Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
Missheal - Chamane élémentaire [accépté] EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
Missheal - Chamane élémentaire [accépté] EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
Missheal - Chamane élémentaire [accépté] EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
Missheal - Chamane élémentaire [accépté] EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
Missheal - Chamane élémentaire [accépté] EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
Missheal - Chamane élémentaire [accépté] EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
Missheal - Chamane élémentaire [accépté] EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
Missheal - Chamane élémentaire [accépté] EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
Missheal - Chamane élémentaire [accépté] EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

  • Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

  • Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

  • Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)


Missheal - Chamane élémentaire [accépté]

+6
nicop_
jaqs57
Linounette
Alidindraco
LuDoO
missheal
10 participants

Aller en bas

Missheal - Chamane élémentaire [accépté] Empty Missheal - Chamane élémentaire [accépté]

Message  missheal Mar 1 Juil - 21:55

Bonjour,
Je m’appelle Vincent et compte depuis peu 30 années.
Ma petite trollesse Missheal qui postule aujourd’hui est une chamane spé élémentaire (oui, le recrutement de cette spé n'est pas ouverte...). J’espère qu’elle deviendra la première chamane des chevaucheurs du soleil et la première de race troll. Son stuff est full épique mais essentiellement PVP (S1/S2/S3)… Je ne trouve pas de meilleur équipement PVE en instances héroïques.
L’analyse du stuff de Missheal : http://be.imba.hu/?zone=EU&realm=suramar&character=Missheal

Je suis chez les « killer instinct », petite guilde sympathique sans prétention qui a perdu son activité avec la sortie du jeu « âge of Conan ». Je suis officier mais cela me donne peu de devoirs… et surtout aucune opportunité de faire des raids.

J’ai débuté mon expérience wow au tout début du jeu avec mon nain paladin vindicte qui est monté jusqu’à MC et est mort avec l’arrivée de BC. Ensuite, j’ai fait un chasseur pour jouer en solo. Il est maintenant lvl 70 et 375 en ingénierie et son aventure s’est naturellement terminée (c’est un nain sur Suramar nommé « Bihunt »).
Début 2006, Missheal est née, membre d’un groupe constitué avec 4 potes (prêtre, wawa, fufu et mago) réunis tous les jeudi soirs. Nous avons visité l’ensemble des donjons jusqu’aux héroïques et … l’arrivée de âge of Conan.

Mes disponibilités sont de 2 soirs par semaine (en fonction de mes déplacements professionnels) et le Week End.

Mes métiers sont montés à fond à l’exception de la pêche qui me saoule
Dépeçage:375; Travail du cuir:375 (j’ai la panoplie complète des renforts et des tambours); Premier soins:375; Cuisine:375 et Pêche:279.

Mes motivations pour intégrer les chevaucheurs sont :
1-Faire des raids HL organisés pour continuer à prendre beaucoup de plaisir sur wow. Actuellement, avec ma guilde déserte, je m’amuse en Pvp (cf mon stuff) et monte mes réputations (exalté : Sha’tari, Aldor, Soleil brisé, Ogri’la et Aile du néant). Mais cela commence à être pesant, j’ai besoin de nouveaux challenges Pve sur wow.
2-Intégrer une « bonne » guilde :
Active :- Je vois les raids où se trouve Jaki (Jaqsknight & Jaqula), un ancien killer quand je me connecte et ses retours sont toujours très bons ;
- Mes premières expériences en instance avec les chevaucheurs ont été mitigées sur le résultat mais intéressante dans le jeu.
Trois Mechanar héro avec :
* Jaqsknight, Sanka, Karack : semi-échec
* Escorpio et Jaqula : on a fait un beau massacre et j’ai pu dps sans compter avec Escorpio aux Heal (je fais un peu de lèche Wink , et depuis, j’ai réinstallé Omen 2)
* Karack et Crazydoc : échec car abandons des autres pick up => Vivement la fin de ma vie de pick up!
Organisée :
- La charte correspond tout à fait à ma philosophie de jeu.
- Votre forum semble adapté pour organiser les sorties de la guilde ;
Membres unis :
- J’ai vu l’aide apportée à Karack pour monter son stuff de tank et c’est une preuve de guilde unie;
- J’ai lu les messages sur le forum et Jaki m’a confirmé une bonne ambiance dans la guilde;
- Enfin et surtout, je souhaite rejoindre mon ami Jaki cité à de nombreuses reprises dans cette candidature (car il est mon meilleur argument Very Happy ).

Merci d’analyser ma candidature et surtout de m’intégrer dans vos rangs. Smile
missheal
missheal
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Missheal - Chamane élémentaire [accépté] Empty Re: Missheal - Chamane élémentaire [accépté]

Message  LuDoO Mar 1 Juil - 21:57

Ah beh la +1 ras (rien dotre a signaler)
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Missheal - Chamane élémentaire [accépté] Empty AVis de moi

Message  Alidindraco Mer 2 Juil - 0:08

Pour ma part, tu corresponds au profil de joueur que nous recherchons, et ton "amitié" avec Jaq, joueur ô combien exemplaire ne peut que me pousser à être interessé par ta candidature.
A voir avec Esco, avis positif, mais nous allons en discuter.
On te tient au courant, n'hésites pas à nous relancer si ça traine car beaucoup de chose à gérer^^
Bon jeu et merci de ta candidature.
Alidindraco
Alidindraco
Alidindraco
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Missheal - Chamane élémentaire [accépté] Empty Re: Missheal - Chamane élémentaire [accépté]

Message  Linounette Mer 2 Juil - 4:33

Etant donné que j'ai une trolle moi aussi, si tu promets de faire des shows lesbiens avec moi lors des raids je plussoierai largement ta candidature! xD
Linounette
Linounette
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Missheal - Chamane élémentaire [accépté] Empty Hé hé

Message  jaqs57 Mer 2 Juil - 9:09

+ 1 pour le joueur que tu es
+ 1 pour ta maturitée et ton sérieux
+ 1 car j'apprécie bcp de pouvoir jouer avec toi et le fait que tu viennes d'une guilde de pote que je connais bien (ainsi qu'un certain nastykitty).
Meme si ton stuff est ce qu'apprécie bcp notre palagay clown , je suis sur que ca va vite changer.
J'attends fébrilement la réponse de nos mg, et je compte soudoyer certains off pour qu'ils appuient ta candidature.
jaqs57
jaqs57
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

Missheal - Chamane élémentaire [accépté] Empty Re: Missheal - Chamane élémentaire [accépté]

Message  nicop_ Mer 2 Juil - 11:58

welcome,

je risque d'etre moins positif que mes camarades :s
je m'explique:
- ton score de toucher 0, ds une optique pve il faut viser 50 (avec un 41/0/20 classique, toto de courrroux inclu dc) ce qui est tres simple a avoir([wow]29132,0[/wow]révéré clairvoyants est un bon debut, le reste en gemmes).
- mana pool et regen mana faible, sur un combat long ca risque d'etre plus que tendu mm en utilisant des popos.
- template pvp (40/0/21) au lieu d'un 41/0/20 tres utile pour tes ptits camarades casters^^.
- qques enchants pvp.
- on est de nombreux cham elem ds la guilde.

vrai que le stuff hero perd bcp de son interet face au S2, sniff... . Il y a neanmoins de tres bonnes pieces [wow]32078,0[/wow](enclos hero), [wow]30541,0[/wow](bt hero), [wow]32077,0[/wow](remparts hero), [wow]29244,0[/wow](cryptes hero), et j'en oublie bcp je suis sur (notamment du cuir ou du tissu et des trinkets), sans compter le stuff insignes qui comporte certaines pieces tt simplement monstrueuses^^. Pour finir je vois que tu es tdc 375, vraiment dmg que tu es privilégié le stuff pvp au set coup du neant (qui est equivalent T4 et mieux que S2 en passant) y a tt dedans et c'est quasiment le seul interet du tdc pour un cham elem.

Malgré le fait que tu sois un ami de jaqs et nasty je dois mettre -1 ds l'etat actuel de la candidature, a moins que tu fasses qques efforts^^.

ps: on need des cham heal :p (need revenir vous montrer mon gros kiki en raid ptdr)

nicop_
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Missheal - Chamane élémentaire [accépté] Empty re

Message  Eskô Mer 2 Juil - 13:04

Avis positif (oui la mecha hero c'était vraiment une misère je voulais vraiment pas ramené esco mais bon ,on allait pas y resté dix ans hein^^ ),sinon sache que te respe heal peut plaidé largement en ta faveur,nous avons beaucoup de cham elem (nicop,intro,paservo et j'en passe) donc pour toi les chance de raidé serait bien augmenté ^^ ( oui je sait c'est chiant de heal mais bon) je verrais donc avec les officier ,pour t'es sorti cds ne t'en fait pas tu es tombé sur crazy (pas de chance xD ) . Voila donc a toi de voir ,je peut t'assuré que tu fera du raid en spe elem mais le jour ou on aura trouvé un cham heal et que Nicop pourra respe elem la je peut te garantir que tu raidera beaucoup moins ! Non pas parce que tu est mauvais ou non mais parce que Nicop serait prioritaire . Voila a toi de voir nous avons 2 cham heal actif dans la guilde un troisiéme serait parfait et tu serait assuré de raidé ssc et ce genre d'instance Smile ( si les raid sont ta priorité).
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Missheal - Chamane élémentaire [accépté] Empty Re: Missheal - Chamane élémentaire [accépté]

Message  Mortanius Mer 2 Juil - 13:52

Le fait que tu sois un pote à Jaqs et Nasty joue en ta faveurs c'est clair car si tu es comme eux y'a vraiment aucun souci mais stuffé les gens chez nous c'est devenu une hantise car beaucoup sont parti ( et certains revenu heureusement ) avec plus d'un stuff ( un stuff full pr chaque spé. abuser hein ), et on est remercié par le départ de la guilde de ces gens pour des guildes un peu plus avançer en pve hl -_-. Perso il sont débile car aucune n'a une avancé pve aussi rapide que nous. Mais par-contre il nous fait perdre du temps car on doit les remplacer ( c'est clair qu'on risque pas d'avancer si les mec se casse une fois stuff ). Bon mise à part le stuff c'est le gameplay qui m'intéresse moi chez nos nouvelle recrue Twisted Evil . J'éspére que tu es du niveau de Jaqs et Nasty la dessus.

A bientôt IG en essai j'éspére.
Mortanius
Mortanius
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Missheal - Chamane élémentaire [accépté] Empty Re: Missheal - Chamane élémentaire [accépté]

Message  Xécèbe Mer 2 Juil - 15:59

Allez, tu t'appelles Missheal pas pour rien ^^
Go respé heal XD
Xécèbe
Xécèbe
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

Missheal - Chamane élémentaire [accépté] Empty Re: Missheal - Chamane élémentaire [accépté]

Message  missheal Jeu 3 Juil - 0:16

Merci pour toutes vos observations sur ma candidature.
Merci aux favorables et merci aussi à celles de Nicop, très intéressante. bounce

- Score de toucher à 50, effectivement, c’est le point majeur à améliorer.
=> Malheureusement pour l’objet clairvoyant, je suis exalté Aldor…
Il me manque donc au moins 37 points (mon boubou exalté soleil brisé m’en apporte 13)

- Mana pool et regen mana faible, sur un combat long ca risque d'être plus que tendu même en utilisant des popos.
=> Pour le moment, pas de problème en instance héro avec mon regen de 242 / 5s.

- Template pvp (40/0/21) et enchantements pvp
=> Je change mon arbre de talents dès que je rejoins les cds. Le 40/0/21 est bcp plus utile dans ma vie Pvp actuelle que le template Pve 41/0/20).
=> Idem pour les enchants mais pour cela je dois trouver de gentils enchanteurs pirat

- On est de nombreux cham élémentaire dans la guilde
=> Mais c’est tellement beau un chaman élémentaire alien … pas bcp d’argument pour cette remarque… et pour le heal, contrairement au nom de mon perso, ce n’est pas trop mon truc et mon stuff n’est pas approprié.

- Set coup du néant : Merci pour l’information concernant ce set, je vais m’acheter les enseignements. Mais il est juste mieux pour la regen car pour le reste, mon stuff Pvp est beaucoup plus efficace en dps. Sinon pour les objets par insignes, je n’ai pas encore assez farmer les instances, mais effectivement, c'est monstrueux.

- Sinon dsl, pour l’amitié que l’on me prête à Nasty, je ne le connais malheureusement pas encore. Surprised

- En 2 deux ans de jeux, Missheal a appartenu à une et une seule guilde Embarassed , cela plaide pour ma fidélité…
Et je ne compte pas profiter de vous pour me stuffer et changer de guilde cheers
missheal
missheal
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Missheal - Chamane élémentaire [accépté] Empty re

Message  Eskô Jeu 3 Juil - 0:36

Il a dit amie de jaq Smile pas Nasty ! Sinon j'en discute avec le sélénien si tu veut restè elem soit , le roster sera assurément full et prépare toi a être dégouté certaine fois de ne pas être pris en raid parce qu'un autre plus ancien veut y allé ,j'essaie de satisfaire tout le monde^^ Bonne chance pour ta candidature réponse demain .
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Missheal - Chamane élémentaire [accépté] Empty Re: Missheal - Chamane élémentaire [accépté]

Message  nicop_ Jeu 3 Juil - 11:57

=>[wow]29191,0[/wow]honoré sha'tar
=>[wow]32963,0[/wow]bg (devrait pas etre dur pour toi^^)
et tu remplaces une gemme orange de ton plastron pour du jaune +8toucher
les 50 de toucher doivent pas etre loin^^
sinon t'as [wow]28271,0[/wow] mais c'est dmg de mettre ca sur les gants

pour le set cp de neant, c'est vrai qu'en regardant de plus pret le gain est moins evident:
en optimisant les gemmes dgts et crit
tu perds: 17intell(c'est con ca), 9crit des sorts (osef^^ t'en as assez), de l'endu (encore plus osef^^)
tu gagnes: 16mp5(sympa), 30dgts des sorts(miam)
a toi de voir si le tps de farm en vaut la peine, moi mm je ne sais pas.

pour les enchants:
plastron: +15esprit ne sert a rien pour un cham elem, 6mp5 est bien mieux et pas cher
brassards: +12intell, et encore mieux le +15dgts (mais cher)
gants: le tien est bien, le +20dgts est mieux mais cher aussi
jambes: le tien est bien, le +35dgts est mieux mais cher aussi
bottes: vitalité (4hp5 + 4mp5) tres simple a faire
les gentils enchanteurs de la guilde peuvent t'aider pour ca^^

et tant pis je vais continuer a heal, ca me change en passant, c'est un jeu assez stressant et interessant, le raid va devoir continuer a s'accrocher a son slip qd je serais la Laughing

nicop_
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Missheal - Chamane élémentaire [accépté] Empty Merci pour tes bons conseils

Message  missheal Jeu 3 Juil - 21:13

Merci pour tes bons conseils

Tout est noté sur mon bureau Very Happy
missheal
missheal
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Missheal - Chamane élémentaire [accépté] Empty Re: Missheal - Chamane élémentaire [accépté]

Message  Dieu Ven 4 Juil - 13:35

zut j'arrive trop tard comme a chaque fois -_-'
ben juste pour faire chier le monde meme si je pense le contraire je mais -1 !! XD
non je deconne +1+1+1+1+1+1+1= +1 XD
Dieu
Dieu
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Missheal - Chamane élémentaire [accépté] Empty Re: Missheal - Chamane élémentaire [accépté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum