Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
demande de recrutement pour paladin vindicte EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
demande de recrutement pour paladin vindicte EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
demande de recrutement pour paladin vindicte EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
demande de recrutement pour paladin vindicte EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
demande de recrutement pour paladin vindicte EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
demande de recrutement pour paladin vindicte EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
demande de recrutement pour paladin vindicte EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
demande de recrutement pour paladin vindicte EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
demande de recrutement pour paladin vindicte EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

  • Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

  • Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

  • Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

demande de recrutement pour paladin vindicte

+2
Linounette
Itheadil
6 participants

Aller en bas

demande de recrutement pour paladin vindicte Empty demande de recrutement pour paladin vindicte

Message  Saucier Ven 22 Aoû - 18:44

Nom:Sylvain Saucier age:29 ans
Paladin vindicte 5/0/56 Je prefere cette spe car les autres je lai trouve monotone.
Mes metier: enchanteur 375 secourisme 375 ....hey oui jai un seul metier car jattend le metier d inscription prevue a l expension Wotlk
Je suis dispo 3 soir semaine et peut ete plus selon mon horraire du travail.
Coter stuff: Je suis stuffer S2 avec des truc hors set pour maximiser mon dps je vous link mon perso sur amory

Mon experience est kara car tres peu de guilde prenne des paladin vindicte..... je veux faire plus comme hyjal par exemple un trip de W3 hehe Smile et les autres....

La raison que je veux quitter ma guilde la legion cannadienne c est l horraire des raid et les jeunes en manque de maturite qui me laisse pas le choix de voir ailleurs.

Comment jai attendu parler de vous autres: la pub faite sur le server et du fait que vous etes des rare guilde qui recrute un pally vindicte.

Merci de prendre le temps de voir mon profil Very Happy

Saucier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour paladin vindicte Empty Re: demande de recrutement pour paladin vindicte

Message  Itheadil Ven 22 Aoû - 19:32

Vive les palas. Mais je crois que t'as oublié le link armu Smile

Sinon, je pense que stuff S2 n'est évidemment pas le top, mais comme tu dis, se stuffer en vindicte alors que personne n'en veut, c'est un tantinet difficil. Pour ça je dis ni -1 ni +1 pour le stuff.

Niveau disponibilité ça a l'air correcte, une bonne dispo, possiblement améliorable... je dis +1.

Niveau gameplay, je peux pas dire, il juste faut savoir que PvE et PvP sont différents... mais je pense que les qualités d'improvisation que demandent l'arène et le PvP peuvent s'avérer utiles (le pala étant multifonction, l'impro est importante). Et si t'acceptes la critique pour t'améliorer (s'il y a à améliorer) c'est le top Smile

Quant à la motivation, j'espère que t'en auras assez pour la longue recherche de stuff PvE ^^ (c'est long, mais ça viendra)

Sur ce, bonne chance à ton apply.
Itheadil
Itheadil
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour paladin vindicte Empty Re: demande de recrutement pour paladin vindicte

Message  Linounette Ven 22 Aoû - 20:27

Bonne chance pour ton apply, je ne me prononce pas.
Linounette
Linounette
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour paladin vindicte Empty pala vindicte

Message  Grimtar Ven 22 Aoû - 20:45

Alors là tu tombes 2 jours trop tard, on vient de recruter un paladin vindicte avec de grosse dispo et je pense que malheureusement 2 pala vindicte dans un raid 25 ce n'est pas vraiment top...donc tu risquerais de ne pas raid souvent après à voir avec les autres officiers mais voilà mon avis d'off

Grimtar
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour paladin vindicte Empty Re: demande de recrutement pour paladin vindicte

Message  Mortanius Ven 22 Aoû - 21:07

Je crois même qu'on en a 2 dans la guilde actuellement même 3 avec Escoweak et son stuff secondaire. Mais je vois pas pourquoi on fermerait la porte à un new palavindict Douillenet. Mon reroll vindict débarque ds 2 lvl aussi Twisted Evil . Je vais tous embraser et montrer à tout les weakos du serveur que ça rox du poney Twisted Evil .
Mortanius
Mortanius
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour paladin vindicte Empty pala vindicte

Message  Grimtar Ven 22 Aoû - 23:30

Ben moi je vois très bien pk. Prendre un pala encore qui raiderais pas beaucoup...rien que par respect pour lui mais c'est juste mon avis à voir avec les autres off

Grimtar
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour paladin vindicte Empty Re: demande de recrutement pour paladin vindicte

Message  Dieu Sam 23 Aoû - 1:17

pour ma part connaissant assez bien le paladin, avoir 2 palavindicte dans un raid ne à sert rien, un seul suffit! nous en avons déjà dans la guilde si je me trompe pas 3 palavindicte, donc je pense que cela suffit largement! si c'est pour avoir un autre palavindicte qui vient une fois tout les 10 ans en raid je n'en vois pas trop l'utiliter surtout pour lui!

donc pour moi ce sera -1!
Dieu
Dieu
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour paladin vindicte Empty re

Message  Eskô Sam 23 Aoû - 12:04

Alors un paladin retrib par raid sa suffit mais dakini a peut être une vie sociale aussi non? ^^ donc je vais te poser une serie de question sur ta classe voir si tu la connait bien et de sa j'en sortirai une conclusion....

Quel est le capé toucher en pala retrib?
Quel est ton cycle de dps?
Quel es l'utilité du pal retrib en raid?

Repond a sa et je me prononce sinon en BC un palouf par raid sufit en Wotlk il en faudrat plus que sa Wink
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement pour paladin vindicte Empty Re: demande de recrutement pour paladin vindicte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum