Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
Chambrion, futur Chaman spé restau [accépté] EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
Chambrion, futur Chaman spé restau [accépté] EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
Chambrion, futur Chaman spé restau [accépté] EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
Chambrion, futur Chaman spé restau [accépté] EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
Chambrion, futur Chaman spé restau [accépté] EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
Chambrion, futur Chaman spé restau [accépté] EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
Chambrion, futur Chaman spé restau [accépté] EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
Chambrion, futur Chaman spé restau [accépté] EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
Chambrion, futur Chaman spé restau [accépté] EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

  • Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

  • Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

  • Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chambrion, futur Chaman spé restau [accépté]

5 participants

Aller en bas

Chambrion, futur Chaman spé restau [accépté] Empty Chambrion, futur Chaman spé restau [accépté]

Message  Chambrion Jeu 12 Juin - 21:05

Bonjour tout le monde,

Je m'appele Max, j'ai 20 ans.

Après Linounette qui s'est proposé il y a quelques temps, je me permet de poster ma candidature chez vous. En effet je suis un de ses "potes IRL" dont il a parlé. Etant dans la même condition scolaire que lui (école d'ingé, 3ème année à la rentrée), je me réinscris pour les vacances et on verra ensuite.

A la base je viens d'un autre serveur, Hyjal, ou je jouais Tank dans l'alliance. Je vous mets le lien de l'armurerie de Shingia, Elfe de la nuit guerrière : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Shingia. A l'époque je faisais pas mal de raids (on entamait Gruul quand j'ai arreté) mais j'ai du me calmer pour éviter de planter mon année scolaire. Depuis le personnage a été transféré sur le compte de mon frère qui a plus de temps pour jouer.

Mon personnage principal est maintenant un chaman spé amélio actuellement pour pouvoir faire de l'XP tout seul. Je compte intégrer une guilde pour faire des raids intéressants. Pour cela je suis prêt à respé restau, même si je n'ai pas encore énormément d'expérience en tant que soigneur. Mais j'apprends vite Very Happy

Je suis actuellement niveau 59, mais je finis les cours demain et je commencerais à monter mon personnage dans une semaine. Je pense être niveau 70 en une semaine ou deux. Mais il me faudra ensuite m'équiper correctement. Donc à vous de voir.

Une dernière chose, le dernier de notre trio est mage 64 et sera disponible à la même époque à peu près. Il viendra postuler ici également. On se connait bien tous les trois et on a pas mal joué ensemble, donc je pense que ça peut être profitable.

Niveau métiers, je suis mineur/joaillier mais c'est encore en cours vu que je suis pas 70. Je compte bien les développer au maximum.

Voila je pense que j'ai fini. Hésitez pas à répondre ou à poser des questions.
Merci d'avance et au plaisir de se croiser dans le jeu.

Bonne soirée

Max
Chambrion
Chambrion
Rayon naissant
Rayon naissant


Revenir en haut Aller en bas

Chambrion, futur Chaman spé restau [accépté] Empty Re: Chambrion, futur Chaman spé restau [accépté]

Message  nicop_ Ven 13 Juin - 10:39

welcome Smile

On need bien des cham heal mais tt ton stuff est a faire dc on pourra pas compter sur toi avant 3-4 semaines (et je suis optimiste je pense). Sachant que tu comptes surement arreter à la rentrée je me pose des questions Neutral

Aux gm de voir

nicop_
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Chambrion, futur Chaman spé restau [accépté] Empty re

Message  Eskô Ven 13 Juin - 12:02

Est bien , vous êtes a stuffé ,vous arrêtez cet été je me demande si sa vaut le coup.... j'en discute avec le sélénien et je vous tien au courant Smile
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Chambrion, futur Chaman spé restau [accépté] Empty Re: Chambrion, futur Chaman spé restau [accépté]

Message  Linounette Ven 13 Juin - 13:02

Merci d'avance Smile
Linounette
Linounette
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Chambrion, futur Chaman spé restau [accépté] Empty recrutement

Message  Ellypse Dim 22 Juin - 21:13

Si spé heal et stuff correct, +1 mais aussi etre dispo quelque soir ( 3 mini ) meme à la rentré scolaire
Ellypse
Ellypse
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

Chambrion, futur Chaman spé restau [accépté] Empty Re: Chambrion, futur Chaman spé restau [accépté]

Message  Linounette Sam 5 Juil - 6:37

il commence à heal assez bien le vieux troll Very Happy
Linounette
Linounette
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Chambrion, futur Chaman spé restau [accépté] Empty Re: Chambrion, futur Chaman spé restau [accépté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum