Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
candidature: helligan hunt spé bete ( R ) EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
candidature: helligan hunt spé bete ( R ) EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
candidature: helligan hunt spé bete ( R ) EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
candidature: helligan hunt spé bete ( R ) EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
candidature: helligan hunt spé bete ( R ) EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
candidature: helligan hunt spé bete ( R ) EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
candidature: helligan hunt spé bete ( R ) EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
candidature: helligan hunt spé bete ( R ) EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
candidature: helligan hunt spé bete ( R ) EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

  • Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

  • Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

  • Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

candidature: helligan hunt spé bete ( R )

5 participants

Aller en bas

candidature: helligan hunt spé bete ( R ) Empty candidature: helligan hunt spé bete ( R )

Message  helliga Dim 11 Jan - 7:41

Quel est ton prénom irl,ton age nous suffira.
bonjour je m'appelle john j'ai 20 ans
-Nous avons besoin de Ta classe,Ta spécialité,les raids auquel tu a participé,ton niveau de stuff (rare ,epique etc ).

hunt spé bete lvl 80 , j'adore le pve et le pvp ,

les raids auquel j'ai participé en guilde son : kara , za , gruul , archavon 10 , sartharion 10 , naxx 10

les raids auquel j'ai participé en pik up son : archavon 25, sartharion 25, naxx 25

mon niveau de stuff actuel : 6 bleu 187 , gants et torse t7 , et le reste epique lvl 80,

-Dans quelle guilde étais-tu avant et pourquoi es tu parti? Quel rôle y avais tu? Officier ,Mg , simple membre ?

j'etait chez les freres de sang c ma premiere guilde mon grade etait chef de raid j'y suis resté 5 mois j'ai quitté il y a 2 jour .

j'ai quitté les freres de sang parceque je voudrais clean naxx 25 en guilde et les autre raid et tué le roi liche l'unique objectif .

-Quelles sont tes disponibilités? Combien de soir par semaine peux tu raidé?

je peux raidé a chaque jour si ma femme le veux bien ^^ environ 5 jour semaine voir + si elle es de bonne humeur

-Quels sont tes métiers ? Sont ils poussés au maximum?(comprenant pêche-cuisine-premiers soins)

je suis mineur 450 et ingé 250 il y a 2 semaine que j'ai commencé a le monté mais j'ai mit du temp car j'ai farmé des po pour la monture 280% de ma femme . je n'es pas d'autre metié.

-Si tu viens d'un autre serveur lequel? Pourquoi es tu partie ?

c mon premier joueur sa fait 6 mois que je joue a se jeux .

-Connais tu un membre de notre Guilde? Est-ce un Officier?

oui geoffrey c meme lui qui ma conseillé de postulé .

-Pourquoi es-tu intéressé pas notre guilde? Comment l'as tu connue?

car j'aime joué et avancé dans le pve , et pour repondre a (comment l'as tu connue) serieusement sur tout suramar il y a pas beaucoup de joueur qui ne connaissent pas les chevaucheurs du soleil Smile .

je voudrais ajouté que je suis motivé et sympas , je voudrais m'escusé pour toute les fautes d'orthographe que je vien de faire j'ai ete a l'ecole jusque 15 ans ^^

helliga
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature: helligan hunt spé bete ( R ) Empty re

Message  Eskô Dim 11 Jan - 11:26

Et bien apply tres correct qui donne envie (de te recruter hein) mais désolé nous avons déjà un chasseur en test et 4 autre chasseur actif tres compétant du coup comme indiquer sur le portal roster fermé :/ Cependant tu a bien fait de postuler , merci d'avoir penser a nous , nul doute que tu trouvera une bonne guilde hl sur Suramar =)
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

candidature: helligan hunt spé bete ( R ) Empty Re: candidature: helligan hunt spé bete ( R )

Message  LuDoO Dim 11 Jan - 16:23

Ah ouep on a fé archavon avec lui. joli kiki et il a su rester discret et tomber le boss sans accro, j'aurais mis +1 mais tant pis. Comme le dit Esco je suis sur que tu trouveras ton bonheur sur Suramar.
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

candidature: helligan hunt spé bete ( R ) Empty hunt

Message  Sticky Ven 23 Jan - 14:44

Slt, comme ludoo +1, attends la prochaine ouverture des rosters^^ il y aurait peut etre possibilité si d'ici là tu n'as pas trouvé de guilde Wink
en attendant bonne continuation, good luck et bonne année ^^ need te voir en héro aussi Wink
Sticky
Sticky
Rayon naissant
Rayon naissant


Revenir en haut Aller en bas

candidature: helligan hunt spé bete ( R ) Empty Re: candidature: helligan hunt spé bete ( R )

Message  mikaji Ven 23 Jan - 14:53

Conseil de hunt anciennement spé bête ( jusqua hier ) :
Respé survie, depuis ce nerf ridicule la spé survie est LA spé pve Optimisé, 49% Cc au cours du combat juste avec un buff, 6K pa + un tas d'autres buffs
mikaji
mikaji
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

candidature: helligan hunt spé bete ( R ) Empty Re: candidature: helligan hunt spé bete ( R )

Message  LuDoO Ven 23 Jan - 16:21

Helligan est rendu chez les phoenix Mika ^^
et pour ta spé on en reparle devant un kiki ^^
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

candidature: helligan hunt spé bete ( R ) Empty Re: candidature: helligan hunt spé bete ( R )

Message  mikaji Ven 23 Jan - 17:51

Lol ok MONSIEUR 40% de dps
mikaji
mikaji
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

candidature: helligan hunt spé bete ( R ) Empty floodage^^

Message  Sticky Dim 25 Jan - 23:01

rhooo les gosses xD, stop flood le recrutement avec vos histoires ^^
Sticky
Sticky
Rayon naissant
Rayon naissant


Revenir en haut Aller en bas

candidature: helligan hunt spé bete ( R ) Empty Oui

Message  Alidindraco Lun 26 Jan - 17:32

Surtout que cette candidature pourrait être éventuellement remise en cours suite à l'arrêt pour la reprise des cours de Frojin. Donc si tu es tjrs motivé, nosu attendons un signe de ta part.
Ali
Alidindraco
Alidindraco
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

candidature: helligan hunt spé bete ( R ) Empty Re: candidature: helligan hunt spé bete ( R )

Message  LuDoO Mar 27 Jan - 2:33

MAIS LOL jai dit au dessus que helligan avait rejoins les phoenix!
tu las fé expres ali???
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

candidature: helligan hunt spé bete ( R ) Empty Re: candidature: helligan hunt spé bete ( R )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum