Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
Sankaman EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
Sankaman EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
Sankaman EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
Sankaman EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
Sankaman EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
Sankaman EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
Sankaman EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
Sankaman EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
Sankaman EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

  • Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

  • Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

  • Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sankaman

3 participants

Aller en bas

Sankaman Empty Sankaman

Message  Eskô Ven 16 Mai - 23:27

Yo je vais biento arriver lvl 70 avec sanka et je compte faire un peu de pvp avec Smile ,j'attend vos proposition pour une 2c2 avec heal de preference (paladin heal ou druide heal)
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Sankaman Empty Re: Sankaman

Message  LuDoO Ven 16 Mai - 23:40

Rah le scandale esco en payvaypay!!!
je comprends plus rien Sad
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Sankaman Empty Re: Sankaman

Message  Mortanius Dim 15 Juin - 14:38

Le pvp c'est pas inutile les gens, bien au contraire.

Moi aussi je suis pas trop pvp enfin j'entends par là les bg et aréne 24/24, je trouve que ça n'a rien à voir avec l'esprit de WOW. Seulement le pvp sauvage colle à cette esprit. Se faire attaquer par un allianceux en pleine quête ou a l'inverse se faire aider sur un mobs baléze par un ennemi honorable de passage. Et s'affronter à la loyale aprés s'être entraider car tel est le destin de la Horde et l'Alliance, quoi de plus attrayant. J'ai souvent été confronté a se genre de situation pendant ma montée si passionnante au lvl70. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai rencontrer mon ptit Eraldounet Smile. Bref je vais pas vous racontez toute l'histoire de Mortanius le dévoreur d'âme de Suramar Twisted Evil, ça serait un vrai roman bien long et trop passionnant. ( On pourrait me le piquer pour le mettre en ventes ) Hors de question qu'on me vole mon histoire Evil or Very Mad. Bref revenons-en au sujet principale : " l'utilité du pvp dans wow pour des personnage axé pve".

Alors le pvp améliore considérablement votre réactivité en combat. Quand je me suis mit au pvp les hero sont devenu super simple tellement j'étais sur le qui-vive, j'anticipais les aggros foireuses les attques adverses et leurs conséquences ( DOT qui explose ), enfin en gros on apprends à jouer tout en étant mobile et donc on prends beaucoup moins de coup ( pour les cac ) et on evite de nuire a ces partenaires ( dans le cas de sorts aoe ciblant, ou sort ciblant puis explosant pour les DPS distance ). Bon je vous dit pas de vous y mettre à fond mais je vous conseillerai bien de faire vos quêtes journaliéres bg ( 1 ou 2 bg par jour c'est pas la fin du monde ).

Voilà ce que je tennais à préciser sur le pvp. Si vous avez un gameplay qui laisse à désirer, go pvp pour vous améliorez un minimum. Le souci du pve à la longue c'est qu'on prends cette sale habitude de se placer et qu'on se contente de faire son boulot, en comptant trop sur les autres : Healer gére les dgts reçus, Tank se pose devant le mobs et encaisse, DPS se place et cast leurs sorts tranquilou. Pas bon tout ça Evil or Very Mad.

Ceci étant dit, maintenant c'est à vous de faire comme bon vous ( j'en sûr certains vont me mettre en tord pour pas changer ), mais ça c'est leurs souci... Rendez-vous IG pr me prouver votre valeur. Twisted Evil
Mortanius
Mortanius
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Sankaman Empty Re: Sankaman

Message  LuDoO Dim 15 Juin - 17:14

je pense kan meme ke la reactivite tu las ou pas. ms pr ce ki est dapprendre a bouger c sur fo savoir le faire ts les boss ki arrive vont ns demander de ns bouger les fesses.
ossi je pense ke le pvp peret den apprendre un pe plus sur les otres classes ms ya ossi les rerolls pr ca.

@+ IG
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Sankaman Empty Re: Sankaman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum