Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
[Paladin] Optisoins EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
[Paladin] Optisoins EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
[Paladin] Optisoins EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
[Paladin] Optisoins EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
[Paladin] Optisoins EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
[Paladin] Optisoins EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
[Paladin] Optisoins EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
[Paladin] Optisoins EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
[Paladin] Optisoins EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

  • Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

  • Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

  • Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[Paladin] Optisoins

+8
jaqs57
nicop_
LuDoO
Eskô
Nelyo le drood
Lucrezia
Arkag
Optisoins
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Paladin] Optisoins Empty [Paladin] Optisoins

Message  Optisoins Dim 23 Nov - 22:41

Bonjour à tous, tout d'abord merci de prendre le temps de lire mon "apply". Comme tout bon "apply" qui se respecte, je me dois de faire sa dans les normes Smile .


-Quel est ton prénom irl,ton age nous suffira.
Je m'appelle Mathieu (avec un seul t), j'ai 20 ans, je fais actuellement des études de droit, toujours utile ce machin la. Je joue à WoW depuis le début (déja 4 ans dans ce jeu, le temps passe vite), j'adore l'histoire de warcraft, étant un ancien joueur de warcraft 3, je me suis précipité sur le MMO.

-Nous avons besoin de Ta classe,Ta spécialité,les raids auquel tu a participé,ton niveau de stuff (rare t4 ,t5,les deux etc ).
J'ai commencé a mon paladin "Optisoins" il y a un petit moment. Ce ne fut pas mon premier perso, celui ci étant un démoniste ally (personne n'est parfait lol) sur Kael thas. L'ayant monté 80, l'ambiance n'étant plus la même, je décide donc de revenir sur mon paladin. Je fus lontemps spé heal mais dans le but de pex et vu le up du vindicte, j'ai donc choisis cette voie. Je réfléchis encore à ma spé au level 80 (Heal ou Vindicte), les besoins de la guilde peuvent également influer ma décision. Mon stuff est en cours d'évolution avec l'add-on, je suis stuff pvp-aréne.

-Quelles sont tes disponibilités? Combien de soir par semaine peux tu raidé?
Je suis disponible 5 soirs par semaine 19h-1h (ces horaires sont les maximum pour raidé), sinon étant étudiant à la fac, j'ai pas mal de temps pour jouer dans la journée, le week end etc...

-Quels sont tes métiers ? Sont ils poussés au maximum?(comprenant pêche-cuisine-premiers soins)
Je suis herboriste / alchimiste spé popo. Je suis a 375 / 375 actuellement mais je compte bien monté tout sa au profil de la guilde Smile.

-Si tu viens d'un autre serveur lequel? Pourquoi es tu partie ?
Comme je l'ai dit je viens de Kael thas, mes raisons de changement sont évoqués au dessus.

-Connais tu un membre de notre Guilde? Est-ce un Officier?
Je connais 2 personnes essentiellement, Arkag et Lucretia, GM de la seule guilde que j'ai fréquenté Smile.

-Pourquoi es-tu intéressé pas notre guilde? Comment l'as tu connue?
Je suis intéréssé pour rencontrer du monde car je trouve Suramar un peu vide lorsque l'on ne connait pas beaucoup de monde. Je voudrais pex dans une guilde avec une bonne ambiance, instancé ensemble, raidé ensemble, pvp ensemble et clean ensemble :p. J'ai connue les chevaucheurs par le bias de Lucre et Ark.


Voila voilou, j'ai peut etre oublié certains détails, n'oubliez pas à faire des remarques, à poser des questions. Je suis tout à vous pirat
Optisoins
Optisoins
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Optisoins Empty Re: [Paladin] Optisoins

Message  Arkag Dim 23 Nov - 23:29

Hihi bah gro +1 parce que les gars ce type c'est un putin de bon joueur avec super gameplay qui connait vraiment bcp de choses du jeu, en plus de ça tres sympas et serviable, je pense que ta oublier de préciser que tu âs été jusqu'Ilidan avan le nerf et que tu est passé par de nombreux raid avec ton demo non ? jpense que c'est un détail important ^^

Bon ok il est pas encor 80 mais je pense que c'est l'affaire d'une semaine voir moins ^^ Very Happy , ok il a pas le stuff wouhou pve mais bon on va tous se refaire un stuff tout beau tout neuf non ? ok on recrute pas trop en ce moment avec l'extansion blablabli blabla mais je pense vraiment que c'est un joueur qui en vaut le coup d'oeil qu'on me brule si je ment ^^


Dernière édition par Arkag le Dim 23 Nov - 23:38, édité 1 fois
Arkag
Arkag
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Optisoins Empty Optiiiii !!!

Message  Lucrezia Dim 23 Nov - 23:36

Je donne rarement mon avis (voir jamais) mais la je peut pas m'empêcher de t'attribuer un gros énorme +1, Optisoins c'est quelqu'un qui a un bon gameplay et qui entre dans la mentalité de la grande famille des CDS ( serviable, cool...) bon j'arrête sinon il vont croire que tu m'as payée pour énumérer tes qualités Laughing

Voila j'aimerais bien te voir intégrer la guilde et te voir prochainement parmi nous Question


Lucre Like a Star @ heaven
Lucrezia
Lucrezia
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Optisoins Empty Re: [Paladin] Optisoins

Message  Optisoins Dim 23 Nov - 23:37

Merki mon ptit Arkounet Smile. Avant patch j'suis allez jusque Illidan compris avec mon démo, post patch, 4éme boss de Sunwell. Voila voilou Smile
Optisoins
Optisoins
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Optisoins Empty Re: [Paladin] Optisoins

Message  Nelyo le drood Dim 23 Nov - 23:53

Le recrutement est clos mais c'est vrai que pour un joueur qui a l'air mature avec une grosse experience et avec un bon gameplay il faut serieusement se pencher sur cette apply.
Pour moi il a tout pour passer en periode d'essaie et surement rester en plus il connais arkag et lucre qui ne disent que du bien de lui et comme arkag et lucre sont deux des membres les plus exemplaires je ne peut que leur faire confiance par rapport a optisoin.

Pour moi c'est un +1 car c'est exactement le genre de personne que l'on chercher quand le recrutement etait ouvert et c'est pas la fermeture de celui ci qui doit nous faire passer a cotr de personne comme sa.
Aprés faut voir au niveau du rooster mais je pense que c'est faisable. Very Happy

Je l'espere de tout coeur, bienvenue chez nous .

Nelyo le drood
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Optisoins Empty Re: [Paladin] Optisoins

Message  Optisoins Lun 24 Nov - 0:20

Merci merci tout le monde Smile
Si le probléme vient du roster, je ne vois aucun probléme à laisser priorité aux autres joueurs, je cherche principalement une ambiance et faire des héros etc... Le reste viendra avec le temps selon les besoin Smile.
Optisoins
Optisoins
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Optisoins Empty re

Message  Eskô Lun 24 Nov - 3:31

J'attend qu'ali finisse de se faire ***** a droie a gauche et de que je le voit on parlera de ta candidature, sinon j'aimerais bien un entretien TS a l'ocaz pour voir ton niveau en paladin Smile Merci et GL
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Optisoins Empty Re: [Paladin] Optisoins

Message  LuDoO Lun 24 Nov - 7:08

Bienvenu et bon courage pour l'apply. Il me semble t'avoir déjà croisé, le +1 attendra encore le lvl 80 pour moi. La patiente est une qualité irl, je ne sais toujours pas ce qu'il en est ig...
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Optisoins Empty Re: [Paladin] Optisoins

Message  nicop_ Lun 24 Nov - 11:53

bonne chance Smile

nicop_
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Optisoins Empty Re: [Paladin] Optisoins

Message  jaqs57 Lun 24 Nov - 11:58

Jolie apply et sérieuse. Tu connais le couple le plus sympathique et sérieux de wow et il t'apprécie, donc ok pour moi. Je mets un +1, mais j'attends aussi qu'ali ai fini de se faire******* pour une réponse 'ferme'
jaqs57
jaqs57
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Optisoins Empty Re: [Paladin] Optisoins

Message  pelrénos Lun 24 Nov - 14:19

Optisoins mon amour YOUOUOHUHOUHOUHUHOUHOHUHU


+5000 Faut qui rentre dans la guilde c'est the best

Optisoins =DDDDD
pelrénos
pelrénos
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Optisoins Empty Re: [Paladin] Optisoins

Message  Optisoins Lun 24 Nov - 16:28

Merci à tous pour vos messages d'encouragement, sa fait plaisir Razz
Je clarifie certains points :

escorpiocds a écrit:J'attend qu'ali finisse de se faire ***** a droie a gauche et de que je le voit on parlera de ta candidature, sinon j'aimerais bien un entretien TS a l'ocaz pour voir ton niveau en paladin Smile Merci et GL

Pas de problème pour un entretien TS, n'hésitez pas à me contactez IG Wink

LuDoO a écrit:Bienvenu et bon courage pour l'apply. Il me semble t'avoir déjà croisé, le +1 attendra encore le lvl 80 pour moi. La patiente est une qualité irl, je ne sais toujours pas ce qu'il en est ig...

Je comprends tout à fait ta position concernant l'attente du lvl 80, cependant j'aimerais ne pas attendre ce stade car j'aimerais connaitre les membres de la guilde assez rapidement, en effet tisser des liens prend du temps, et l'ambiance apporté serai parfaite pour accompagner mon leveling Smile.

Ps : pelrénos moi aussi je t'aime !!!!!! I love you
Optisoins
Optisoins
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Optisoins Empty Erreur fatale

Message  Eskô Lun 24 Nov - 21:21

Fallait pas aimer Pel , recalé xD


ps : je te contacte Ig des que je te croise.
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Optisoins Empty Re: [Paladin] Optisoins

Message  LuDoO Lun 24 Nov - 21:44

Ouep je comprends le tien ^^

Pour plus de precision de mon point de vue on recrute en vue des raids, maintenant c'est tu à l'air de venir avant tout pour l'ambiance et tout le tsoin tsoin donc ce sera +1 for now ^^
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Optisoins Empty Re: [Paladin] Optisoins

Message  Optisoins Lun 24 Nov - 21:48

hihihi

En effet je cherche tout d'abord une ambiance qu'une guilde pour raid. Je préfére être la en cas besoin, plutôt que de faire partie d'une "line up". Je pense faire du pvp lvl 80, concernant le pve, je vise les héro pour le moment Smile. Les raids sont facultatifs, mais ne sont pas de refus si il y a de la place, j'ai bien dit si ^^.
Optisoins
Optisoins
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Optisoins Empty Re: [Paladin] Optisoins

Message  hironédenn Lun 24 Nov - 22:13

arkag a dit +1 alors moi aussi, allé hop a la suite...
hironédenn
hironédenn
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Optisoins Empty Re: [Paladin] Optisoins

Message  mikaji Lun 24 Nov - 23:04

Plus un ! quand tu m'as demandé les glyphes, ta magnifique orthographe m'a montré une grande maturité
mikaji
mikaji
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Optisoins Empty Re: [Paladin] Optisoins

Message  Optisoins Mar 25 Nov - 11:41

mikaji a écrit:Plus un ! quand tu m'as demandé les glyphes, ta magnifique orthographe m'a montré une grande maturité

Et ta sympathie n'a fait que me conforté dans l'idée de me présenter aux CDS Wink. Merci pour vos encouragements Very Happy
Optisoins
Optisoins
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Optisoins Empty Re: [Paladin] Optisoins

Message  LuDoO Mar 25 Nov - 15:05

hop -0.45

pour ton avatar!
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Optisoins Empty Re: [Paladin] Optisoins

Message  Optisoins Mar 25 Nov - 16:51

LuDoO a écrit:hop -0.45

pour ton avatar!

Sa ne reste qu'une question ironique :p. -0,45... sa me fait quand même +0,55 ! C'est déja sa Very Happy
Optisoins
Optisoins
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Optisoins Empty Re: [Paladin] Optisoins

Message  mikaji Mar 25 Nov - 19:35

Optisoins a écrit:
mikaji a écrit:Plus un ! quand tu m'as demandé les glyphes, ta magnifique orthographe m'a montré une grande maturité

Et ta sympathie n'a fait que me conforté dans l'idée de me présenter aux CDS Wink. Merci pour vos encouragements Very Happy

Mdr alors ne viens jamais sur Ts ptdr xD
mikaji
mikaji
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Optisoins Empty Re: [Paladin] Optisoins

Message  Optisoins Mar 25 Nov - 21:31

mikaji a écrit:
Optisoins a écrit:
mikaji a écrit:Plus un ! quand tu m'as demandé les glyphes, ta magnifique orthographe m'a montré une grande maturité

Et ta sympathie n'a fait que me conforté dans l'idée de me présenter aux CDS Wink. Merci pour vos encouragements Very Happy

Mdr alors ne viens jamais sur Ts ptdr xD

Au contraire, sa me donne envie d'y allez hihihi Smile
Optisoins
Optisoins
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Optisoins Empty Re: [Paladin] Optisoins

Message  mikaji Mer 26 Nov - 17:56

Optisoins a écrit:
mikaji a écrit:
Optisoins a écrit:
mikaji a écrit:Plus un ! quand tu m'as demandé les glyphes, ta magnifique orthographe m'a montré une grande maturité

Et ta sympathie n'a fait que me conforté dans l'idée de me présenter aux CDS Wink. Merci pour vos encouragements Very Happy

Mdr alors ne viens jamais sur Ts ptdr xD

Au contraire, sa me donne envie d'y allez hihihi Smile


Ca commence a faire beaucoup de " cite , cite , cite " non ? ^^
mikaji
mikaji
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Optisoins Empty Re: [Paladin] Optisoins

Message  Optisoins Mer 26 Nov - 19:22

mikaji a écrit:
Optisoins a écrit:
mikaji a écrit:
Optisoins a écrit:
mikaji a écrit:Plus un ! quand tu m'as demandé les glyphes, ta magnifique orthographe m'a montré une grande maturité

Et ta sympathie n'a fait que me conforté dans l'idée de me présenter aux CDS Wink. Merci pour vos encouragements Very Happy

Mdr alors ne viens jamais sur Ts ptdr xD

Au contraire, sa me donne envie d'y allez hihihi Smile


Ca commence a faire beaucoup de " cite , cite , cite " non ? ^^

Comment ? lol
Optisoins
Optisoins
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Optisoins Empty Re: [Paladin] Optisoins

Message  missheal Ven 24 Avr - 18:04

Opti,
Qu'as tu fait pour être admis aussi facilement par notre GM?
Quand je lis les réponses aux nouvelles candidatures de palouf heal par rapport à la tienne, je me dis que tu as payé cher de ta personne! lol!
missheal
missheal
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Optisoins Empty Re: [Paladin] Optisoins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum