Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
Je ne le voulais pas mais il le faudrat.... EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
Je ne le voulais pas mais il le faudrat.... EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
Je ne le voulais pas mais il le faudrat.... EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
Je ne le voulais pas mais il le faudrat.... EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
Je ne le voulais pas mais il le faudrat.... EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
Je ne le voulais pas mais il le faudrat.... EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
Je ne le voulais pas mais il le faudrat.... EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
Je ne le voulais pas mais il le faudrat.... EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
Je ne le voulais pas mais il le faudrat.... EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

  • Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

  • Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

  • Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Je ne le voulais pas mais il le faudrat....

2 participants

Aller en bas

Je ne le voulais pas mais il le faudrat.... Empty Je ne le voulais pas mais il le faudrat....

Message  Eskô Lun 19 Mai - 12:43

En raison des diverse problème que connait la guilde en se moment j'annonce certain point pour mettre d'accord tout le monde sur le futur d'après instauration de la charte de la guilde:

- Je ne compte pas garder tout le monde,seul les membre que j'estimerai mature ,indispensable et sérieux.(certain qui ont signée la charte ne seront pas pris et devront se soumettre au recrutement pour revenir ..)

-L'avancée pve va être un peu limité dans les prochain jour en vu de la "recomposition" de la guilde on mettra ZA en priorité je pense n'en déplaise a certain vraiment désolé pour le retard que sa causera.

- Je ne peut pas géré la guilde et l'avancée pve avec des problème toute les 5 minutes désolé mais c'est impossible je me doit de garder les membre qui savent être un minimum autonome et qui suive le rythme (me faire wispé dix fois d'affilié qu'elle bene je met alors que je l'est dit avant...).

-En clair la guilde va changer,beaucoup changer je me laisse jusqu'à dimanche pour que tout ce qui est indiquée dans la charte soit en ordre.

-Encore désolé pour les deco certaine en raid de moi et Nelyo notre live box a du mal a suivre ..... Evil or Very Mad J'essaie de régler le problème le plus vite possible !!

Message pour Elfyburn et autre:

Je ne le voulais pas mais il le faudrat.... Wowpar10

Chose promise chose due chaque onglet = une personne l'onglet et rouge si j'ai pas repondu a la personne j'était en trin de monter le groupe et de me battre avec ma live box Twisted Evil .

Donc oui j'ai pas de temps a perdre quand je monte un groupe et ce pour qui que se soit.
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Je ne le voulais pas mais il le faudrat.... Empty ^^

Message  elfy19 Mar 20 Mai - 1:51

elfy tt de suite :^p
elfy19
elfy19
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum