Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
Compendium du War Fury - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
Compendium du War Fury - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
Compendium du War Fury - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
Compendium du War Fury - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
Compendium du War Fury - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
Compendium du War Fury - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
Compendium du War Fury - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
Compendium du War Fury - Page 2 EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
Compendium du War Fury - Page 2 EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

  • Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

  • Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

  • Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Compendium du War Fury

+5
LøstOs
hironédenn
Abiid
Optisoins
LuDoO
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Compendium du War Fury - Page 2 Empty Re: Compendium du War Fury

Message  LuDoO Mer 25 Mar - 19:20

c'est le manque rage qui me fait peur surtout. Et la rage full buff et sans buff c'est pas la même.
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Compendium du War Fury - Page 2 Empty Re: Compendium du War Fury

Message  Abiid Mer 25 Mar - 21:04

Bonne lecture y a de quoi vous amuser ! Very Happy

nicop_ a écrit:et le war arme ds tt ca?^^ le up 3.1 semble assez interessant nn?

Oui la spé armes sera de retour dans les roasters, vous voulez que je développe ? Dans ma guilde on est 2 warrior fureur pour le moment vu que la spéc armes ne vaut rien sauf un buff pour le reste des corps à corps. Mais au prochain patch je vais rester fureur et ma collègue va respé armes.
Pourquoi je passe pas en armes alors que y a 10% de nerf sur le titan grip ? Et bien le guerrier furie est la classe a qui profite le plus le stuff vu que tu peux avoir 2 armes avec 50 dps de plus qu'un rogue où un chaman amélio. Donc avec les nouveaux objets la différence sera encore plus grande.
Il y a encore un petit changement sur le guerrier fureur qui m'intrigue:

* Improved Berserker Stance now increases strength by 3/6/9/12/15% instead of increasing attack power by 2/4/6/8/10%

Exemple avec les statistiques ,
1136 force (2252 puissance d'attaque)
en ce moment pour un 3375pa total de base (soit 1123pa sans l'apport de force), je passe a 3712.5pa en stance berserk avec les +10% pa du talent.
Avec la version 3.1, ça ferait 1136+15%, soit 1306 de force, soit un total de 2612pa en plus des 1123 de base apportés par le stuff, pour un total de 3735.

A voir avec les apports du stuff d'Ulduar mais y a peut-être de quoi rêver.
Surtout après l'apparition de ce post bleu :

[...] There is a good chance we may change the Improved Berserker Stance effect from 15% Strength to 20% Strength to make up for all the AP that gets thrown around in buffs, enchants and consumables. There are also more rings etc. in Ulduar with Strength, and more leather with Agi instead of AP.

Ce qui ferait donc toujours avec mes stats,
1136 force (2252 puissance d'attaque)
ça ferait 1136+20%, donc 1363.2 de force, soit un total de 2726.4pa en plus des 1123 de base apportés par le stuff, pour un total de 3849.4pa.
Gagner 110pa pour une classe qui compte "que" sur ses stats, c'est pas négligeable.

Et autre bonne nouvelle pour nous :
There are also more rings etc. in Ulduar with Strength, and more leather with Agi instead of AP.

Donc plus de bijoux, bagues et collier avec de la force donc encore plus profitable avec la nouvelle posture berserk améliorer.

Ensuite le up du guerrier armes va profiter à tout les dps physique dont le guerrier fureur, actuellement on raid sans guerrier armes on a donc aucun bonus Frénésie sanglante +2% de dégâts physique infligé à la cible. Avec le up ça sera +4% de dégâts physique en plus.
Les -10% deviennent alors "plus qu'un" -6%. Faudra donc voir pour avoir un guerrier armes dans votre roaster les amis Razz

Voilà je dis rien sur le guerrier armes de plus sauf si vous le demandez Wink

juste une question abiid tu est pas sur suramar j'ai deja croisé le même nom, a moin que tu est migré :p

Oui j'étais dans la défunte Art of war, j'ai même fais une fois un Black Temple et un bout de Sunwell avec vous, ça vient peut-être d'ici.
Pour d'autre on s'est peut-être croisé en arène au level 70 en 3c3 ou bien dans la horde ulteam pour certains (ou cert-un plutôt je crois).

C'était pas 2 fury mais 2 fois mes cds.

Ton cycle exécution c'est celui que je tentais de suivre avant, en fait on change rien sauf entre 2 sanguinaire placer une exec en plus comme un lancer heroique. Beh ca devient assez compliqué de géré la rage ce moment là, je vais test ca.

Pour le recousu j'atteins 30k full buff!!! ui jenleve la priere et le cri de commandement je men occupe que tres rarement.

J'ai vu des wars tombés à moins de 200 de toucher sur le stuff c'est pas un peu dangereux?

Même quand tu enlève les buffs tu arrive à 30k ? Moi je suis à 27k sans le cri et la prière et ça tourne super.
Sinon enlève peut-être encore un buff, tu sais tu dps mieux vivant avec un buff en moins que mort avec tout les buffs Smile
Niveau du touch, ça dépend de la spé si elle est orienté regen de rage donc avec les points partout ou tu peux en récupérer.
Et aussi probablement sur les phases de spam HS ou ces joueurs sont plus relax que d'autre.
Après moi je monte mes autres statistiques qu'une fois que mon score de toucher est optimal, après si il te manque jusqu'à 0.2% de toucher c'est pas la mort.

Vais bosser mes cours peut-être au lieu de mon guerrier Razz
Toujours up aux questions Wink

Abiid
Initié solaire
Initié solaire


Revenir en haut Aller en bas

Compendium du War Fury - Page 2 Empty Re: Compendium du War Fury

Message  LuDoO Jeu 26 Mar - 16:50

Bon dernier recousu jai fait ma flipette 400 dps a distance ^^, prochain coup je met le god mode ^^
mais je doit etre comme toi je dois tomber a 27k.

Pendant le cycle exécution j'arrive à faire beaucoup plus mal qu'avant, en fait je continue le cycle sauf ke pour niquer la rage je remplace la hs par exec. C'est extra les derniers 20% du boss avant j'y allais tranquillou mais à ce moment en fait faut se lacher comme un porc^^.

Bon j'ai recu de nouveaux stuff et je suis sur un vrai casse tête ^^, pour comparer j'aimerais connaître ton objectif au niveau de la penetration d'armure, ya t il un mini ou un maxi? saleté d'armurerie qui n'affiche pas cette stat.
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Compendium du War Fury - Page 2 Empty Re: Compendium du War Fury

Message  Abiid Dim 29 Mar - 18:43

Excuse-moi du temps de réponse mais j'ai plus eu vraiment le temps de passer.
Ouais les 20 dernier pourcent c'est une vrai boucherie, si tu gère parfaitement tu gagne facile 400 - 500 dps sur un combat de durée assez long.
Sur le dernier noth j'ai même pris 700dps dans les 20 derniers, c'est une folie Razz
Pour la pénétration d'armure je m'en occupe pas trop, ce qui vient avec le stuff est satisfaisant, j'en ai 198 donc 12.38% si tu veux savoir.

A+ Abiid

Abiid
Initié solaire
Initié solaire


Revenir en haut Aller en bas

Compendium du War Fury - Page 2 Empty Re: Compendium du War Fury

Message  Abiid Jeu 9 Avr - 10:17

Re Ludoo,
je viens prendre la température,
Je vu que Sartha +3D est tombé, félicitations, comment c'est passé ton fight ? T'as pu utiliser ton cycle habituel, tu as changé de spé ?
Je suis intéressé de savoir Smile Concernant la spé je suis passé a une spé de pure AoE avec l'enchainement amélioré et je passe en spam enchainement sur les packs au lieu de spam la FH, c'est très rentable à mon goût.
Tu n'enregistre pas de Wow Web Stats ? J'ai plus de conseil à te donner à mon avis mais c'est plus personnel, comparé avec d'autres guerrier dps.
Sinon, la 3.1, Ludoo en spé armes ? Ou fidèle à la spé furie ? Smile

Tiens moi je te passe le WWS de la soirée d'hier (Sartharion 3D, Archavon et 2 ailes de naxx)

http://wowwebstats.com/fmhzltruupcpu?m&s=bossdown

Et hop, regarde les boss down c'est ce qu'il y a de plus intéressant ! Smile
Si tu en as des tiens hésite pas à me les faire partager.

Et si y a d'autres questions techniques, je suis toujours up pour répondre !
Edit : (Je viens de voir notre drood tank est a 3k6 dps sur patch ! Shocked )

Abiid
Initié solaire
Initié solaire


Revenir en haut Aller en bas

Compendium du War Fury - Page 2 Empty Re: Compendium du War Fury

Message  Abiid Ven 10 Avr - 1:48

Et celui de la fin du naxx.
Version Speed kill : http://wowwebstats.com/xymam4drf42va?s=bossdown
Anub'rekhan en 1min 29 Wink

Abiid
Initié solaire
Initié solaire


Revenir en haut Aller en bas

Compendium du War Fury - Page 2 Empty Re: Compendium du War Fury

Message  LuDoO Ven 10 Avr - 3:09

re Abiid!
Alors mon combat sur sartha 3d j'ai pas été top sur le premier drake beuacoup de mal a dps en bougeant. Javais gardé ma spé et stuff rien changer de ce côté là, j'arrivais tout juste à faire 3k sur le premier drake avec la furie. Sur le 3d je devais tanké ladd dans le portail alors switch boubou je moccupais quasi plus du dps.

J'ai regardé tes wws, moi j'en fait pas pour le moment. Ce qui m'a le plus épaté c'est le 5k sur archavon la ou j'ai du mal a atteindre 4k.
Je vois aussi que tes frappes hero font autant de degats que tourbillon et sanguinaire, c'est ce que je cherche à faire.

Pour ce qui est de la spé arme à la 3.1 je crois pas qu'elle revienne mieux que la fury, sauf sil garde l'énorme malus sur tg. On verra je suis pas contre une respé mais ca membête un peu.

Ah aussi je crois que j'ai fait une grosse boulette, j'ai acheté le fusil ingé avec gemme +8force +8crit et je l'ai mis à la place de chanteflèches??? Alors je gagne 40pa mais je perds un poil de toucher et crit, tu prendrais quoi?

Bon puis plus perso j'ai repris le foot, du coup je raid moins, mais toujours sympa de passer nous voir, tes conseils me vont à ravir.

PS: need un chamelio c'est là que j'envoyais le plus bounce
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Compendium du War Fury - Page 2 Empty Re: Compendium du War Fury

Message  Abiid Ven 10 Avr - 21:20

Go go tank sans bouclier et en posture berserk ! Pour une fois que les heals ont du boulot Smile
C'est sur que vu comment la spé fureur est cheated je crois que ça sera pareil, même avec le 10% de malus, et de toute manière l'autre war respé déjà donc pas mon soucis.
J'irai voir tes stats, mais me semble en effet que Chanteflèches est mieux. J'ai pas tellement le temps c'est soirée girlfriend Smile
Bah perso je fais aussi du foot, j'ai une copine et j'ai wow VHL, je m'ennui pas ^^
Pour les wws, je pense que toutes les classes peuvent s'en servirent vu le dps de notre raid cette semaine.
Autre petite question, est-ce que tu utilise des potions de vitesse (+500 haste pendant 15sec) pendant tes fights ? Et si il n'y a pas de war tank ou qu'il tank un add et pas le boss(par exemple les drakes sur un sartharion + 3D), est-ce que tu place tes fracasses armures ?
Need Ulduar on s'embête ! Smile

Bonne soirée Ludoo,
Abiid Uldaman

Abiid
Initié solaire
Initié solaire


Revenir en haut Aller en bas

Compendium du War Fury - Page 2 Empty Re: Compendium du War Fury

Message  LuDoO Sam 11 Avr - 3:27

Pas de soucis niveaux debuff armure toujours des war tanks a parte peut etre malygos des fois.
Pour ce qui est des popos... je sais pas si je dois le dire mais c'est vrai que c'est rare que j'en gobe une. D'ailleurs la popo hate pendant une fury c rentable? Sur sartha javais prefere la popo armure mais le bonus pa est pas terrible.

Bonne continuation à toi, et dps pas trop ta copine!
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Compendium du War Fury - Page 2 Empty Re: Compendium du War Fury

Message  Abiid Sam 11 Avr - 11:05

Plus de vitesse te donne plus de coup et ces coups se transforment en rage qui se transforme en FH Smile
Après je dois dire que si je n'avais pas migrer j'en serai jamais arrivé là, loin de moi l'idée de te dire de migrer, mais juste de dire que l'ambiance de la guilde et la mentalité "Ne pas être le meilleur dans la guilde, mais visé les meilleurs" aide beaucoup à cela.
Allez bonne journée, si tu as d'autres questions hésite pas je passerai en speed de temps en temps ici !

Abiid
Initié solaire
Initié solaire


Revenir en haut Aller en bas

Compendium du War Fury - Page 2 Empty Re: Compendium du War Fury

Message  Abiid Lun 13 Avr - 15:53

https://www.youtube.com/watch?v=Tl_UQ-Uo9S4

Si ça peux t'intéresser Smile

Abiid
Initié solaire
Initié solaire


Revenir en haut Aller en bas

Compendium du War Fury - Page 2 Empty Re: Compendium du War Fury

Message  LuDoO Lun 13 Avr - 16:21

LOL
J'ai pas trop compris la strat mais en fait c un rush sarha?
Faut du GROS dps?
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Compendium du War Fury - Page 2 Empty Re: Compendium du War Fury

Message  chikungunya Lun 13 Avr - 16:48

1 seul heal, 1 tank et 8 DPS, et des vrais ^^

4 en sont aux alentours de 5000dps, une crise cardiaque pour le premier a 6000 et plus, et 3 autres dont au moins un suicidaire a 3600 environ...
Merci d'afficher le kiki =)


Ça a l'air sympa en tout cas ^^
chikungunya
chikungunya
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Compendium du War Fury - Page 2 Empty Re: Compendium du War Fury

Message  Abiid Lun 13 Avr - 16:59

J'étais le plus bas au dps étant donné la compo orienté dps caster et j'avais 3k6 sur le down.
Notre mage arcane arracheur de dps avait 6k2 sur ce try, le 2ème mage fire lui tournait à 5k3 environ et les deux démos à 5k. Les autres étant environ dans les 4k5.
La strat consiste a "bourrer Sartharion", tu as 1min30 de temps avant que le 2ème drake arrive et que sartha devienne insensible.
Jusque là rien de dur. Le soucis est que a partir de 30% de Sartharion le premier drake passe en god mode et tue le tank en 2 coups (donc avec Sartha sur la face il ne tient pas longtemps). J'ai donc pris le rôle du suicidaire qui a 35% environ commence à courir dans la direction opposé du boss, le taunt et use une potion de rapidité et tu run le plus loin possible pour pouvoir laisser plus de temps au tank pour ne pas mourir.
C'est donc comme ça que les 10 membres d'hier soir sont devenus des "du crépuscule".
C'est sur, il faut pas dps "pas mal", il faut envoyé la sauce bernaise de la tante Martha !

Abiid
Initié solaire
Initié solaire


Revenir en haut Aller en bas

Compendium du War Fury - Page 2 Empty Re: Compendium du War Fury

Message  Abiid Mar 14 Avr - 18:35


Objectif: First kill server (haut fait) d'Aglanon.

Mise en pratique.
Run en mode facile d'ulduar pendant X timer le temps de bien rouler dessus. Et de réduire au max le temps pour clean Ulduar.
Dès qu'on a du temps de libre pour faire des try sur nos 4 soir timer.

On enchaine sur le mode HARD suivant:
-Freya
-Thorim
-Mimiron
-Hodir
Pour ainsi débloquer Aglanon.

Les autres modes hards des boss seront testés qu'après la mort d'Aglanon.

Une fois Aglanon débloquer sur un timer, try en boucle pour le down.

Le ton est donné !
J'espère pouvoir partager l'expérience Ulduar avec vous Smile

Abiid
Initié solaire
Initié solaire


Revenir en haut Aller en bas

Compendium du War Fury - Page 2 Empty re

Message  Eskô Mar 14 Avr - 18:43

Ta oublier un truc , on ne mise pas les first skill , suramar horde c'est presque impossible , on need down tout simplement =)

En clair nous ne somme pas dans la course.

2 guildes hordeuses arrivent à faire malygos 25 dans la douleur.

J'ai bien aimer tien^^

Vu qu'on a été les deuxième a avoir clean on était dedans j'imagine ?

PS : Dans la douleur en se tapant 10 seconde de frezze en p2 je ne voit pas comment down le boss même TF se faisait rosser mais bon...... c'est Suramar certainement Wink
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Compendium du War Fury - Page 2 Empty Re: Compendium du War Fury

Message  Abiid Mer 15 Avr - 1:51

C'était y a vieux ça Smile
Suramar il faut toujours son temps d'adaptation, la preuve a la fin de burning crusade les guildes ont enchainées les downs, ça a été pareil pour le début du patch. Les meilleurs guildes de suramar côté Horde ont mis 1 mois de plus que les meilleurs d'autres serveur a clean Naxxramas et Malygos.
Je l'avais surment dis parce que notre guilde se cassait les dents dessus alors que c'est un boss vraiment très simple.
Mais comme je l'ai dis juste avant, Suramar s'adapte, peut-être que vous allez de nouveau vous faire semer au début mais je ne doute en rien de vos capacités et comme toujours vous arriverez au niveau des meilleurs a votre rythme.
Pour ce qui est de ma guilde, on vise les 1st down mais tout en restant dans la limite du respectable, c'est à dire on arrive a tenir notre place dans les meilleurs en ne raidant que 3-4 fois par semaine en période de burst Smile
Et je dois dire qu'il me semble bien que Suramar est vraiment désaventager niveau puissance du serveur Oo
Me semble qu'on dévie du sujet principale la non ? Mon but était plutôt de savoir comment Ludoo voyait les changements sur son dps en raid, mais aussi de savoir ce que vous en pensiez des premiers boss, de la difficulté, pas de frimer en disant "1ST FFS !" et ce en aucun cas.

Abiid
Initié solaire
Initié solaire


Revenir en haut Aller en bas

Compendium du War Fury - Page 2 Empty re

Message  Eskô Mer 15 Avr - 15:27

"mis 1 mois de plus que les meilleurs d'autres serveur a clean Naxxramas et Malygos."

Non pour naxx 1 semaine voir 1 semaine et demi , Malygos 3 semaine a cause d'un frezze , Suramar est composer de pur boulzor certes mais franchement du clean naxx et Maly , le trophée revient a la guilde ayant compter le plus d'heure de jeux rien de plus....
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Compendium du War Fury - Page 2 Empty Re: Compendium du War Fury

Message  LuDoO Mer 15 Avr - 18:02

Stop flood mon post esko tu sors du sujet ^^
bon jarrive me co. On se tient au courant pour ulduar abiid surtout qu'apparemment yaura un chamelio et ya pas a chier j'ai fais avec et sans beh 20% de hate et 10% de pa en plus c le TOP!
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Compendium du War Fury - Page 2 Empty Re: Compendium du War Fury

Message  Abiid Jeu 16 Avr - 2:10

Eskô a écrit:"mis 1 mois de plus que les meilleurs d'autres serveur a clean Naxxramas et Malygos."

Non pour naxx 1 semaine voir 1 semaine et demi , Malygos 3 semaine a cause d'un frezze , Suramar est composer de pur boulzor certes mais franchement du clean naxx et Maly , le trophée revient a la guilde ayant compter le plus d'heure de jeux rien de plus....

Peut-être mais sur Sartharion 3 drakes, on vous met 3 mois a coup de 3 raids par semaine, je pense pas que les heures de jeux y aient quelque chose a voir vu votre planing. Et pour comparaison Mascarade down Naxxramas 23 jours avant et Malygos 28 jours, peut-être que tes semaines sont plus longues que les miennes Razz Mais après tout on s'en tappe comme dirait l'autre.
Bah j'aurai bien aimer parler de DPS après la première soirée, mais tout ce que j'ai eu a faire c'est kite un boss autant dur que Minuit post nerf.
Bonne soirée tout le monde.

Abiid
Initié solaire
Initié solaire


Revenir en haut Aller en bas

Compendium du War Fury - Page 2 Empty Re: Compendium du War Fury

Message  LuDoO Jeu 16 Avr - 11:21

Beh nous la première soirée c'était une manif' contre blibli pour entrer dans ulduar...
On a fait le premier boss. J'ai vu vite fait le big up apporté au war arme, est-ce que c'est suffisant pour rattraper le fury faut voir?
Ils ont up notre penetration d'armure de 25%! Je crois que ca comble les 10% avec aussi le bonus apporté par la posture zerk amelio 20% de force.
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Compendium du War Fury - Page 2 Empty Re: Compendium du War Fury

Message  Abiid Jeu 16 Avr - 21:22

Perso je pense pas, la spé armes a première vu est largement supérieur, et si c'est comme a BC, elle finira encore plus devant...

Abiid
Initié solaire
Initié solaire


Revenir en haut Aller en bas

Compendium du War Fury - Page 2 Empty Re: Compendium du War Fury

Message  LuDoO Ven 17 Avr - 1:12

si tas des nouvelles sur cette spé arme tu me diras.
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Compendium du War Fury - Page 2 Empty Re: Compendium du War Fury

Message  Abiid Sam 18 Avr - 1:21

Bon perso, je vais me battre au maximum pour pouvoir continuer a poncer le parquet en spé fureur (expression à 2$)
Je suis donc entrain de faire un topic à ce sujet, pourquoi la spé fureur ne tiens pas la route si on la joue comme avant et comment compensé cela.
Je te le posterai ici dès qu'il sera a peu près potable.
Sinon je sais pas si vous avez try le 2ème boss il chie du charbon ce truc Smile (en 25 biensur)

Abiid
Initié solaire
Initié solaire


Revenir en haut Aller en bas

Compendium du War Fury - Page 2 Empty Re: Compendium du War Fury

Message  LuDoO Sam 18 Avr - 14:42

Oué en 25 les boss m'ont l'air plus corsé et c tres bien!
Je pense que c'est une instance qu'on ne maitrisera pas du tout comme naxxramas.
je vais surement tenter la spé arme dés que mon banquier arretera de faire la gueule.
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Compendium du War Fury - Page 2 Empty Re: Compendium du War Fury

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum