Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
Atreyas [Paladin de niveau 70] EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
Atreyas [Paladin de niveau 70] EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
Atreyas [Paladin de niveau 70] EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
Atreyas [Paladin de niveau 70] EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
Atreyas [Paladin de niveau 70] EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
Atreyas [Paladin de niveau 70] EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
Atreyas [Paladin de niveau 70] EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
Atreyas [Paladin de niveau 70] EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
Atreyas [Paladin de niveau 70] EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

  • Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

  • Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

  • Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Atreyas [Paladin de niveau 70]

4 participants

Aller en bas

Atreyas [Paladin de niveau 70] Empty Atreyas [Paladin de niveau 70]

Message  Atreyas Mer 20 Aoû - 0:04

Bonjour à tout les CdS !

Je me permet de postuler chez vous car votre guilde correspond à mes critères de recherche, de plus j'avais vu que vous recrutiez des paladins vindictes.
J'ai remarqué qu'il y a déjà un paladicte qui a postulé ici, j'ignore comment vous gérez votre roster pour cette classe/spé et donc je ne suis pas sûr de pouvoir intégrer la guilde mais, qui ne tente rien à rien n'est-ce pas ?! Wink

Alors je commençe par une présentation IRL.

Je m'appelle Shannon (C'est Irlandais et ouais c'est un prénom mixte Neutral ), j'ai 19 ans, je travail dans la restauration pour le moment et je compte devenir pompier pro à l'avenir.
Voilà ça c'est fait. Smile

Ensuite, en ce qui concerne ma petite vie IG.

Cela fait bientôt 3 ans que je joue à WoW, j'ai fais mes premiers pas dans la peau d'un voleur (qui moisit dans le placard depuis la Maj 2.0). Et j'avais décidé de monter un paladin (pour porter de la plaque et avoir la possibilité de healer), j'ai testé toutes les spé (environ 3000 po dépensé là-dedans Mad ) et ce fût la spé vindicte avec laquelle je me sentais le mieux.

Je viens à la base du serveur Arathi [EU JCJ] et j'avais intégré la guilde pvp <Last Fury>, désormais morte... J'ai finis par migrer sur Suramar afin de rejoindre une amie IRL.
Ayant fais que du pvp depuis le niveau 20, l'envie de voir d'un peu plus près se que donne le pve hl me titille depuis un bout de temps. Etant donné que je n'ai pas découvert le contenu pve Pré-BC (oui je le regrette Sad ), j'ai envie de découvrir celui de TBC, et aussi le contenu de WOTLK quand celui-ci sortira. Very Happy

Sinon je maîtrise bien ma classe (près d'un ans et demi de gameplay "palagay" je pense que c'est suffisant Razz ).
Pour mes métiers, j'en ai un pour la récolte et un pour les crafts (minage 375) et (ingénierie 237) plus (premiers soins 375).

Vous remarquerez que mon stuff est 95% pvp, je vous laisse quand même le soin de regardez par vous même sur l'armurerie : www.atreyaslepaladictequiroxxdelamortquitue.com.

Pour mes disponibilités, elles sont trés aléatoires (maudit planning de taf Mad ), de plus, j'ai une copine qui préfère qu'on passe notre temps dehors plutôt que je sois sur mon pc...

Et pour finir, en ce qui concerne la Charte de la guilde, elle est lue et approuvée ! Very Happy

Voili-voilou, j'attends de vous votre réponse (positive ou négative, ne vous inquiètez pas, je bouderais pas si je suis refusé, promis ! Very Happy ).

Cordialement,

Atreyas.
Atreyas
Atreyas


Revenir en haut Aller en bas

Atreyas [Paladin de niveau 70] Empty Re: Atreyas [Paladin de niveau 70]

Message  Dieu Mer 20 Aoû - 0:19

salut et bienvenue sur notre fofo déjà Smile

Alors moi je suis mitigé car il est vrai qu'un palavindicte serait le top surtout pour moi XD, mais ton stuff ce n'est pas ça, car être full pvp pour faire du HL pve ben c'est pourri Smile!

Âpres si tu es motivé a très haut points pour venir chez nous, cela peu être possible si bien sur tu promets de vite changer tes pieces pvp pour du stuff pve, en gros tu as une fasse d'essai de 15 jours pour y arriver si tu y arrives c'est bon pour toi Smile si apres tu fais ton fainéant ben tanpis pour toi!

Donc pour moi ce sera +1 si tu te motives pour changer ton stuff!
Sinon c'est -1 !

voici mon point de vue
Dieu
Dieu
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Atreyas [Paladin de niveau 70] Empty A voir.

Message  Eskô Mer 20 Aoû - 0:41

Alors :


-Toucher pas ok (il t'en faut 95 pile en pve )
-Critique ok ( 30 % est suffisant en fait de ce coté la nickel )
-PA a monté à 2000 tu peux le faire avec quelques pieces
-Hâte à monter largement.
-Expertise correct.
-Libram ,naze pour BE mais bon tu pourras toujours le changer.

Je dirait que tu a moins de 100 arp ce qui est peu, mais la hâte est a maximisé pour BE si tu veut pve.

Âpres je te demanderais bien ton cycle de dps en pve ,les techniques utilisée et bien sur le template sera à modifier pour retirer les talents inutile comme Justification,Oeil pour Oeil,poursuite de la justice,deviation qui sont là pour ton template pvp ce que je comprends^^.

Quand à tes disponibilités comment l'interpréter? Peux-tu raid au moins 3 soirs par semaine serait parfait en fait surtout que paladin vindicte en pve c'est le genre de classe qui doit prouver qu'elle se vaut avant d'être accepté par autrui ce que j'ai déjà eu l'occasion de faire. A voir si contrairement a l'ancien paladin vindicte tu aurat le temps de faire ça et de ste stuff pve rapidement.

( 2 soirs par semaine en raid 25 et on peut te prendre mais vraiment pas moins.)
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Atreyas [Paladin de niveau 70] Empty Re: Atreyas [Paladin de niveau 70]

Message  Atreyas Mer 20 Aoû - 0:47

Bonjour Dieuniza.

Mmmm... 15 jours pour changer la totalité de mon stuff ? Etant donné que je travail 5 jours sur 7 et que je consacre un peu de temps à ma copine pendant mes jours-off... Heu... En étant un peu réaliste ça me paraît impossible, le délais est beaucoup trop court. Et même en admettant que je met ma copine de coté... Sad (Le travail je peux pas j'en ai besoin Laughing ) Ce qui me donne 2 jours complets de disponible, donc 15 jours = 2 semaines, en 2 semaines 4 jours-off complets, sachant que les raids se font l'aprem' ou le soir, j'ai le droit à 4 à 6 raids max. Sans oublier que les loots ont un % de chance variés, donc aucune certitude que je drope de l'item et je ne serais probablement pas le seul à needer , tu vois surement où je veux en venir. Smile Même avec ça j'ai pas le temps.

Mais comme ma femme passe avant WoW, mes chances d'obtenir plus de 4 pièces pve sont réduites à 0.01% (façon de parler Wink ).

La motivation de jouer pour le fun et de découvrir le contenu pve hl en bonne compagnie est là.
Le temps pour avoir un stuff pve correct afin de passer de la phase "Test" à la phase "Membre" n'est pas là.

Je pense que mon % de chance d'intégrer la guilde est égale à celui pour obtenir plus de 4 pièces pve. Rolling Eyes


Dernière édition par Atreyas le Mer 20 Aoû - 1:07, édité 1 fois
Atreyas
Atreyas


Revenir en haut Aller en bas

Atreyas [Paladin de niveau 70] Empty Re: Atreyas [Paladin de niveau 70]

Message  Atreyas Mer 20 Aoû - 1:04

Bonjour Escorpio.

En effet le libram est pas top, j'ai fais pas mal de fois la fournaise pour loot le libram de revanche qui augmente le score de critique de 53 pendant 5 sec afin de pouvoir utiliser pleinement sceau de sang, mais il est jamais tombé...
Pour la hâte en effet j'ai que dalle (rien sur les stuffs pvp).
Le score de toucher peut être monté facilement à 95 avec le glyphe de férocité, l'enchantement pied-sûr et un item pve (+ les 3% avec le talent précision dans la branche protec).

Mon cycle de dps est le suivant en pve : sceau croisé amélio > jugement sceau croisé amélio > sceau de sang > coups blanc pour l'attente de la montée d'aggro du MT > Inquisition > jugement sceau de sang uniquement quand celui-ci va bientôt expirer.

Ensuite mon template est pvp, template pve en voici un pas mal : 5/8/48.

Tout va bien de ce côté la mais je pense que le problème majeur reste mes disponibilités, je suis dans l'impossibilité de prévoir mes sorties.
Après reflexions je pense qu'il est plus sage que je laisse ma place à un autre paladicte qui sera probablement mieux capé que moi dans la globalité requise pour le pve hl et des dispos convenables qui plus est.
Atreyas
Atreyas


Revenir en haut Aller en bas

Atreyas [Paladin de niveau 70] Empty Re

Message  Eskô Mer 20 Aoû - 2:20

J'ai bien dit 2 soir par semaine suffisent on comprend les joueur qui préfère avoir une vie irl tranquille, on préfère des joueur expérimenté que ultra régulier en fait. Et tu a l'air correct (juste change justification pour croisade), ton cycle est bon bref si tu change certaine pièce ,enchante mangouste et poursuit un pvp en aréne rigoureux quand même tu peut être intéressant âpres a toi de voir en deux semaine a tu le temps d'améliorer ton stuff.
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Atreyas [Paladin de niveau 70] Empty Re: Atreyas [Paladin de niveau 70]

Message  Atreyas Mer 20 Aoû - 2:35

Ok, pour les dispos c'est vraiment aléatoires je peux avoir 2 soirs/semaines même peut-être 3 si je taf beaucoup et que mon patron me mette en RTT, mais il peut y avoir des semaines où je peux ne pas du tout être dispo... Je vais éviter d'être trop gourmand, je vais d'abord mettre un peu d'ordre dans ma vie, régler mes soucis financiers pour pouvoir changer mes horaires de travail. Je reviendrais postuler quand je pourrais assurer des dispo sûres et convenables et, si vous aurez toujours besoin d'un paladin vindicte bien-sûr. Wink

En tout cas merci et je vous souhaite une bonne avançée dans le pve hl ! Et peut-être à bientôt ! Very Happy

Tchusss What a Face
Atreyas
Atreyas


Revenir en haut Aller en bas

Atreyas [Paladin de niveau 70] Empty Re: Atreyas [Paladin de niveau 70]

Message  Invité Mer 20 Aoû - 14:56


Alors moi je suis mitigé car il est vrai qu'un palavindicte serait le top surtout pour moi XD

En même temps on me laissera une place a ZA/kara (bah ouais les insigne en hero ça fait long pour en rassembler) de temps a autre t'en aurait un de retpal Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atreyas [Paladin de niveau 70] Empty Re: Atreyas [Paladin de niveau 70]

Message  Béres Mer 20 Aoû - 22:31

Une place a za ? si tu savais le nombre de perso qui veule y aller ... Gala j'ai rien contre toi mais t'es a l'éssaie donc ne dis pas des choses comme ca Smile ce n'est pas toi qui gère les raid.
Béres
Béres
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

Atreyas [Paladin de niveau 70] Empty Re: Atreyas [Paladin de niveau 70]

Message  Invité Mer 20 Aoû - 22:36

- j était a l'essai
-si ça dérange que je dise ce que pense on risque de pas s'entendre
-si y a tant de personne qui need (ce qui ne m'étonne pas) suffit de faire 1 deuxième groupe

++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atreyas [Paladin de niveau 70] Empty Re: Atreyas [Paladin de niveau 70]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum