Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
Les Paladin vindicte : petite leçon by a palaweak. EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
Les Paladin vindicte : petite leçon by a palaweak. EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
Les Paladin vindicte : petite leçon by a palaweak. EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
Les Paladin vindicte : petite leçon by a palaweak. EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
Les Paladin vindicte : petite leçon by a palaweak. EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
Les Paladin vindicte : petite leçon by a palaweak. EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
Les Paladin vindicte : petite leçon by a palaweak. EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
Les Paladin vindicte : petite leçon by a palaweak. EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
Les Paladin vindicte : petite leçon by a palaweak. EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

  • Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

  • Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

  • Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les Paladin vindicte : petite leçon by a palaweak.

5 participants

Aller en bas

Les Paladin vindicte : petite leçon by a palaweak. Empty Les Paladin vindicte : petite leçon by a palaweak.

Message  Eskô Jeu 26 Juin - 13:19

Les palvindicte autrement appelé palatentouze sont la seul classe de wow obligé de prendre une arme 2 main pour collé une poire a ses confrère ork ou tauren =) Voici un petit Tuto :



Les PALATENTOUZE!



Introdutcion:

Le Paladin vindicte classe reconnu comme inutile par les noob grandissant de Suramar possède une forte utilité en raid qui reste méconnu =) cette classe n'est pas une classe de dps pur mais une classe de dps-soutien ,pourquoi pas dps pur? je n'en sait rien blibli ne la pas voulu surement Wink
Tout comme le prêtre ombre, le chamy ,amelio,le druide feral elle apporte des buff au raid cependant qu'est ce qui différencie le Paladin vindicte des autres? tout simplement c'est la classe qui donne le plus de buff au raid !

Le stuff

La partie un peut compliquer, le palavindicte dans son état pur se stuff comme tout dps cac de base ( score de toucher,score de coup critique, force,score de hâte(qui est très important pour pala vindicte) ,perce-armure ) certain considèrent qu'on peut changé le paladin vindicte en dps sort-sacré basé sur les sceau etc en instance c'est assez cool mais moins en raid je pense.Aussi le dps vindicte frappe a deux main, et la moitié de ses dégât son des sort , sort sacré et tout le monde sait qu'il n'existe aucune résistance au sacré Wink donc presque pas besoin de score de toucher des sort ! Aussi il n'y a pas besoin d'avoir un score de toucher tres fort comme le war fury,cham amelio ou fufu ,les 3/4 de vos degat son des sort avoir 95 au toucher est capé pour le jeux complet.

Voila ce qu'il faut avoir :

-Force
-Score de coup critique et agilité
-Score de toucher
-Score de hâte
-Regen mana par 5 seconde en petite quantité
-Intelligence

Les Talent

Coté talent j'ai vu de nombreuse spe possible je vous en conseillerez une :
http://war-tools.darlinganime.com/index.php?t=paladin.8472&b=754t53s01523c51d33125331051

Toute les technique ici sont utile , vous avez les bonus de force et d'intelligence,bonus toucher ce qui sert toujours en raid Smile Voila c'est la meilleur chose pour moi âpres chacun ses gout bien sur Wink .

Le gameplay

Ma partie préférè y a que sa qui compte hein Wink Donc je dois maintenant vous dire POURQUOI cette classe est celle qui met le plus de buff!
Alors le Paladin vindicte met une bénédiction paladin de base,utilise l'aura de sainteté (+ 10 % aux dégat de sacré donc si vous avez un prêtre sacré dps ou paladin tank sa l'aide beaucoup pour l'agro =) ) ,il utilise aussi jugement de croisé amélioré (+3 critique pour TOUT les cac du raid )
cependant il existe 3 jugement très utile en terme de regen mana-vie en raid le jugement de sagesse ( celui qui frappe avec un coup ou un sort celui qui est frappé de ce jugement récupère 70 points de mana a chaque coup/sort donnée) et le jugement de lumiére (chaque coup donné ( au cac donc a une chance de redonné 100 points de vie a la cible ).

Je m'explique si vous avez 3 Paladin en raid ,un vindicte et deux heal admettons , il suffit que les deux pala pose le jugement de lumiére et sagesse , le paladin vindicte son jugement de croisé et le raid bénéficiera de ces buff:

- + 3 % au critique pour les dps blanc (chasseur,war,fufu etc )
- 70 pts de mana regen a chaque coup/sort donnée contre la cible
- 100 points de vie regen a chaque coup donnée
- +2 % de dégât aux membre du groupe.

Vous pigez le truc maintenant Wink sur un combat d'environ 10 minute voir plus sa vous fait une potion entière regen quasiment grâce a sa pour les dps et sa marche sur tout le raid ENTIER ^^. Ce qui fait quasiment 5 buff et 5 jolie voir très joli buff ^^ Surtout sur les boss sans timeur du genre Magtheridon-Plaie de nuit- Rodeur d'en bas etc .Aussi cela redonne une quantité de vie plus qu'importante au tank et aux cac ,cela soulage les healer.Il suffit juste d'un minimum d'organisation.

sa c'était pour le raid pour le Paladin lui-même les cycle sont simple :

-Sceau de croisé/jugement de croisé/
-Sceau d'autorité/sang(pour BE) arrivé a 2 seconde jugement d'autorité/sang(pour BE^^ )
- Spam inquisition le plus possible pour reini tout les jugement posé sur la cible

Rien de bien compliqué en somme si vous êtes elfes de sang on dps avec sceaux de sang(SoB) et si vous êtes ally dps avec le sceaux d'autorité(SoC).
Voila pour le gameplay quelque règle de base:

-On se met toujours derrière le dos de l'ennemi pour évité les cleaves
-On prend garde aux tourbillon et aoe
-Gaff a son agro le Paladin vindicte la monte très très vite.
-N'oubliez pas de mettre votre aura mdr^^

Gemme

Alors je vous conseil peu de gemme :

-rouge : + 8 force
-jaune : + 8 au critique
-bleu : + 3 mp5
-Mauve : + 4 force et 6 endurance
-orange : +4 critique et 4 force
-Verte : +4 critique et 6 endurance

Enchantement

Quelque enchantement :

-Sur l'arme mangouste ou bourreau sont les meilleur a mon gout surtout mangouste.
-Sur tète glyphe exalté Expedition cénariénne/Ville basse
-Sur épaules les gemme de clairvoyant ou Aldor bien sur
-Sur torse + 6 caractéristique .
-Sur cape discrétion ou agilité.
-Sur brassard ,enchante force ou agilité
-Sur main idem que brassard
-Sur ceinture rien malheureusement
-Sur jambe les renfort de puissance d'attaque et coup critique
-Sur pied + 12 agilité ou pied sur ( 10 au toucher et divers bonus )


Voilaaaaaaaaaaaa c'est finiiiiiiiiiiiii alors weak le paladin vindicte? Non j'ai déjà rivalisé avec des Chamélio et caster de tout genre Very Happy

GO REROLL!!!!


Dernière édition par escorpiocds le Mer 10 Sep - 12:22, édité 5 fois
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Les Paladin vindicte : petite leçon by a palaweak. Empty Re: Les Paladin vindicte : petite leçon by a palaweak.

Message  Ichibi Lun 7 Juil - 2:58

En tant que paladin à la base je me permet de répondre ^^

Je trouve que tout est bien résumé mais aussi que tu l'embellis bcp le palatentouze, en fait si on résume ce qu'il fait :
-Il a un dps plus léger que les autres classes dps, meme par rapport aux classes de dps-soutien
-Il met un des 3 Jugements disponibles pour aider le raid (certe sympa mais compensable par regen mana+vie du pretre ombre (qui lui a un meilleur dps je trouve) qui fait donc l'équivalent de 2 jugements de pala), par rapport au jugement du croisé et a l'aura de sainteté, en absence de palatank (possible, sisi, meme si tres utile!) et de pretre dps sacré (beaucoup plus rare) il ne sert qu'au dps du pala ce qui manque souvent d'utilité, mm si le raid gagne +3% crit pour dps cac ce qui est peu en comparaison de ce qu'on perd.
-Et biensur il met ses béné.

En plus rajoutez a ca que la moitier des palatentouzes ne connaissent pas l'utilité des jugements ou du talent boostant le jugement du croisé, ca donne une classe tres moyenne, si elle est maitrisée.
Ichibi
Ichibi


Revenir en haut Aller en bas

Les Paladin vindicte : petite leçon by a palaweak. Empty re

Message  Eskô Ven 11 Juil - 14:55

Oui mais comparé aux pretre ombre qui n'influe que sur le groupe ,la sa influe le raid
Le pala aux dps légé personnelment j'ai déjà vu un vindicte qui faisait autant de dps qu'un cham elem en instance
Enfin bien sur si je prend un pala vindicte c'est pour aller avec le pala tank ^^ et pour le formé qu'il soit bon .
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Les Paladin vindicte : petite leçon by a palaweak. Empty Re: Les Paladin vindicte : petite leçon by a palaweak.

Message  Invité Mer 30 Juil - 14:03

déjà je corrige 1 truc Razz

Gemme

Alors je vous conseil peu de gemme :

-rouge : + 8 force /16 pa
-jaune : + 8 au critique
-bleu : + 3 mp5 (autant eviter de mettre ca preferer une mauve qui sera plus utile en MP5 faut monter trop haut pour que ca soit rentable)
-Mauve : + 8 pa et 2 mp5 (4 force 6 endu sera bcp plus rentable)
-orange : +4 critique et 4 force
-Verte : pareil que celle d'avant ^^ vous trouverez :p
-Meta: Diamant tonneterre implacable, Diamant brûleciel de rapidité

Enchantement

Quelque enchantement :

-Sur l'arme mangouste ou bourreau sont les meilleur a mon gout surtout mangouste.
-Sur tète glyphe exalté Expedition cénariénne (carrément pas le glyphe révérée ville basse apporte plus de PA grâce au talent force divine 1 force = 2.5 PA environ)
-Sur épaules les gemme de clairvoyant ou Aldor bien sur
-Sur torse + 6 caractéristique ou 6 mp5
-Sur brassard ,enchante force ou agilité
-Sur main idem que brassard
-Sur ceinture rien malheureusement
-Sur jambe les renfort de puissance d'attaque et coup critique
-Sur pied + 12 agilité ou pied sur ( 10 au toucher et divers bonus ) (préférée le 12 agi le cap toucher étant a 6% avec le talent précision c'est vraiment pas dur a atteindre)



En tant que paladin à la base je me permet de répondre ^^

Je trouve que tout est bien résumé mais aussi que tu l'embellis bcp le palatentouze, en fait si on résume ce qu'il fait :
-Il a un dps plus léger que les autres classes dps, meme par rapport aux classes de dps-soutien
-Il met un des 3 Jugements disponibles pour aider le raid (certe sympa mais compensable par regen mana+vie du pretre ombre (qui lui a un meilleur dps je trouve) qui fait donc l'équivalent de 2 jugements de pala), par rapport au jugement du croisé et a l'aura de sainteté, en absence de palatank (possible, sisi, meme si tres utile!) et de pretre dps sacré (beaucoup plus rare) il ne sert qu'au dps du pala ce qui manque souvent d'utilité, mm si le raid gagne +3% crit pour dps cac ce qui est peu en comparaison de ce qu'on perd.
-Et biensur il met ses béné.


- Un bon Dps.
- Une autre Bénédiction.
- Jugements constants sur la cible principale..
- Un membre autonome (Pouvant se soigner, ndlr.)
- Une imposition des mains de réserve.
- 2% de dégats supplémentaires pour 4autres personnes.
- 3% aux coups critiques tous genres confondus
- Une ID de plus (quand on l'oublie pas)

Certes c'est pas l'eldorado mais c'est pas négligeable non plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Paladin vindicte : petite leçon by a palaweak. Empty re

Message  Eskô Jeu 21 Aoû - 3:55

Mis a jour j'avais fait ce post quand je venais à peine de m'intérésser au vindicte en hl beaucoup d'erreur étaient à réparer =)
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Les Paladin vindicte : petite leçon by a palaweak. Empty Re: Les Paladin vindicte : petite leçon by a palaweak.

Message  uchiwa Mer 10 Sep - 0:55

GG pour ce post je me suis mi a up un palagay vindict qui dps pas soit disant lol si ça dps pas HL comme toute classe si ta le stuff le template et le cycle de dps qui ne suit pas c'est normal que tu dps mal^^
uchiwa
uchiwa
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Les Paladin vindicte : petite leçon by a palaweak. Empty re

Message  Eskô Mer 10 Sep - 12:13

Lol oui mais il faut que je le remette a jour je l'est fait du temps ou j'étais un retriboweak :p

C'est maj Smile
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Les Paladin vindicte : petite leçon by a palaweak. Empty Re: Les Paladin vindicte : petite leçon by a palaweak.

Message  Mortanius Mer 10 Sep - 20:34

Palavindicte un DPS moindre par-rapport au autres Shocked .
Me reste 3lvl pr atteindre mon lvl70. Twisted Evil
En tant que pure DPS avec mon main, je peux garantir que le palavindicte peut DPS autant qu'une autre classe DPS voir + mm.
Attendez que je sois 70 et que je me stuff full épique, vous allez halluciner. Twisted Evil
D'ailleurs Esco et Dakini vous on déjà mit à l'amande sur le kiki à kz ( Dakini n'étant pas encore full stuff mdr ).
Mortanius
Mortanius
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Les Paladin vindicte : petite leçon by a palaweak. Empty Re: Les Paladin vindicte : petite leçon by a palaweak.

Message  Grenzelos Mer 10 Sep - 21:46

Exact dakini 4 eme a ssc la dernière fois sur morogrim chapeau mec continue ainsi Wink
Grenzelos
Grenzelos
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Les Paladin vindicte : petite leçon by a palaweak. Empty Re: Les Paladin vindicte : petite leçon by a palaweak.

Message  uchiwa Jeu 11 Sep - 5:32

Morta faudrais que je up mon chamy encore de 2 lvl pour 70 (en respé heal)et go se stuff s2 arene pour faire du 2c2 avec ma fury des vents et fury sanguinaire sa peut roxé ^^
uchiwa
uchiwa
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Les Paladin vindicte : petite leçon by a palaweak. Empty re

Message  Eskô Jeu 11 Sep - 14:02

PAl ret et cham heal en aréne sa peut roxé mais le gameplay des deux joueur doit être éxtrémement synchronisé aussi la wf est un bon partie , sur cataclysme corps de bataille au gameplay le plus poussé une 2c2 qui était la première au classement était de cette compo la^^ .
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Les Paladin vindicte : petite leçon by a palaweak. Empty Re: Les Paladin vindicte : petite leçon by a palaweak.

Message  Mortanius Ven 12 Sep - 13:15

Year Uchi! Very Happy
Toi et moi en 2vs2 ça peut le faire pas mal ça... Twisted Evil
Me reste 2lvl avt mon 70. C'est quoi le nom de ton chamy? Tu me wispera ig sur Yanos ou mon main pour que je le rentre ds ma liste d'amis oki? Smile
Mortanius
Mortanius
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Les Paladin vindicte : petite leçon by a palaweak. Empty Re: Les Paladin vindicte : petite leçon by a palaweak.

Message  uchiwa Sam 13 Sep - 0:43

Mon chamy c est "useless" lol premier qui dis une connerie je le sheep direct je vise certains personnes mouhahaha
il es spé amé lvl 68 1/2 bientot 69 humm love se chiffre merde je m ecarte la , je vais le respé heal au 70 et go farmé le s2 (ptin me soul de farmé se set je bouffe du bg deja avaec la fufu).
Oui je pense que c ete compo peut bien faire mal quand elle sont maitrisées et stuffés
uchiwa
uchiwa
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Les Paladin vindicte : petite leçon by a palaweak. Empty Re: Les Paladin vindicte : petite leçon by a palaweak.

Message  Mortanius Sam 13 Sep - 15:35

Oki Uchi, c'est noté! Very Happy
Aufaite Esco, je viens de piger pourquoi les jugement des vindicte font autant de dgts. J'avais pas fait gaffe mais certains talent de vindicte boost tous les critiques ( cac et sort ). Celà explique les énormes critiques des jugements malgrés le fait que j'ai 0 de bon.dgts des sorts et trés peu d'intel. Je sais pas si le stuff vindicte éxsiste, mais si oui c'est THE DPS DE WOW. J'ai réussi à choper du stuff vindicte vert en récompense de quête. Imagine ma joie quand j'ai vu qu'il y avait tous ce dont un palavindicte need pour optimiser son DPS Laughing . Piéce plaque avec de la force, du cc cac, du cc sort et du bon.dgt sort Shocked . Je sais pas si tu peux avoir un stuff vert complet comme ça mais putain qu'est-ce-que ça me ferai plaisir Cool .
Mortanius
Mortanius
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Les Paladin vindicte : petite leçon by a palaweak. Empty re

Message  Eskô Sam 13 Sep - 15:53

Si tu parle de pièce comprenant :

Force
Score de coup critique
Score de coup critique des sort
Dégât des sort

Sache que ce ne sont pas les meilleurs pièce^^

Pourquoi on stuff un palouf war plutôt que mage ou caster, d'une parce que le stuff caster améliore en tout et pour tout que les jugement (en gros une technique qui ne fait pas incroyablement mal qui plus est ^^ ).

Mais aussi parce que proportionnellement parlant notre inquisition absorbe un % de pa plus important que les jugement n'absorbe de dégât sort,aussi avec de la pa maximisé donc de la force par talent tu up t'es dégât blanc , donc tu up l'effet de sang , les dégât que tu reçois et donc ta regen mana vu qu'on te heal.

Il existe des craft épique mage-retrib si on peut appeler sa comme sa mais question rentabilité c'est pas génial^^ et encore pire sa agro un max , les dégât de sacré génère une tonneeeeee d'agro suffit d'instancer en mageladin pour s'en rendre compte.

Bref go retribowar c'est bien mieux surtout que t'es jugement dépende aussi de ta pa comme la consécration si je me souvient bien (en spe dps bien sur).
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Les Paladin vindicte : petite leçon by a palaweak. Empty Re: Les Paladin vindicte : petite leçon by a palaweak.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum