Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
fiøna chamelio lvl70 EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
fiøna chamelio lvl70 EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
fiøna chamelio lvl70 EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
fiøna chamelio lvl70 EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
fiøna chamelio lvl70 EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
fiøna chamelio lvl70 EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
fiøna chamelio lvl70 EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
fiøna chamelio lvl70 EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
fiøna chamelio lvl70 EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

  • Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

  • Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

  • Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

fiøna chamelio lvl70

+4
Dieu
Ellypse
Eskô
fiøna
8 participants

Aller en bas

fiøna chamelio lvl70 Empty fiøna chamelio lvl70

Message  fiøna Sam 2 Aoû - 20:28

Quel est ton prénom irl,ton age nous suffira.je m'appele cedric et j'ai 17 ans

-Nous avons besoin de Ta classe,Ta spécialité,les raids auquel tu a participé,ton niveau de stuff (rare t4 ,t5,les deux etc ).je suis une trollesse, spe amelioration,j'ai participe a quelque kara et a gruul,au niveau de mon stuff je suis full s1 avec un casque epique car j'etai spe heal avant.

-Dans quelle guilde étais-tu avant et pourquoi es tu parti? Quel rôle y avais tu? Officier ,Mg ?je suis actuellment dans 'les ange de la mort" et je ne souhaite pu y rester car je fait peu de raid

-Quelles sont tes disponibilités? Combien de soir par semaine peux tu raidé? je suis dispo 20h30-00h maximum et environ 2-3 raid voir + pendant les vacance et sinon 2

-Quels sont tes métiers ? Sont ils poussés au maximum?(comprenant pêche-cuisine-premiers soins)je suis enchanteur 300 et couturier lvl 280

-Si tu viens d'un autre serveur lequel? Pourquoi es tu partie ?

-Connais tu un membre de notre Guilde? Est-ce un Officier?

-Pourquoi es-tu intéressé pas notre guilde? Comment l'as tu connue?je souhaite venir dans cette guilde car elle a l'air sympa,avec une bonne ambiance et des gens matures.

Nos réclamations concernant les joueurs :

fiøna
Rayon naissant
Rayon naissant


Revenir en haut Aller en bas

fiøna chamelio lvl70 Empty re

Message  Eskô Sam 2 Aoû - 20:59

Alors vu que je ne connait rien de ton gameplay je ne vais pas m'avancé ^^ sache qu'on a aucun spe amelio dans la guilde a par nico qui a un temps de jeux assez limité , tu devra te stuffé full epique pve et bien te stuffé si tu veut raidé a ssc pou tk par exemple (le mieux pour toi serait de chain hero et de prendre quelque piece pvp^^ ) je ne sait pas quel est ton stuff heal mais l'amélioré pourrait être bénéfique pour toi aussi . Je laisse l'avis aux autres avant de me prononcé.
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

fiøna chamelio lvl70 Empty fiøna chamelio lvl70

Message  Ellypse Dim 3 Aoû - 0:26

Pour moi deja je ne comprend pas pourquoi tu fais couture alors que tu est en mailles, encore enchanteur oui tout le monde peu le faire, apres pour ton stuff full S1 pour moi c'est un gros -1, car trop de personnes se stuff S1, S2, S3 ou S4 et fond de l'hero tranquille et se croivent des roxxors, ce n'est pas contre toi, mais perso je ne peux plus voir des perso de joueur full Pvp qui font Kara et se croivent assez stuff pour faire du SSC ou TK, enfin bref pour moi y'a aucun dps en stuff pvp pour toutes les classe dans ce cas, meme si tu apporte un bon buff agi et furie des vents et j'en passe, pour moi c'est pas bon, surtout que tu as fais que kara d'apres ce que j'ai lu donc obligation de devoir tout rexpliquer encore, a moins que tu aille voir les strat des boss sur le net, et si tu change pas de stuff pour moi c'est un gros -1 cathegorique!!!!

Sur ce je laisse mes autres collegue de guilde donner leur avis.

A bonne entendeur, bonne soirée

A bientot IG Ellypse
2
Ellypse
Ellypse
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

fiøna chamelio lvl70 Empty Re: fiøna chamelio lvl70

Message  Dieu Dim 3 Aoû - 6:20

Alors pour moi monter couture sa paret logique si tu fait enchanteur, car couture permet de monter plus vite l'enchantement jusqu'a preuve du contraire donc ellyspe t'a encore certainne chose a apprendre du jeu apparament, et de plus vider ton sac comme sa sur une personne que tu connais pas, que sa soit en jeu on en vrai tu na pas a parler comme sa c'est pour moi un manque de respect total envers elle, meme si tu lui dit que ta rien contre lui!

Chamy amelio sa prend stuff fufu et chasseur se qui plait tres rarement a c'est classe d'ailleur!! etre full S1 pas top avoir Quelque piece S1 non majoritaire sa se comprend, surtout que pour stuff un chamy amelio viva la galere!! Apres je dis on teste un instance ou raid a toi de voir esco apres on decide je pense que c'est le mieux!!!

dieu
Dieu
Dieu
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

fiøna chamelio lvl70 Empty Re: fiøna chamelio lvl70

Message  LuDoO Dim 3 Aoû - 15:44

Chamelio ca prends du stuff chassou! a part kelkes pieces mailles avec de la force, et apres c accessoires war dps ou fufu.
et non ellypse ne vide pas son sac i parle dune generalite sur le serveur ki arrive 70 se stuff bg, sans connaissance du pve precise. apres pe etre fiona nas pas eu loccasion de faire bocou dinstance. ossi le s1 est demode et le s2 est mieux ^^.

moi c +1 on mank de chamelio, ms passage kara obligatoire. pi etre avec mon pretre bientot.
je pense ke tu sors de kara tas deja un stuff correct associe a 1 ou 2 pieces za et 1 ou 2 insignes et le tour est joue ^^. meme linou a encore des brassards pvp et beh... il aggro encore ^^
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

fiøna chamelio lvl70 Empty Re: fiøna chamelio lvl70

Message  nicop_ Dim 3 Aoû - 17:49

welcome,

je dois dire en tte honnêteté que ton stuff actuel ne te permettra pas de raid avec ns a ssc. La principale cause à cela vient tt simplement du fait que tu disposes d'un score de toucher proche de 0 (18 en l'occurence).
D'après ce que j'ai lu et de ma faible expérience il faut tabler sur un score approchant les 150 pour ne pas faire le "moulin a vent" face à un boss (lvl73) et en ayant pris "soutien de la nature" en branche resto(chose que tu as faite). En parlant du template, il me parait bon, mis a part "résistance" (+6% armure) qu'il serait surement plus utile de remplacer par "anticipation", autant essayer d'esquiver la baffe plutôt que de l'atténuer nn?^^.

Voila mon avis:
Dans ts les cas tu ne peux raid avec ns (dsl... d'être aussi direct). Dc je pense qu'il faut que tu combles tes lacunes seul au niveau du toucher pour atteindre 140-150 (très facile cela étant mais un peu long, entre les glyphes reput, enchants, les gemmes et les stuff insignes et hero).
Un autre point qui ne joue pas en ta faveur est que tes dispos st également très légères (2soirs/semaine hors vac), dc le rush kara j'y crois pas vraiment Ludoo (en rapport au tps passé à le stuffer pour son tps de jeu final...).

-1 pour moi, dc... mais c'est que mon avis hein^^

nicop_
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

fiøna chamelio lvl70 Empty Re: fiøna chamelio lvl70

Message  Linounette Dim 3 Aoû - 21:01

Moi j'aggro? xD

Concernant cette apply, je ne me prononce pas étant donné le besoin de chamélios, mais de chamélios stuffés un minimum pour le pve, ce qui n'est pas ton cas.
Possédant quelques bons patrons TDC en mailles, je pourrai t'aider à te stuffer (tête et torse) si ton apply est acceptée, ce qui impliquera néanmoins de ta part un farm intensif de ta part pour me fournir une partie des compos nécessaires.
En d'autres termes, pour moi, c'est un -1 si tu comptes uniquement sur la guilde pour te stuffer, et un +1 si tu montres une volonté suffisante pour te stuffer toi même.
Linounette
Linounette
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

fiøna chamelio lvl70 Empty Re: fiøna chamelio lvl70

Message  fiøna Dim 3 Aoû - 23:16

salut, ne crois pas que je vien dans cette guilde juste pour me stuff je suis pret a farm si il le faut Smile ^^, concernant mes dispos tout depend des semaine je peut faire entre 2 et 4 raids.

fiøna
Rayon naissant
Rayon naissant


Revenir en haut Aller en bas

fiøna chamelio lvl70 Empty re

Message  Eskô Lun 4 Aoû - 3:21

Je donne un avis , pour avoir parler avec toi tu a l'air motivé , si on te prend dans la guilde sache qu'on attendra que tu ait récupéré pas mal de stuff (craft ,armes pvp etc ) avant de te prendre en raid pour que tu nous fasse une preuve de ta bonne foie =)

Je donne une réponse finale demain soir.


Après se sera a ali de tranché :p
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

fiøna chamelio lvl70 Empty Re: fiøna chamelio lvl70

Message  Linounette Mar 5 Aoû - 5:39

j'ai crafté son nouveau torse, un truc pvp en moins!
Linounette
Linounette
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

fiøna chamelio lvl70 Empty re

Message  Eskô Mar 5 Aoû - 13:08

Ok vu que hier j'était raid défoncé a mort je donne mon avis maintenant je met +1 en effet c'est toutes une éducation a refaire mais nous somme en période de vacances donc les raid 25 c'est pas tout les jours^^ de plus les joueur genre nicop-moi et d'autre qui connaissent un peut chamelio peuvent l'aidé a s'amélioré =)
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

fiøna chamelio lvl70 Empty Re: fiøna chamelio lvl70

Message  Chambrion Mar 5 Aoû - 20:37

C'est le comble pr un chamy amélio de devoir s'améliorer pour être accepter non ?

Sur cette grande vanne je vous lèche ...

je suis par contre pas du tout contre ton entrée ds la guilde même s'il y a énormément de chamy je trouve ... mais peu d'amélio donc tu trouvera ta place.

+1

et ellypse arrete de faire peur aux jeunes ^^
Chambrion
Chambrion
Rayon naissant
Rayon naissant


Revenir en haut Aller en bas

fiøna chamelio lvl70 Empty Re: fiøna chamelio lvl70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum