Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
Le Pretre! EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
Le Pretre! EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
Le Pretre! EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
Le Pretre! EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
Le Pretre! EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
Le Pretre! EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
Le Pretre! EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
Le Pretre! EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
Le Pretre! EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

  • Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

  • Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

  • Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le Pretre!

4 participants

Aller en bas

Le Pretre! Empty Le Pretre!

Message  Dieu Mer 26 Nov - 5:28

Spe Ombre: (je ne parlerai que de sa)

C'est quoi sa, c'est le machin deriere le tank qui resemble a un truck en tissu tout noir on dirait qu'il es enfumer!

Les talents:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=050320013000000000000000000000000000000000000000000000320323051023011325152301351

Caracteristique:

Intel: le plus possible (plus yen a mieux c'est)
Hâte: entre 350 et 400 (au-dessus c'est du superflut car vous manger sur les autres carac)
Esprit: entre 400 et 500 (cela vas augmenter un peu votre spell et tres legerement votre regene mana en incantation)
Critique: entre 21% et 25% (pas plus car le pretre ombre critique deja pas mal, donc si il critique toute le temps risque de reprendre l'aggro)
Toucher: entre 225 et 275
Mp5: a voir car il faut faire un mix entre esprit et MP5 pour avoir un regen a peu pres corecte sans trop toucher a tout le reste
Consomation: 397 points de mana par seconde

Donc il faut avoir pour etre bien 1/5 de cette consomation soit environ 80 de Mp1 oui Mp1 soit environ 400 de mp5 si ya plus c'est mieux mais avoir deja sa permet de ne pas claquer a 80% du boss l'ombrefield ou dispertion!

Cicle de dps: (plutot facile)

Debut du combat on pause les dot vaux mieux commencer par les instantaner le mieux je pense es dans cette odre:

-Etriente Vampirique (permet de heal legerement le groupe paraport au dejat que l'on fait)
-Mots de l'ombre: Douleur
-Peste devorante
-Toucher Vampirique (regen 0,25% du total de mana de 10 personne (leurs manas))
-Attaque mentale
-Mots de l'ombre: Mort (attention*)
-Fouet mental

Attention le fouet mental reinitialise le Mots de l'ombre: Douleur donc plus besion de le reposer, on utilise le fouet mental que pour attendre que l'attaque mental soit au perationnel, et pour remetre a zero le Mots de l'ombre: Douleur.

Ensuite on reposer les dots une fois disparu ou qu'il reste juste 1s sauf pour la peste devorante ou on a pas le choix.

Autre point important ne pas faire attention a sa vie car le Mots de l'ombre:Mots vous remet une partir c'est dejat fait sur la tronche c'est a dire vous infliger 4000 a un mobs sans le tuer vous reprener 3000 en pleine tete (a utiliser en fesant gaffe)

Le pretre ombre na pas grand chose pour regne mana mais quand il les utilise il a rien a envier au demo ou au mage:

-ombrefield regne environ 30% du mana si vous incanter sinon 60% hors incantation
-Dispertion regne environ 70% de votre mana

donc a utiliser au bon moment ombrefiled vos mieux le claquer quand vous etes a 50% de mana sa permet de remonter a environ 70% toute en envoyant la des sorts, et d'utiliser Dispertion quand il vous reste 20 a 15% de mana et de vous retrouver casiment full!

voila je pense a voir tout dit faudra que je relise demain pour voir si j'ai pas mis trop de conneries XD

Aller pelremoche ou lucreweack ou Jaoweack a vous explique le pretre heal (mais un seul) moi connais pas veux pas dire de conneries j'en dit deja assez XD


Dernière édition par Dieu le Mar 30 Déc - 0:22, édité 1 fois
Dieu
Dieu
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Le Pretre! Empty re

Message  Eskô Mer 26 Nov - 10:56

Jolie présentation Very Happy mais si c'est Lucre c'est pas vocal hein^^
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Le Pretre! Empty Re: Le Pretre!

Message  Dieu Mer 26 Nov - 11:46

puis ta vu l'heure du poste on se demande comment j'ai fait!! XD
Dieu
Dieu
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Le Pretre! Empty Re: Le Pretre!

Message  LuDoO Mer 26 Nov - 15:24

Ah la je dit bravo! même si j'utilise pas encore cet ordre pour les dots (moi je lvl up ^^)

Je suis content que tu es changer d'avis sur le sort ultime, il est vrai que la regen dur 6 sec mais elle est bien enorme!

Si tu as l'occasion ou a peu pret j'aimerais savoir combien de temps tu mets à claquer toute ta mana sans utiliser popos ombrefiel et dispersion?

Encore GG j'aimerais bien qu'il y est plus de post de ce genre.

ps : le "au perationnel" m'a marqué ^^
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Le Pretre! Empty Re: Le Pretre!

Message  Dieu Jeu 27 Nov - 2:01

ful buff je suis a 18k de mana et 250 de mp5 en incantation, si je n'utilise pas l'ombrefield et dispertion, et n'y allant normalement pas comme un sauvage je peu tenir jusqu'a 60% ou avec de la chance 50% de la vie d'un boss! Smile
Dieu
Dieu
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Le Pretre! Empty Re: Le Pretre!

Message  Neu Jeu 16 Avr - 17:59

Yop,

Je me permets de répondre à ce post, bien qu'étant désormais chasseur, j'ai joué un prêtre pendant plusieurs années.

Pour le cycle, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais perso quand je jouais spé ombre, je plaçais le mot de l'ombre Mort en premier, car ça mettait 2 stack du tissage de l'ombre d'un coup (dommages d'ombre à 2 cibles), et le mot de l'ombre : douleur en dernier.
Pourquoi en dernier ? Car en le plaçant au milieu (et donc avec seulement 2 ou 3 stacks du tissage), le refresh par le fouet mental ne prenait pas en compte le nouveau nombre de stack du tissage, et donc ne profitait que de 4/6% de bonus aux dégâts, au lieu de 10% avec 5 stacks.
Vous me suivez ?

Enfin, je ne sais pas s'il s'agissait d'un bug, si ce n'est plus le cas maintenant...

Voilà voilà.
Neu
Neu


Revenir en haut Aller en bas

Le Pretre! Empty Re: Le Pretre!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum