Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
Galadrielles pretre heal 70/Naämah pala protect 70 EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
Galadrielles pretre heal 70/Naämah pala protect 70 EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
Galadrielles pretre heal 70/Naämah pala protect 70 EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
Galadrielles pretre heal 70/Naämah pala protect 70 EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
Galadrielles pretre heal 70/Naämah pala protect 70 EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
Galadrielles pretre heal 70/Naämah pala protect 70 EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
Galadrielles pretre heal 70/Naämah pala protect 70 EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
Galadrielles pretre heal 70/Naämah pala protect 70 EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
Galadrielles pretre heal 70/Naämah pala protect 70 EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

  • Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

  • Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

  • Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Galadrielles pretre heal 70/Naämah pala protect 70

+7
Mortanius
Dieu
Alidindraco
Eskô
nicop_
Ellypse
Linounette
11 participants

Aller en bas

Galadrielles pretre heal 70/Naämah pala protect 70 Empty Galadrielles pretre heal 70/Naämah pala protect 70

Message  Invité Mer 30 Juil - 3:35

-Quel est ton prénom irl,ton age nous suffira.

Loïc 24 ans

-Nous avons besoin de Ta classe,Ta spécialité,les raids auquel tu a participé,ton niveau de stuff (rare t4 ,t5,les deux etc ).

kara- gruul- maghté- ZA (3 timer) clean, SSC 4/6 (leo 4%) KT 1/4 hyjal 1/6
Stuff gala: je tient un palaheal stuff BT hyjal de chez phœnix au kiki (quand je suis en forme)
Stuff naämah: me permet d' offtank sur les 4 premier boss de ZA mais j'ai l'intention de respec retpal quand mon stuff sera au point

-Dans quelle guilde étais-tu avant et pourquoi es tu parti? Quel rôle y avais tu? Officier ,Mg ?

Membres de chez Forsaken, certain membres m'ont gaver additionner au fait qu'on ne raidait plus depuis un moment

-Quelles sont tes disponibilités? Combien de soir par semaine peux tu raidé?

en général tout les soir semaine sauf imprévu

-Quels sont tes métiers ? Sont ils poussés au maximum?(comprenant pêche-cuisine-premiers soins)

Gala: herboriste 375, alchimiste élixir 375, Secourisme 375
Naämah: Mineur 375, Enchanteur 382, pêche 375, cuisine 375, secourisme 375

-Si tu viens d'un autre serveur lequel? Pourquoi es tu partie ?

Sur suramar depuis qu'il a ouvert

-Connais tu un membre de notre Guilde? Est-ce un Officier?

dieu et qq autres membres avec qui j'ai raid ou fait des hero

-Pourquoi es-tu intéressé pas notre guilde? Comment l'as tu connue?

je veut être guilder pour que dieu arrête de me harceler en whyspe c'est tout Rolling Eyes
Non sérieusement je cherche une guilde ayant la mm avancer que forsaken et sans prise de tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galadrielles pretre heal 70/Naämah pala protect 70 Empty Re: Galadrielles pretre heal 70/Naämah pala protect 70

Message  Linounette Mer 30 Juil - 3:57

pour avoir joué avec toi, je mets forcément un +1, tu roxxes et t'es cool Smile
Linounette
Linounette
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Galadrielles pretre heal 70/Naämah pala protect 70 Empty re

Message  Ellypse Mer 30 Juil - 4:04

Pour moi aussi un gros +1 tres bon jour avec bon gameplay ++

a bientot IG
Ellypse
Ellypse
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

Galadrielles pretre heal 70/Naämah pala protect 70 Empty Re: Galadrielles pretre heal 70/Naämah pala protect 70

Message  nicop_ Mer 30 Juil - 9:32

bienvenue,

+1 pour moi aussi, la comparaison avec Forsaken est flatteuse mais on a pas tt a fait leur exp^^. J'espere que tu seras patient et indulgent.

nicop_
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Galadrielles pretre heal 70/Naämah pala protect 70 Empty re

Message  Eskô Mer 30 Juil - 11:33

Tu souhaite intégré ton paladin et ton prêtre? ou ton prêtre est en post chez pheonix pret a raidé?
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Galadrielles pretre heal 70/Naämah pala protect 70 Empty +1

Message  Alidindraco Mer 30 Juil - 12:49

+1 pour moi Galadrielles.
Quand tu as amené galadrielles avec nous sur la soirée Morogrim, tu as été impeccable et super agréable.
Et ce malgré les wipes.
Donc +1 pour moi et heureux de te voir postuler^^
++
Ali
Alidindraco
Alidindraco
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Galadrielles pretre heal 70/Naämah pala protect 70 Empty Re: Galadrielles pretre heal 70/Naämah pala protect 70

Message  Dieu Mer 30 Juil - 13:19

si j'ai bien tout suivit il amener les 2 perso Smile

mais je sais qu'il a une preference pour jouer surtout avec son pala en se moment, moi je l'apprecie beaucoup super simpas se prend pas la tete et joue super bien son pala ou son pretre, donc pour moi c'est forcement un gros +1!!
Dieu
Dieu
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Galadrielles pretre heal 70/Naämah pala protect 70 Empty Re: Galadrielles pretre heal 70/Naämah pala protect 70

Message  Invité Mer 30 Juil - 13:33

si je vient ces avec les 2 phœnix il ont pas besoin de moi il sont déjà 140 lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galadrielles pretre heal 70/Naämah pala protect 70 Empty Re: Galadrielles pretre heal 70/Naämah pala protect 70

Message  Mortanius Mer 30 Juil - 14:06

Tu risque d'être déçu. Je connais pas l'expérience des Forsasken bien que je connaissent 2ou3 personne chez eux. On a pas l'expérience des plus grosse guilde donc ne t'attends pas à des rush SSC, TK, BT et Hyjal. Par-contre on a un gameplay nettement supérieur à beaucoup de guilde plus avancée que nous. Twisted Evil O a pas l'esprit militaire mais l'esprit familial je dirais. Cool

Bref! NOUS LES CDS ON ROX, ON EMBRASE? ON DECHIRE TOUT SUR NOTRE PASSAGE!!! Twisted Evil
Mortanius
Mortanius
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Galadrielles pretre heal 70/Naämah pala protect 70 Empty Re: Galadrielles pretre heal 70/Naämah pala protect 70

Message  Invité Mer 30 Juil - 14:16

si je voulait rush SSC je guildait mon ally chez immortel.

Ce que je veux c'est raid dans la bonne humeur et sans me prendre la tête quand a la comparaison avec forsaken a l'exception de rage froidhiver et solarian vous en êtes au mm point donc bon

et avec l'addon qui arrive je m'en fou un peu du T5 et du T6 vu qu'il sera bon a dez rapidement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galadrielles pretre heal 70/Naämah pala protect 70 Empty Re: Galadrielles pretre heal 70/Naämah pala protect 70

Message  Béres Mer 30 Juil - 15:30

Salut, j'ai déja héro avec toi il me semble. donc pour moi je met +1 même si ma voix compte pas Smile
Béres
Béres
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

Galadrielles pretre heal 70/Naämah pala protect 70 Empty Re: Galadrielles pretre heal 70/Naämah pala protect 70

Message  Linounette Mer 30 Juil - 16:18

galadrielles a écrit:si je voulait rush SSC je guildait mon ally chez immortel.

Ce que je veux c'est raid dans la bonne humeur et sans me prendre la tête quand a la comparaison avec forsaken a l'exception de rage froidhiver et solarian vous en êtes au mm point donc bon

et avec l'addon qui arrive je m'en fou un peu du T5 et du T6 vu qu'il sera bon a dez rapidement

Sacrilège! Même s'il ne sera plus utile, on dez pas du T5 ou du T6 Neutral
Ca fait partie de l'histoire de son personnage... Personnellement, je sais que pour le fun, une fois lvl 80, je ressortirai mon stuff 70 de temps en temps histoire de me remémorer des p'tits souvenirs...
Linounette
Linounette
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Galadrielles pretre heal 70/Naämah pala protect 70 Empty Re: Galadrielles pretre heal 70/Naämah pala protect 70

Message  LuDoO Mer 30 Juil - 16:31

carrement linou!

+1 forcement c kelkun de stuff c un heal un tank!!! ke demande le peuple ^^ de plus meme avancee ke nous a kelke chose pret.

punaise plus ca va plus on tape ds les grosses guildes, sans allez les cherche en plus, les CDS avance et vous?
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Galadrielles pretre heal 70/Naämah pala protect 70 Empty Re: Galadrielles pretre heal 70/Naämah pala protect 70

Message  Linounette Mer 30 Juil - 20:09

quand il restera que vashj à down ça va être un peu plus dur quand mm ^^
Linounette
Linounette
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Galadrielles pretre heal 70/Naämah pala protect 70 Empty Re: Galadrielles pretre heal 70/Naämah pala protect 70

Message  Xécèbe Mer 30 Juil - 20:47

Ah naamah ^^ on avait fait une héro avec toi et qu'est ce qu'on t'avait fait tourné en bourrique, bota héro même :p (si y en a qui se souviennent)
Enfin, +2 _un +1 pour chaque perso ^^
En espérant que tu sois sûr de ce que tu veux et que tu seras bientôt un fidèle cds
Xécèbe
Xécèbe
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

Galadrielles pretre heal 70/Naämah pala protect 70 Empty re

Message  Eskô Ven 1 Aoû - 11:30

ok pour ton recrutement période de test 2 semaine. w moi IG et aussi tu me précisera pala def ou vindicte?
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Galadrielles pretre heal 70/Naämah pala protect 70 Empty Re: Galadrielles pretre heal 70/Naämah pala protect 70

Message  Chambrion Ven 1 Aoû - 13:45

Ouiiiiii je me souviens xééé !! On été insupportables sur le coup là ... c'est d'ailleurs étonnant que tu postule après avoir subi ca ^^

Mais justement ca veut peut être dire que t'a le même esprit tordu que nous ... donc forcément +1 pour ma part.

A très bientôt !
Chambrion
Chambrion
Rayon naissant
Rayon naissant


Revenir en haut Aller en bas

Galadrielles pretre heal 70/Naämah pala protect 70 Empty Re: Galadrielles pretre heal 70/Naämah pala protect 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum