Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
Chubakka ( A ) EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
Chubakka ( A ) EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
Chubakka ( A ) EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
Chubakka ( A ) EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
Chubakka ( A ) EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
Chubakka ( A ) EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
Chubakka ( A ) EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
Chubakka ( A ) EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
Chubakka ( A ) EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

  • Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

  • Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

  • Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chubakka ( A )

+6
Grenzelos
pelrénos
Arkag
jaqs57
Optisoins
nicop_
10 participants

Aller en bas

Chubakka ( A ) Empty Chubakka ( A )

Message  [War Fur Dim 15 Fév - 4:38

Salut tout le monde, je m'appelle Laurent, 30 ans, habitant le centre ouest de la France, pére de 2 adorables bambins de 4 et 1 an et demi et je désire rejoindre rejoindre votre guilde, pour retrouver un bon ami que je me suis fait dans le jeu ...

Donc, je postule avec mon war dps, fury pour être plus précis, j'ai un stuff que j'estime correct
--> voici le lien armu
( les stats fournis par l'armu sont celle en étant posture arme, je vous note les stats en posture zerk:
4222 PA, 36.20 de critique (les 2 principales valeurs qui changent en fonction de la posture, aussi la plage de dégats, mais elle est en fonction de la force et des dgts de l'arme ).
Je priviligie la force pour recup un max de rage d'entrée, pour pouvoir faire mes fh le plus souvent possible .
Je suis dépeceur forgeron(450 aux 2 ), avec ce perso, j'ai aussi un paladin vindict 80 Herbo alchi spé Popo(450 herbo et 446 alchi) et un démo affli 80 (pas stuff, juste la pour les quetes de jojo) Joaillier mineur(450 mineur et 446 jojo).

Secourisme ---> 450
Peche ---> 450
Cuisine ---> 447

Niveau expérience, avec le war (ancien Mt2 ), j'ai clean Kara ...et j'ai aidé mon ancienne guilde en tank, qd on en manqué pour le palier T5 ...Sinon, le palier T5, je l'ai clean avec mon demo Chubba (pour ceux qui connaissent à l'epoque) et pour le palier T6, je n'ai fait que 4/5 Hyjal, et 5/9 BT. J'en avais profiter pour fr une pause wow, car ma femme trouvait que je m'investissais beaucoup trop ( à son gout) au jeu. Donc, le war a connu les instance Bc en tank, et pas en dps. Pour le palier T7, Naxx 10, 25 clean, Malygoss 10 clean( 25, pas là qd ils l'ont clean ), Sartha 8 (le hf), 10, 25, et avec un add clean

Je viens de la guilde Phoenix, où j'ai passé casi 2 ans .J'ai commencé membre, pour ensuite devenir maitre de classe à l'epoque de Kara, et ensuite passé officier jusqu'a ma pause wow (donc palier T5 et une partie palier T6). Apres la sortie de l'extension, ma copine a eu la généreuse idée de m'acheter cette derniére, donc, me revoilà lancé ds de nouvelles aventures ...Je suis revenu bien en retard, peut etre 2 mois apres la sortie de l'extension, et là, je ne connaissais que les officiers, le GM et quelques membres ... J'avais fais mes premiers pas de HL dans cette guilde, et je ne me voyais pas aller ailleurs (sauf maintenant).La cause de mon départ, enfin les, sont que l'ambiance n'etait plus du tout la même que j'avais connu auparavant, le cas de "Lootovores" abusif, et un probléme d'équité ...

Je suis dispo 5 voir 6 soirs sur 7, le samedi étant reservé pour ma famille, de 20H à 2, 3 H du matin, et quelquefois la journée ...

Je postule chez vous pour rejoindre un ami, Jacqsnight , que j'ai connu en féralas, et qui depuis, nous n'avons jamais perdu contact, je l'ai même fait raid plusieur fois avec nous, lorsque j'étais officier, et qu'il nous manquait un heal, il venait et j'espére qu'il en étant fier, car il m'a beaucoup aidé ds les lvl 35, 40 pour up, donc, je voulais lui renvoyer l'ascenseur .

---> Petite anecdote (il va m'en vouloir, mais je ne peux résister ): La premiére fois qu'il était venu nous aidé pour Solarian, on lui explique la strat, et apres, on lui a dit, bah c'est simple, tu fais pareil que le premier qui va avoir la charge, tu va te faire peter ailleurs, loin de nous ... Hélas ... Solarian avait une envie folle de rire, omg, elle pose la 1ere charge sur Jacqs, pris de panique, il se transforme en chat, et va se faire peter ... au niveau du MT !!! Purée, cette crise de rire, enfin, pour moi, les autres, n'ont pas eu cette envie folle de rire, ça "gueulait" sur ts, et je leur ai dit, que c'etait la premiere fois qu'il venait ici, qu'il decouvrait ce boss ... Mais purée, qu'est ce que tu m'auras fait rire .

Donc, voilà, je souhaiterai rejoindre vos rangs, pour pouvoir bien délirer avec Jacqs . Il ne me dit que du bien de vous, donc, comme je lui fais une confiance aveugle, donc, je postule .

N'hésiter pas à me poser des questions, sur le fofo ou IG, pas de soucis, j'y repondrai .

J'utilise Omen, recount, eventalarm (ou eventalert, me rapelle plus), BW

Charte "Lue et Approuvée "

[War Fur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chubakka ( A ) Empty Re: Chubakka ( A )

Message  nicop_ Dim 15 Fév - 5:09

welcome chez nous Smile

une connaissance de Jaqs ne peut etre que bonne, bonne chance a toi. ptdr l'anecdote^^

nicop_
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Chubakka ( A ) Empty Re: Chubakka ( A )

Message  Optisoins Dim 15 Fév - 11:01

Apres la sortie de l'extension, ma copine a eu la généreuse idée de m'acheter cette derniére, donc, me revoilà lancé ds de nouvelles aventures ...

need la même :p

Sinon +1, belle apply même si l'on a jamais eu l'occasion de se rencontrer intimement... *on me dit dans l'oreillette qu'il faut dire "personnellement"* hum hum ... personnellement !

Et puis "Chubakka" si tu fais le même cri sur TS, t'es aussi poilu que le vrai ? Very Happy

/enjoy
Optisoins
Optisoins
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Chubakka ( A ) Empty Re: Chubakka ( A )

Message  jaqs57 Dim 15 Fév - 11:16

Bon que dire......énorme + 1 pour moi !!! Trés bon game play et surtout trés bon état d'esprit. Depuis notre lvl up ensemble notre 'wow amitiée' n'a pas changé et nous avons la un sérieux concurent à ludoo et ses 40 % !!! Je sais que le recutement des cac est quasi full et j'ai bien peur que tu sois absent des raid au début si tous les membres sont connectés. Maintenant j'attends la réponse de nos mg seuls détenteurs du pouvoir suprème (et ils en abusent, gare à tes fesses !!), et ludoo qui va donner son avis (Notre war spé fury).
Kiss et encore +1 meme si je l'ai déja dit.
jaqs57
jaqs57
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

Chubakka ( A ) Empty Re: Chubakka ( A )

Message  Arkag Dim 15 Fév - 12:46

+1 war fury, profil interessant , ami de notre Jaqs, par contre needons nous un dps cac de plus ? Rolling Eyes
Arkag
Arkag
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Chubakka ( A ) Empty Re: Chubakka ( A )

Message  pelrénos Dim 15 Fév - 13:13

Ami de jaqs hum hum t'aurai t 'il pervertie toi aussi ? ^^

+1 pour moi après a nos gay de Gm de décider

Pk je dit Gay de Gm tu le découvrira si tu est prit Laughing Laughing Laughing Laughing

Kiss
pelrénos
pelrénos
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Chubakka ( A ) Empty Re: Chubakka ( A )

Message  Grenzelos Dim 15 Fév - 14:27

Ami de jaqs.
Très bon joueur
Belle apply
bonne était d'esprit
Du gameplay
De la sympathie
De la polyvalence

Conclusion : +1, j'espere que les gms, te prendront Wink a++IG
Grenzelos
Grenzelos
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Chubakka ( A ) Empty Re: Chubakka ( A )

Message  mikaji Dim 15 Fév - 20:59

Fais tu 40% de DPS en raid? Oo muhahaha Ludoo /ouned
+1 pr moi
mikaji
mikaji
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Chubakka ( A ) Empty [war Fury]

Message  Chubakka Lun 16 Fév - 1:34

Merci pour vos premières réponses, et je viens de m'apercevoir que le lien de l'armu que j'avais fournis avec ma candidature ne s'était pas affiché ...

Je vais réessayer de vous le fr parvenir ---->http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Suramar&n=Chubakka

Et sinon, omg, non, je n'ai pas la prétention de faire 40 % du dps lors d'un raid ...

Chubakka, comme référence, ma mére qui a des origines portugaises lol

Chubakka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chubakka ( A ) Empty Re: Chubakka ( A )

Message  LøstOs Lun 16 Fév - 1:49

+1 jolie apply :p
LøstOs
LøstOs
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Chubakka ( A ) Empty Re: Chubakka ( A )

Message  LuDoO Lun 16 Fév - 2:37

ouep +1 deja croisé ig et vu sur un archavon
Bon par contre faudra pas qu'il affiche son casque!
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Chubakka ( A ) Empty Re: Chubakka ( A )

Message  Optisoins Lun 16 Fév - 11:11

Ta mére est Chubakka ?

Gros +1 alors ! :p

/enjoy
Optisoins
Optisoins
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Chubakka ( A ) Empty Re: Chubakka ( A )

Message  pelrénos Lun 16 Fév - 18:35

Chubakke = > le gros truc poilu dans Star wars saurai tu aussi poilu En irl ? ^^ :p

Allala que suis con xD
pelrénos
pelrénos
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Chubakka ( A ) Empty Re: Chubakka ( A )

Message  Arkag Lun 16 Fév - 18:50

AH mais c'est ton reroll pel en faite ?
Twisted Evil
Arkag
Arkag
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Chubakka ( A ) Empty Re: Chubakka ( A )

Message  missheal Lun 16 Fév - 19:02

Enorme +1.
Il suffit de regarder les dernières cooptations de jaqs pour se rendre compte qu'il sait choisir ces "amis wowiens" lol!
missheal
missheal
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Chubakka ( A ) Empty Re: Chubakka ( A )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum