte (poux) EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

  • Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

  • Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

  • Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

pala vindicte (poux)

+4
Dieu
Alidindraco
Linounette
poux51
8 participants

Aller en bas

pala vindicte (poux) Empty pala vindicte (poux)

Message  poux51 Dim 7 Sep - 23:01

Bonjour,
je me propose comme pala vindicte, 5/0/56
j'ai 27ans
je suis stuff S1/S2 et je cherche à compléter en ce moment
le seul raid auquel j'ai participé c'est Kara. Comme bcp avt moi je me suis rendu compte que le pala vindicte est pas tro apprécié en instance hl. (on dps pas et tt ca..)
je suis joailler/mineur (373 et 375) et je peux passer 375 en joaillerie rapidement. Je suis également 375 en secourisme.
Je suis dispo l'apm et le soir 4 fois par semaine.
J'ai quitté ma précédente Guilde (les copains d'abord) car il ne me faisait pas confiance pr les raid, héro. J'ai eu l'occasion d'être accepté une fois en héro à la botanica (après qq négociations bien sur) et ca c'est très bien passé (j'ai même eu le droit a des excuses^^)
Je fais bcp de bg (pour me stuff correctement et accéder aux instances hl mais aussi pour m'amuser)
J'ai eu connaissance de votre guilde grâce à un message diffusé sur le canal commerce, sinon je ne connais pas de joueurs votre guilde.
Je suis ouvert a tt conseil me permettant de m'améliorer.
Voila ca fait pas mal de chose à raconter. Peut être à bientôt et sinon bonne continuation à votre guilde

poux51
Rayon naissant
Rayon naissant


Revenir en haut Aller en bas

pala vindicte (poux) Empty Re: pala vindicte (poux)

Message  Linounette Dim 7 Sep - 23:39

Bonjour et bonne chance pour ton apply!
Tout d'abord, tu dois savoir que le stuff pvp pour le pve HL est pour ainsi dire... inutile puisqu'il ne te permet pas, et de loin, d'atteindre le cap toucher requis pour un pala vindicte.
Je ne me prononce pas sur ta candidature, je laisse le soin aux autres de le faire. ^^
Linounette
Linounette
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

pala vindicte (poux) Empty Parole de moi

Message  Alidindraco Lun 8 Sep - 0:07

Bonjour et merci de ta candidature.
Pour le stuff, je ne m'avancerais pas et laisserais parler le grand expert qu'est notre palagay préféré Esco. Le stuff pvp étant très correct apparemment pour raider.
Donc mon vote suivra celui d'Esco^^
Merci à toi et à + IG
Alidindraco
Alidindraco
Alidindraco
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

pala vindicte (poux) Empty Re: pala vindicte (poux)

Message  Linounette Lun 8 Sep - 0:51

comment tu me contredis! mdr!
Linounette
Linounette
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

pala vindicte (poux) Empty Re: pala vindicte (poux)

Message  Dieu Lun 8 Sep - 9:46

faut juste rajouter quelque gemme de toucher et avoir quelque bijou qui en rajoute et c'est bon!
Dieu
Dieu
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

pala vindicte (poux) Empty Re: pala vindicte (poux)

Message  nicop_ Lun 8 Sep - 10:47

welcome chez ns et bonne chance

nicop_
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

pala vindicte (poux) Empty RE

Message  Eskô Lun 8 Sep - 10:53

Plop

Alors hormis linou qui raconte que des anneries xD Oui le stuff bg pour paladicte est très très bien , il y a beaucoup de force et notamment de coup critique Smile Je te conseil de continuer sur cette voie.

Mais déjà ne crois pas que pala vindicte ne dps pas sa dps autant qu'une autre classe, aussi je vois à ta spé que tu ne sais pas encore le jouer ce qui pourra être changer en une après midi passé avec moi . (owi)

Pour ta candidature elle est intéressante ,ton métier tes dispos oui c'est bien tout ça mais je n'accepterais de donner mon avis qu'a partir du moment ou je t'aurais aider à t'améliorer rapidement (ça me permettra de voir si tu a la qualité qu'on recherche de ce coté là ) .

J'aimerais bien que tu mette un lien armurerie que je vois ton stuff.

Quelque question :

1/Quel est ton cycle de dps?
2/Pourquoi cette spe?
3/Que connais-tu de l'utilité en raid du palaret?
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

pala vindicte (poux) Empty Re: pala vindicte (poux)

Message  jaqs57 Lun 8 Sep - 11:02

Salut à toi et bonne chance pour ta candidature, donc ton sort est entre les mains de notre palagay, mais peut etre pourrions nous faire au moins une héro ensemble pour te connaitre un peut. Au plaisir de te croiser, a bientot
jaqs57
jaqs57
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

pala vindicte (poux) Empty Re: pala vindicte (poux)

Message  Linounette Lun 8 Sep - 12:11

*se cache*
Linounette
Linounette
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

pala vindicte (poux) Empty re (pala vindicte)

Message  poux51 Lun 8 Sep - 16:43

alors deja merci a tous pour vos réponses ca me donne deja pas mal de pistes pour avancer.
voici le lien armurerie pour mon palouf vindicte : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Mahotkata
ca vous permettra de voir mes talents et de me donner qq conseils.

Mon cycle de dps: sceau du croisé puis sceau d'autorité couplé avec marteau/repentir, inquisition et courroux vengeur.

J'ai choisis cette spé car je la trouve fun a jouer et c'est plutot facile d'up, le pala est complet (peut se healer, a une bonne armure).

En raid, l'aura de sainteté amélioré apporte 2% de degats en + aux personnes du groupe, les différentes bénédiction (puissance amélioré, sagesse, lumiere, menace diminué) peuvent apporter un complément appréciable a un groupe équilibré. Dans les cas limites je peux heal ou tanker si une personne est morte. Fanatisme permet de faire baisser la menace et donc m'évite la plupart du temps de prendre l'aggro.
Voila pour le moment je ne vois pas trop quoi rejouté sur l'utilité du pala vindicte en raid mais j'ai jusqu'ici peu pratiqué..
Merci d'avance de vos réponses. Smile

poux51
Rayon naissant
Rayon naissant


Revenir en haut Aller en bas

pala vindicte (poux) Empty recrutement pala vindict ( poux )

Message  Ellypse Lun 8 Sep - 17:44

Je crois que tu apportes aussi un buff au raid entier aussi, corrige moi esco si je me trompe, sinon en raid tu ne peux pas tanker si le tank meurt tu te fais OS sur même si tu es en plaque, sinon oui le stuff S2 weak est bien pour palagay mais il faut que tu es un cap de toucher de je ne sais plus combien, donc si tu peux mettre des gemmes +10 toucher et osef du bonus de sertissage qui te rapporte je crois de la resilience quand tu mets les bonnes gemmes ....

Bonne chance pour ton apply
Ellypse
Ellypse
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

pala vindicte (poux) Empty re

Message  Eskô Lun 8 Sep - 19:29

Alors comme tout les vindicte qui apply tu ne sait pas encore jouer la spe en pve (c'est rare quelqu'un qui le sait sur suramar^^)

Quelque conseil : En BE on dps au sceaux de sang (coute moins cher , le jugement fait plus de dégât assure deux coup en un et deux critique généralement si le coup blanc critique donc une application de vengeance plus rapide).

Ton template est bien pour pvp mais ne vaut pas grand chose en pve tu doit opté pour un 5/8/ et le reste vindicte donc :

Force divine 5/5 / redoute 5/5 et precision 3/3 en def/ pour le reste garde ce que tu a mais retire poursuite de la justice , justification et oeil pour oeil sa ne sert a rien en pve ou du moins a peut de chose Smile

Pour ton stuff joli pvp tu a 1800 de pa ce qui est correct , 26 de crit pas trop mal 30 au toucher c'est un début .

Tu n'a aucun bijou ni libram utile et tu a enchanté sauvagerie sur ton arme (c'est pas bien ><).

Bref ya un peut de travail a faire Smile mais ne t'inquiète pas tout les palouf qui postule sont dans ton cas xD

Pour info : L'utilité principale du pala vindicte hormis sa bene et son aura +2% dégât c'est son inquisition qui garde sur la cible les jugement des autres pala donc en gros 3% crit, 70 pts mana et 100 pts mana regen par coup donné au boss bref une aisance agréable pour les dps .

Capé toucher a 95 ne gemme pas de toucher ne met que du pa et critique pour l'instant.

Va cherché le libram de fournaise hero (il tombe sur le premier boss) c'est le mieux pour pve, et go faire du gt2 pour le bijou très agréable quand il proc Smile au même coup pour ton stuff pve prend le collier dps et non le collier toucher .

Bref ta pas fini d'en bavé avant de roxé si tu veut venir chez nous faudra assuré coté hero et stuffage rapide on t'aidera par tout les moyen qu'on a , est tu partant pour te prendre les pire raclé au dps x) je laisse ali décidé pour moi c'est toujours + 1

ps: J'aime bien ton nom.
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

pala vindicte (poux) Empty re (palavindicte)

Message  poux51 Mar 9 Sep - 16:06

Merci a toi esco pour ces conseils de valeur. Very Happy

Mon arbre de talents est véritablement axé pvp (poursuite de la justice pr galoper et oeil pour oeil pour les méchants qui me font super mal Smile )

Pour les raids j'ai effectivement vu des arbres de talents conseillés avec les 8 pts en protec mais j'avoue que j'avais du mal a en mettre tant pour 3% de toucher seulement supplémentaire ainsi que les 5 premiers points pour augmenter le blocage. Je ne doute pas que ce soit une bonne solution pour le raid puisque les points qu'on enlève en vindicte, je suis d'accord, n'apporte rien ou pas grand chose. Par ctre je pensais que justification pouvait se révéler utile. Rolling Eyes

Sinon concernant le stuff je me met en quete du libram et du bijou (encore faut-il arriver a trouver des groupes qui m'accepte en héro ^^) et je vais continuer a avancer sur le S2.
Est ce que je peux intégrer votre guilde (pas pr les raid mais j'avoue qu'un coup de main pour rush ces instances serait le bienvenu)
Voila encore merci et certainement à bientôt

poux51
Rayon naissant
Rayon naissant


Revenir en haut Aller en bas

pala vindicte (poux) Empty re

Message  Eskô Mar 9 Sep - 17:41

Justification ne marche sur aucun boss et presque aucun trash en raid a par peut être karazhan (non mais tu imagine baissé les carac de KT de 20 % toi xD ).

Je suis ok pour ton guildage ,j'attends juste l'avis du sélénien.

ps : Pour le bonus toucher en protect c'est un avantage d'itémisation , 3 % en toucher blanc sa vaut a peu pres 45 au score de toucher que tu peut remplacé par de la critique ou de la hate sur ton stuff ,aussi sa t'up de 3 % le toucher des sort donc des jugement qui ne rate jamais.
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

pala vindicte (poux) Empty ok

Message  Alidindraco Mar 9 Sep - 19:50

Esco j'ai dit que je suis ton avis, donc +1 si tu es ok^^
Biz ma caille
Alindindraco
Alidindraco
Alidindraco
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

pala vindicte (poux) Empty re

Message  Eskô Mar 9 Sep - 20:01

Ok période de test de 3 semaines. Demande à un off pour être guilder =)
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

pala vindicte (poux) Empty Re: pala vindicte (poux)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum