Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
Palavindicte (taror) EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
Palavindicte (taror) EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
Palavindicte (taror) EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
Palavindicte (taror) EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
Palavindicte (taror) EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
Palavindicte (taror) EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
Palavindicte (taror) EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
Palavindicte (taror) EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
Palavindicte (taror) EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

  • Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

  • Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

  • Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Palavindicte (taror)

+6
Eskô
nicop_
jaqs57
Dieu
Xécèbe
Itheadil
10 participants

Aller en bas

Palavindicte (taror) Empty Palavindicte (taror)

Message  Taror Lun 8 Sep - 5:34

-Quel est ton prénom irl,ton age nous suffira.

Alors, je m'appelle Edgar et j'ai 24 ans.

-Nous avons besoin de Ta classe,Ta spécialité,les raids auquel tu a participé,ton niveau de stuff (rare t4 ,t5,les deux etc ).

Je suis paladin spé vindicte. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de participer à des raids (sauf en royaume test ^^) et mon niveau de stuff n'est pas dans la liste pré-citée. (Je ne vous link pas l'armurerie, ça vous ferait peur Very Happy )

-Dans quelle guilde étais-tu avant et pourquoi es tu parti? Quel rôle y avais tu? Officier ,Mg ?

J'étais dans la guilde "Sang démoniaque" il y a fort, fort longtemps. J'ai quitté car quand j'ai repris WoW il n'y avait plus personne. Je n'y occupais pas un post à responsabilité.

-Quelles sont tes disponibilités? Combien de soir par semaine peux tu raidé?

Je suis disponible avec fréquence, à voir selon besoin. Il va de soi que j'ai une vie en dehors de WoW, donc je ne pourrai pas être là constamment. Mais 2-3 fois par semaine sans soucis^^.

-Quels sont tes métiers ? Sont ils poussés au maximum?(comprenant pêche-cuisine-premiers soins)

Je suis Mineur 375 et Joailler 244... secourisme hum... 150... hum

-Si tu viens d'un autre serveur lequel? Pourquoi es tu partie ?

Je suis venu du serveur Temple Noir aux alentours du level 40. J'en suis parti car j'ai remarqué que le PvP c'est pas trop ça... et TN est un serveur PvP.

-Connais tu un membre de notre Guilde? Est-ce un Officier?

Je connais Itheadil: c'est un de mes amis IRL. Ce n'est pas un officier... il me l'aurait dit. ^^

-Pourquoi es-tu intéressé pas notre guilde? Comment l'as tu connue?

J'ai connu votre guilde au fur et à mesure des récits d'Itheadil. Il m'a raconté un peu comment était l'ambiance chez vous, et je dirai que ça m'a l'air super sympa. J'ai aussi eu l'occasion de jouer un peu (2-3 héros) avec certains membres, et l'humeur globale était sympa: pas de prises de têtes, des joueurs compétents qui se comportent en êtres humains et ne se prenent pas pour Dieu... sauf Itheadil, mais on a l'habitude.

Au-delà de l'aspect ambiance, j'ai pu constater qu'Itheadil avait raison de dire que les membres sont des joueurs compétents, et j'espère pouvoir apprendre de vous à m'améliorer dans la maitrise de ma classe. ( Je vous avoue ne pas la maitriser trop trop bien... me suis pris une raclée par votre chef de guilde au dps pale )

Et voilà. En espérant pouvoir être des votres, je vous souhaite bien le bonjour.

Votez Taror What a Face

Taror
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palavindicte (taror) Empty Re: Palavindicte (taror)

Message  Itheadil Lun 8 Sep - 5:41

Bah, ça va paraitre favoritiste et tout et tout, mais c'est normal. Je mets donc un +1 ^^.

Il y a du boulot, tant pour le stuff que pour le gameplay... mais ce sont des choses qui s'apprennent.
Je commence d'ailleurs à le prendre de force en héro...

Voili voilou, nous ne sommes pas tous parfaits (sauf moi). Mettez des +1, ceux qui mettent -1 je les laisse crever en raid XD

Tadaaaam

PS: il le dit pas, et des fois on croirait pas, mais il est très déconne ^^ (dans le bon sens du terme Smile )
Itheadil
Itheadil
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Palavindicte (taror) Empty Re: Palavindicte (taror)

Message  Xécèbe Lun 8 Sep - 9:43

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Taror

Bah oui, faut bien ^^
C'est net qu'il y a tout à refaire dans ton stuff, ouille mais si
"j'espère pouvoir apprendre de vous à m'améliorer dans la maitrise de ma classe. ( Je vous avoue ne pas la maitriser trop trop bien... me suis pris une raclée par votre chef de guilde au dps pale )
"

c'est aussi parce que CHEF commence à avoir un super stuff vindicte et bat des mages et autres bien stuffés au kiki.
Les plus :-pas de risque de gquit dès que t'es stuffé : Encycloithea te laterait les couilles IRL si ça arrivait.
-Tu parles français et je suis sûre que tu n'écris pas essayer : aissailler, comme Barlog.
-T'es un poto d'Ithea, quand même!
Les moins:-ton stuff et ton gameplay, mais ça s'arrange.Combien d'héros environ as-tu le temps de faire par semaine?(faut être fou pour le prendre en héro, ou pas avoir besoin d'un dernier membre xD xD)
-ça fera deux palavindictes à stuffer d'un coup avec Dakini, avec deux groupes Kara s'ils ne sont pas dans le même c'est faisable mais deux d'un coup en raid 25, ça pourrait désavantager le raid.ça ne te gênerait pas d'être un 'tit peu plus stuff avant de venir avec nous à SSC ou TK?

Pour l'instant +0.75, attend les réponses ^^
Xécèbe
Xécèbe
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

Palavindicte (taror) Empty Re: Palavindicte (taror)

Message  Dieu Lun 8 Sep - 9:47

lol xe XD

moi je mets +0.99 alors si on a le droit au virgule XD
Dieu
Dieu
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Palavindicte (taror) Empty Re: Palavindicte (taror)

Message  jaqs57 Lun 8 Sep - 10:55

Bon, dans tous joueurs recrutés on recherche du sérieux, un game play (ca s'apprend), et surtout de la bonne humeur. Tu es un pote a ithé donc ca penche en ta faveur, et pour le stuff à toi de faire ce qu'il faut sans attendre spécialement des rush (et comme dit Xé tu devras etre patient pour les raid). Si tu es pris, tu seras tester, juger et.... bin on verra.
+1 pour moi, et veut aussi te prendre de force comme ithé Smile
jaqs57
jaqs57
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

Palavindicte (taror) Empty Re: Palavindicte (taror)

Message  nicop_ Lun 8 Sep - 10:59

bienvenue, et pas mieux que Xé pour le stuff et l'exp^^ mais rien d'impossible à surmonter, Gl

nicop_
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Palavindicte (taror) Empty re

Message  Eskô Lun 8 Sep - 11:01

Pour commencer ne t'inquiète pas tu t'en prendra d'autre des branlée au dps^^

Aussi j'ai remarqué hier en jouant avec toi que même si tu ne connaissait pas encore la classe tu écoute les conseil qu'on te donne (je t'es conseillé de dps avec sang tu la fait tu a gagné 3% voir plus sur le kikimeter ce qui est déjà bien.

Mon avis est positif pour l'instant je laisse les autres membre s'exprimer aussi je te demanderai de te stuffé S2 dans un premier temps pour avoir une bonne arme et un bon équipement force/critique.
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Palavindicte (taror) Empty My opinion

Message  Alidindraco Lun 8 Sep - 12:12

Pour ce post j'ai décidé de m'exprimer en franglais; craquage mental oblige.

You are the friend of Itheadil, and this gamer is a sous merde (mdr Ithé i'm rigoling)!!!!
Also, you seem to be someone mature and sympatic, and you are a palagay, for me it's +1. But my eternal love Escorpio will give you the final decision.
Good luck to you!

Alidindraco
Alidindraco
Alidindraco
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Palavindicte (taror) Empty Re: Palavindicte (taror)

Message  Itheadil Lun 8 Sep - 14:05

I'm espering that you're rigoling, sinon it will du bottaging de fessing à coups de masse qui hurting very bobo.
Itheadil
Itheadil
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Palavindicte (taror) Empty LolN

Message  Alidindraco Lun 8 Sep - 14:53

Nelson Monfort sort de nos corps!

Ithéadil I kiffe you!
mdr
Alidindraco
Alidindraco
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Palavindicte (taror) Empty réponse

Message  Nicomiam Lun 8 Sep - 18:38

Tiens, pour une fois que j'étais dans le coup je vais parler.

En ce qui concerne Dakini, il a loot les épaules t5 hier (ya eu pire comme début de stuffage).
Taror est quelqu'un a l'écoute de tous ce que les gens pourraient lui apporter ce qui évite les gars avec leur expérience et leur façon de jouer plus rigide.
Pour le stuff, c'est comme partout, va falloir faire de l'héro, du craft et du loot. Pour info rempart héro en 42 min (déclenchement chronomètre après le 1er pack de 2 + 1 wipe) avec taror, esco, jaqsjunior, ithé et moi. Meme si il a pas le dps, il a pas fait une seule connerie.
Mon +1 compte pas mais je fais savoir mon opinion.

Kiss all
Nicomiam
Nicomiam
Initié solaire
Initié solaire


Revenir en haut Aller en bas

Palavindicte (taror) Empty Palavindicte (taror)

Message  Scørpiøs Lun 8 Sep - 18:56

alors un petit +1 pr moi.

(le petit c'est pour faire chier ithé)

non bein je suis assez pour, on a un seul pala vindicte et j'ai eu la preuve que ce n'était pas comme la rumeur le veux un dps de moule.

Un peu de stuff de l'entrainement et y'a moyen de faire des trucs pas mal^^.

need te voir jouer pour confirmé^^++ bon jeu
Scørpiøs
Scørpiøs
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

Palavindicte (taror) Empty Nicomiam

Message  Alidindraco Lun 8 Sep - 21:37

Pff ptit joueur Nico 36 minutes pour moi sans aucun wipe... Un truc de fou!
Et tout le monde peut donner son avis, je trouve que ça fait évoluer le forum positivement et de toute manière nous sommes une famille ou l'avis de tous compte!
Alidindraco
Alidindraco
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Palavindicte (taror) Empty petit up...

Message  Taror Ven 12 Sep - 22:02

Je vous remercie pour les + ainsi que les remarques et conseils que vous avez postés. J’ai déjà 3 pièces S2 et bientôt la quatrième. Comme me la conseillé Escorpio, j’ai modifié mon template afin d’optimiser mon DPS. J’espère avoir bientôt finis avec le S2, car le PVP c’est le mal!! J’ai monté ma comp. joaillier à 285 (ça fait mal a la bourse). Et comme la marqué Xécèbe, j’ai pas envie de me faire latter les couilles par Ithea, si je gquit dès que je serais stuffé. Je suis là pour amélio mon gamestyle avec des joueurs compétents, afin de l’être un jour et à mon tour pouvoir donner des conseils. J'espère bientôt incorporer vos rangs. Continuez avec les + et votez Taror^^

Taror
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palavindicte (taror) Empty re

Message  Eskô Sam 13 Sep - 4:13

Sa avance il reste beaucoup a faire mais on a confirmation que sa avance Smile

+ 1 pour moi étant donné que tu est le pote d'itheadil j'ose éspéré que tu rox autant que lui par la suite Smile je laisse au sélénien la décision finale.

PS :des que tu a fini le pvp Vire bene roi/poursuite de la justice et faveur du gardien , go talent benediction Smile
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Palavindicte (taror) Empty ^^

Message  Alidindraco Sam 13 Sep - 16:06

+1 aussi alors^^
Nous devenons presque vindictement complet mdr^^
Alidindraco
Alidindraco
Alidindraco
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Palavindicte (taror) Empty pala

Message  Grimtar Dim 14 Sep - 21:30

Alor +1 pour moi aussi pote de ithé, suisse en plus je pense enfain j'espere.
2 pala vindicte dans la guilde nous permetrais de clor le recrutement pala vindicte ce qui est une bonne chose voila ++ in game

Grimtar
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

Palavindicte (taror) Empty Re: Palavindicte (taror)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum