Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
candidature Zïtoune chaman spé restauration ( A ) EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
candidature Zïtoune chaman spé restauration ( A ) EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
candidature Zïtoune chaman spé restauration ( A ) EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
candidature Zïtoune chaman spé restauration ( A ) EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
candidature Zïtoune chaman spé restauration ( A ) EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
candidature Zïtoune chaman spé restauration ( A ) EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
candidature Zïtoune chaman spé restauration ( A ) EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
candidature Zïtoune chaman spé restauration ( A ) EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
candidature Zïtoune chaman spé restauration ( A ) EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

  • Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

  • Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

  • Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

candidature Zïtoune chaman spé restauration ( A )

+4
Alidindraco
Xécèbe
Grimtar
zitoune
8 participants

Aller en bas

candidature Zïtoune chaman spé restauration ( A ) Empty candidature Zïtoune chaman spé restauration ( A )

Message  zitoune Ven 6 Fév - 18:19

Bonjour a vous tous, voici ma candidature en chaman heal..

-Quel est ton prénom irl,ton age nous suffira.
26 ans

-Nous avons besoin de Ta classe,Ta spécialité,les raids auquel tu a participé,ton niveau de stuff (rare ,epique etc ).
Au risque de me répéter, Chaman orc, restauration ( talents 0/13/58 ), et les raids naxx 10;25..sartharion 10;25..Archavon 10;25..pour plus de sureté je vous laisse voir mon stuff et mes hauts faits sur ce lien..http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Z%C3%AFtoune

-Dans quelle guilde étais-tu avant et pourquoi es tu parti? Quel rôle y avais tu? Officier ,Mg , simple membre ?
l'historique de mes guildes sur suramar, Sanctuaire (membre) parti parce que mon personnage mis au stade de rerool. Obsidion,(membre) parti pour aller dans la guilde qui suit, Phoenix (membre) parti pour aider des potes a monter une guilde, Frénézy (officier) dissoute pour faire une fusion avec ma guilde actuelle extreme... voila je tiens a souligner que je n'est jamais quitter une guilde parce que je me suis embrouillé avec des personnes, je pense avoir laissé de moi une bonne image de membres ou autre dans toute ses guildes

-Quelles sont tes disponibilités? Combien de soir par semaine peux tu raidé?
Mes dispo sont tout les jours ou presque surtout le soir, je me garde quand meme une soirée ou deux pour moi...et pour répondre a la question combien de soirs par semaine je pe raidé ( d'aiileurs c'est pas francais le mot raidé Razz ), je repondrais 4 soirs minimum.

-Quels sont tes métiers ? Sont ils poussés au maximum?(comprenant pêche-cuisine-premiers soins)
Mes métier sont alchimiste ( spé popo) et herboriste poussé au maximum..en cuisine je suis actuellement a 436.

-Connais tu un membre de notre Guilde? Est-ce un Officier?
Euh non je crois pas..quoi que peut etre suramar est tellement petit

-Pourquoi es-tu intéressé pas notre guilde? Comment l'as tu connue?
Je suis intéréssé par votre guilde car moi meme je suis intéréssé par le contenu hl pve de wow..et je pense que vous avez fait vos preuves en termes de roxxage du contenu actuel .. donc je me permet de postuler chez vous car je préfère donner de mon temps, de mon expérience et de mon heal a une guilde comme la votre, et je vous connais de nom depuis que j'ai commencé wow ( c a d ..bientot 3 ans). voila voila..

J'ai bien lu votre charte de guilde ( entièrement Razz ) et je l'accepte.

Pour d'autres question je suis joignable sur ce fofo ou IG sur Zïtoune..merci de l'attention que vous porterai a ma candidature.

zitoune


Revenir en haut Aller en bas

candidature Zïtoune chaman spé restauration ( A ) Empty réponse

Message  Grimtar Ven 6 Fév - 19:09

Alor je suis le premier et que dir a par +1 tres bonne postule gg a toi

Grimtar
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

candidature Zïtoune chaman spé restauration ( A ) Empty Re: candidature Zïtoune chaman spé restauration ( A )

Message  Xécèbe Ven 6 Fév - 19:17

zitoune a écrit:-Connais tu un membre de notre Guilde? Est-ce un Officier?
Euh non je crois pas..quoi que peut etre suramar est tellement petit
ma candidature.[/color]

-1, il me connait même pas!
Non, allez, +1, need du good heal =)
Mais comment ça "être mis au stade de reroll chez Sanctuaire?
Bonne chance
Xécèbe
Xécèbe
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

candidature Zïtoune chaman spé restauration ( A ) Empty Salut

Message  Alidindraco Ven 6 Fév - 20:02

Merci de ta candidature, ce sera + 1 pour moi aussi, à voir la décision finale avec esco, on te tient informé.
Alidindraco
Alidindraco
Alidindraco
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

candidature Zïtoune chaman spé restauration ( A ) Empty Re: candidature Zïtoune chaman spé restauration ( A )

Message  nicop_ Ven 6 Fév - 20:12

welcome ami chaman orc, une présentation plaisante a lire Smile, une exp parfaite, un stuff qui ne l'est pas moins .... que dire a part +1? +2?

nicop_
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

candidature Zïtoune chaman spé restauration ( A ) Empty +1

Message  Eskô Ven 6 Fév - 21:30

Niveau spe et stuff je demanderai conseil a Chikun mais sa me parait correct, a tester candidature accepté.

W un off ou Gm pour ton guildage période test indéterminée cependant une question me brule les lèvres : Quitter phoenix pour former une guilde , je trouve la raison mince , une autre raison a ce gquit?
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

candidature Zïtoune chaman spé restauration ( A ) Empty réponses a certaines interrogations

Message  zitoune Ven 6 Fév - 22:18

Tout d'abord merci de vos réponses positives a ma candidature,

Réponse a Xécèbe : je suis entré chez sanctuaire avec un chasseur 70 ..je l'ai jouer une paire de mois et comme la guilde de temps en temps été en manque de healer j'ai donc rerool Zïtoune, arrivé 70 j'ai voulu me consacrer entièrement a mon chaman..Mais mon chaman été autoriser a allé en raid en cas de dépannage, et de plus interdit de loot. donc g quitté sanctuaire comme dis dans mon post car mis au grade de reroll.. voila.

Réponse a Escorpio : en effet partir de la guilde phoenix pour aider des potes a monter une guilde a été un choix très difficile pour moi, mais je l'ai fait ( et oui ^^) avec quelques regrets par la suite, mon choix bien expliquer au GM de chez phoenix a été accepté par celui ci.. d'ailleurs Serialsmoker si tu lis ce message (sait-on jamais) je te remercie encore pour ta sympathie.. Je pensé aussi il est vrai faire une pause de wow par rapport a un travail qui m'était proposé a l'étranger .. celui ci ne s'étant pas concrétiser me revoila en mode no life ..meme si je pense avoir pu repostuler chez phoenix, j'ai décider de ne pas le faire ..question d'honneur personnel je pense que ca peut se comprendre ...

voili voilou .. apres ces explications qui j'espere vous satisferont dans votre soif de réponse Razz ( jvous rassure je ne parle pas comme ca IRL), je contacterai un off ou Escorpio demain dans la journée .. encore une fois merci .

Zïtoune.

zitoune


Revenir en haut Aller en bas

candidature Zïtoune chaman spé restauration ( A ) Empty Re: candidature Zïtoune chaman spé restauration ( A )

Message  Grenzelos Ven 6 Fév - 22:54

Salut ami chamnheal, très bonne apply, t'as l'air très correct !
Tu as un stuff pas mauvais du tout, t'as l'air de gérer et de commencer a connaitre WOLTK
A bientot en guilde ( +1 )
Grenzelos
Grenzelos
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

candidature Zïtoune chaman spé restauration ( A ) Empty Re: candidature Zïtoune chaman spé restauration ( A )

Message  LuDoO Sam 7 Fév - 15:48

Ca va etre embetant d'en prendre un et pas l'autre... +2
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

candidature Zïtoune chaman spé restauration ( A ) Empty Re: candidature Zïtoune chaman spé restauration ( A )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum