Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
Classes EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
Classes EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
Classes EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
Classes EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
Classes EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
Classes EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
Classes EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
Classes EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
Classes EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

  • Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

  • Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

  • Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Classes

4 participants

Aller en bas

Classes Empty Classes

Message  Dathremar Lun 8 Oct - 23:09

Ben voila en fait voila un condensé du role des classes et spé en groupe (hl)
Guerrier : -Spé armes:
Peu de chances de faire des instances en spé armes ! en effet, cette spé est axée sur les dps et ne peut pas tank donc peu de groupes prennent des war armes.

- spé fury Idem à peu près que le spé armes
- spé def : The best of pour instance ! Razz En effet les tank sont très très recherchés et constituent la base de tout groupe


Paladin : -Spé vindicte :
Cette spé est axée sur les dps (ahem) et consitue un bon élément de soutien pour le groupe grace à la bubulle et aux heal (qui peuvent faire du secondaire) ainsi qu'aux auras

- Spé sacré :
Cette spé est basée sur un heal puissant. Ces paladins sont recherchés en groupe pour faire le heal primaire.

- Spé protection :
Cette spé m'est assez méconnue, malheureusement. Je ne connais aucun paladin qui soit spé protection Sad . Sinon cette spé est destinée à augmenter la capacité de tank du paladin en augmentant sa menace générée et son armure.

Chaman :

- Spé élementaire :
Ben cette spé est basée sur l'augmentation de l'efficacité des sorts élémentaires (si je vous jure). Classe dps.

- Spé amélioration :
Cette spé augmente le coté bourrin du chaman (arme 02 mains, ambi) elle en fait une classe roxxor en dps, qui a néanmoins un heal complémentaire.

- Spé Heal :
Spé roxxor quoi :-). Plus sérieusement, Les chamy heal sont tous désignés pour… heal. Ce qui en fait la seule classe en maille qui heal. Elle dispose d'un heal instant utile en instance ainsi qu'un totem de mana pour pouvoir healer beaucoup plus longtemps. l'avantge de cette spé par rapport au paladin est le fait de pouvoir heal plusieurs cible en même temps. Demandez à amaranthe, mon chamy spé heal, Zuluhed roxx à mort :-). lol!
Chasseur :
-Spé bête :
Cette spé est destinée à augmenter le potentiel du familier qui devient ainsi l'élément clé du chasseur. Plusieurs techniques comme intimidation ou couroux bestial sont très interressantes.

-Spé précision:
Cette spé augmente les dégats à distance et la Puissance d'Attaque. Elle est plus adaptée au Pve que la spé bête et constitue un bon apport de dégats avec visée même en pvp.

-Spé survie :
Cette spé augmente… la survie. C'est à dire les points de vie maximaux, les pièges, les dégats généraux, les stats, l'esquive, la parade etc… Elle est surtout complémentaire des autres spé.

Druide :
- Spé Équilibre :
Cette spé fait bénéficier au druide des dégats supplémentaire aux sorts équilibre. La forme sélénien en particulier peut devenir très embétante en jcj avec des sorts comme éclats lunaires répéteés ou sarments.

- Spé Feral :
Il y a deux coté à cete spé. Le coté dps et le coté tank. Selon la répartition de vos points dans la spé feral vous serez portés sur les dps ou sur le tank. Inutile, je le pense, que les spé feral-tank sont tout aussi recherchés que les war def…

- Spé heal:
Les druides sont très forts en heal car ils disposent les plus puissants Heal sur le temps. Cette classe assure donc en heal.

Voleur : Avant tout je dois vous prévenir que les détails de cette classes peuvent être éronés car je ne connais pas très bien cette classe Sad
Je vais tout de même faire de mon mieux.

- Spé finesse :
Cette spé augmente la capacité de camouflage du fufu. Elle se décompose en 2 parties : -Spé embuscade (embuscade est une
attaque infligeant énormément de dégats d"un coup.

-Spé hémorragie ( Hémorragie est une attaque instant qui infliges des dégats comme attaque pernicieuse mais qui en plus inflige en débuff qui augmente les dégats.

-Spé assassinat :
Cette spé augmente les dégats généraux du fufu ainsi que sa capacité à recup son energie, son max d'energie et ses combos.

-Spé combat :
Cette spé privilégits les armes lourdes et est surtout bonne en pve. j'en sais pas beaucoup plus dsl

Prêtre :
-Spé ombre :
Cette spé augmente les dégats ombre assénés par le prêtre. Elle est utile en pvp comme en pve car elle a la faculté de transposer les dégats infligés en pv et pm.

-Spé sacré :
Cette spé se concentre sur les heal du prêtre et en fait une formidable bête de heal.

-Spé discipline : Cette spé augmente la gerance du mana et permet une meilleur utilisation de celui-ci. Elle met aussi à la disposition du prêtre un puissant buff d'esprit

Mage :
-spé arcanes :
Cette spé augmente l'efficacité du mana, celle des sorts arcanes et fourni un sort pouvant rendre instant une invocation

-spé feu :
Cette spé augmente les dégats direct de feu. Par exemple, Explosion pyrotechnique, est un sort avec un long temps d'incant mais faisant d'immenses dégats.

- Spé givre :
Cette spé, très utilisée en pvp, renforce les dommages du froids et les effets de gels et de ralentissement.

Démoniste :
-Spé affliction
Cette spé renforce les dps du démoniste les transformants de très génants à ABUSÉS

- Spé démonologie : Cette spé renforce les démon et les stats du démoniste. Celui-ci dispose aussi d'un nouveau démon : le gangregarde.

-Spé destruction : Cette spé renforce les dégats de feu et les dégats directs du démoniste. Son coté bourrin quoi^^.



Voila fini! Bon je vous souhaite à tous un bon jeu et si vous avez des commentaires ou des questions vous pouvez m'envoyer des lettres dans le jeu à DATHREMAR, ZULUHED, CRAZYDOC, AZNARETH ou FLEMMARD ou encore répondre sur le forum.

J'espère que vous serez plus Very Happy que Sleep ^^

BON JEU À TOUS

Dathremar
Rayon naissant
Rayon naissant


Revenir en haut Aller en bas

Classes Empty Héé pas assez de précision sur le paladin la^^

Message  Invité Mar 9 Oct - 0:39

Oui je compléte un peut:

pour le heal paladin,histoire d'énoncé ses principaux atouts en matiére de heal ,c'est la classe qui génére le moin d'aggro en healant,c'est la classe qui heal le plus rapidement (2.5 secondes et 2.0 aprés un premié heal pour un gros heal et 1.5 seconde pour un heal plus petit),elle dispose aussi de l'imposition ,technique qui permet de redonné a soi-même ou a un allié l'équivalent du maximum des points de vie du paladin =) .Cependant,ombre au tableau,aucun sort de heal de zone Le paladin est donc le meilleur healer aux téte par téte mais il est 0 en heal de zone affraid ,c'est bien dommage d'ailleur^^.

Pour la spe vindicte qui est la spe dps (de degats ) du paladin,elle est bien ,pour pvp et pve (mmhhhh plus pvp quand même^^ ) personnelment avec esco j'ai toujours eu un super stuff (c'est pour sa kjé été aussi long a up......et oui j'adore les instances donc quasi jamais de quéte^^ Razz et beaucoup de pvp) et j'ai toujours été le number one au dps dans les instances ,a part quand un mago aussi bien stuff que moi se pointé^^',cependant la aussi ombre au tableau le paladin vindicte dps bien mais sont dps est un peu variables car ses technique intérviénne a certain moment et pas a d'autre.

Pour la spe def (protection) le paladin devient un trés bon tank,utilisant des sceau et des bénédiction différentes,sachez qu'il n'est pas difficil de quété avec cette spé elle aussi bien adapté a la quéte que la spé vindicte ,d'ailleur le dps d'un palouf spe def n'est pas trop mal =) ,car beaucoup d'attaque avec le bouclié et autre .

Le gros hic o tableau ,c'est que le paladin tank et dps bien mais pas assez,un drood spe feral et un war seront beaucoup mieux en tank qu'un paladin (cela n'est vraiment valablequ'aprés le lvl 60.... ,même chose pour le dps ,le paladin ne dps pas assez en hl ,un mago,demo ou war valent mieu ,cependant le pvp et l'aréne sont parfaitement désigné pour les paladin vindicte et protection^^ donc ceux qui n'aiment pas trop les instances mais plutot le pvp n'hésitez pas En éspérant de voir vos commentaire et d'aportez des précision aux post^^ seee ya Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classes Empty pala def

Message  Dathremar Mar 9 Oct - 1:22

Yo esc, t'es sur de ton coup pour le pala def? j'ai un peu regardé les talents ça m'a l'air pas mal !!

Dathremar
Rayon naissant
Rayon naissant


Revenir en haut Aller en bas

Classes Empty paladin protect

Message  Invité Mar 9 Oct - 14:17

Ouai bien sur que c'est pas mal ^^ Mais la ou je suis sur c'est que c'est moin performant qu'un wawa ,aprés pour la comparaison avec le drood je suis pas sur ,mais sa reste plus simple de faire de lagro avec un war tank qu'avec un palouf.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classes Empty Absence

Message  Dathremar Mar 9 Oct - 18:24

De toute façon toute comparaison est impossible vu qu'il y a aucun pala def hl sur le serv (d'ailleurs les war def pullule pas non plus -_-)

Dathremar
Rayon naissant
Rayon naissant


Revenir en haut Aller en bas

Classes Empty classes

Message  Nèfer Lun 10 Déc - 18:04

[Bon c bien tt ça mais j'aimerai de petites précision pour le chamy ...
Genre quelle est la meilleure spé en amélio pour dps à mort en PvP ??
Pour l'instant je suis 41 amélio et 9 élem au nivo 59.
Si kelk'un peut me préciser kel talents prendre exactement ca serai simpatique;
Merci d'avance et GG la guilde !!
Nèfer
Nèfer
Rayon naissant
Rayon naissant


Revenir en haut Aller en bas

Classes Empty Re: Classes

Message  uchiwa Mar 11 Déc - 1:08

Si now il y a un palouf déf sur le serveur c est Séliace qui est dans notre guilde ^^
uchiwa
uchiwa
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Classes Empty Re: Classes

Message  Xécèbe Mar 18 Déc - 17:55

Ah il faudra que quelqu'un se colle au sujet de classe "démoniste"...
Hummm, POURQUOI BERES NE PEUT PAS SE CONNECTER SUR CETTE ********* de forum?!
Xécèbe
Xécèbe
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

Classes Empty Re: Classes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum