Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
tauren pure race à adopter ( E ) EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
tauren pure race à adopter ( E ) EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
tauren pure race à adopter ( E ) EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
tauren pure race à adopter ( E ) EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
tauren pure race à adopter ( E ) EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
tauren pure race à adopter ( E ) EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
tauren pure race à adopter ( E ) EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
tauren pure race à adopter ( E ) EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
tauren pure race à adopter ( E ) EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

  • Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

  • Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

  • Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

tauren pure race à adopter ( E )

+5
LuDoO
mikaji
Eskô
uchiwa
Kréïj
9 participants

Aller en bas

tauren pure race à adopter ( E ) Empty tauren pure race à adopter ( E )

Message  Kréïj Mer 17 Déc - 4:27

Bonjour à vous Ô cds,

Actuellement propriétaire d'un jeune tauren -aguildé, tout comme mon main- je cherche à l'intégrer dans une grande & majestueuse guilde comme la votre (comment cà je fais de la léche?!? :p ) afin d'y parfaire ses experiences pve.
Je n'ai jusqu'à présent pas choisi sa guilde pour pouvoir l'y présenter une fois son jeu plus assuré.

J'ai 26ans, et vous propose d'adopter mon ptit dernier: Kréïjkhân, un tauren soigneur bien éduqué et trés propre. Son experience est basée quasiment exclusivement en pve, donc beaucoup de donjons pratiqués: permettant ainsi de vous le présenter tout de rare vétu. Malheureusement les gemmes et les enchantements équipés restent de faible niveau pour le moment, l'arrivé en Norfende devrait permettre de corriger rapidement tout cela. Grand maitre émérite de part trois fois (herbo/390, alchi/360, secourisme/390) il vous sera corvéable à merci. Il s'est essayé également à la péche mais sa faible patience à eut raison de lui et le niveau de cette compétence reste pour l'instant trop honteux pour être révéler ici, par contre sa gourmandise l'a poussé à gagner les quelques 310 premiers points de production culinaire. D'un naturel joueur et sociable il se lie facilement d'amitié, notament derniérement avec un elfe de sang paladin -de confession vindicative- nommé Mahotkata qui, depuis quelques mois maintenant, a rejoint vos rangs.
J'ai connu les cds avant la création de Kréïjkhân: avec Myrhâéïjk mon main -démoniste pvp- via votre membre Xécébe et ai donc dejà fait Kara et d'autres instances avec certains d'entre vous avec mon dps.
Je suis connecté au moins deux soirs dans la semaine avec mon heal (voire plus mais mon tps de jeu est partagé entre mes deux perso).

En espérant compter bientot parmis vos membres et avoir satisfait aux détails nécessaires sur le postulant,

Bien à vous,

Kréïj.
Kréïj
Kréïj
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

tauren pure race à adopter ( E ) Empty Re: tauren pure race à adopter ( E )

Message  uchiwa Mer 17 Déc - 6:38

Salut a toi

Essaye de nous faire une autre apply en suivant la Charte https://chevaucheurs.forumgaming.fr/recrutement-f13/charte-de-recrutement-t341.htm ainsi on aura toute les infos te concerrnnant comme ton lvl Very Happy avec un petit lien armurie du perso que tu souhaite guildé en Main .
Merci a toi
uchiwa
uchiwa
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

tauren pure race à adopter ( E ) Empty druide heal: Kréïjkhân deuxieme prise

Message  Kréïj Mer 17 Déc - 7:43

Comme trés justement remarqué il manque qq infos capitales comme le lvl du drood en question: tout juste 70.

Le lien pr l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Kr%C3%A9%C3%AFjkh%C3%A2n

Nouvel apply plus conventionnel:

-j'ai 26ans
-je souhaiterais guilder mon drood heal 70 (spé pve / stuff full rare / gemmes et enchantements de moyenne catégorie)
-pas de guilde pour le moment
-disponible deux soirs mini par semaine
-metiers: herbo=390, alchi=360, secourisme=390, cuisine=310
-membre connu: Mahotkata.
-connu la guilde via Xécébe par le biais de mon main (démo pvp).


Dernière édition par Kréïj le Mar 21 Avr - 11:48, édité 1 fois
Kréïj
Kréïj
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

tauren pure race à adopter ( E ) Empty Mhhhh

Message  Eskô Mer 17 Déc - 14:17

Apply joviale et intéressante =) cependant certaine question restent sans réponse, ton tauren lvl 70 n'est pas 80 et de fait ne peut être guilder chez nous , de plus la question de la double guilde s'impose, qu'en est il de ton démoniste ? veut tu jouer sur deux plan a la fois ? est il dans une guilde pve ou pvp? Ou tout simplement une guilde plus casual que cela Smile

Reste a savoir ton niveau de gameplay le roster druide heal est l'un des plus complet a ce niveau dans la guilde et le troisième druide qui nous rejoindra aura fort a faire pour rattraper le retard accumulé .

Il reste toujours le probléme du niveau , nous ne recrutons que des niveau 80 !
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

tauren pure race à adopter ( E ) Empty Re: tauren pure race à adopter ( E )

Message  mikaji Mer 17 Déc - 14:40

L'etait là au raid PVp d'hier soir.. Joueur tres convivial gros +1 pour ma part mais bon pas 80 enfin , pour m part , ca me gene pas plus que cela.
mikaji
mikaji
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

tauren pure race à adopter ( E ) Empty Re: tauren pure race à adopter ( E )

Message  LuDoO Mer 17 Déc - 15:07

Joli apply, surement dans le top 3, apres la mienne... arf c'est vrai j'ai postulé en 1 wisp ^^
Ouep go up tranquillou, et on en reparle. ++ig
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

tauren pure race à adopter ( E ) Empty Re: tauren pure race à adopter ( E )

Message  Xécèbe Mer 17 Déc - 16:05

Ooh Very Happy
Essaye de nous faire une autre apply en suivant la Charte
Uchi le relou il aime pas l'originalité :p

Non,Apply sympa, tout comme le joueur.J'ai pas tilté que c'était toi d'ailleurs ^^
Rha, uppe vite ça s'rait chouette, te need parmi nous ^^
Xécèbe
Xécèbe
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

tauren pure race à adopter ( E ) Empty recrutement de Kreij

Message  Maho Mer 17 Déc - 17:41

C'est vrai que le post est sympa ^^
Evidemment +1 pour moi qui lui est ai dit de postuler, je va ps me contredire.
Comme moi, Kreij manque d'expérience pve mais est à l'écoute de tt conseil pour améliorer son stuff et son gameplay! Son expérience pvp doit lui permettre de s'adopter rapidement à une strat de boss.. (-_-)
Il faudra peut être attendre le niveau 80 pour tester ce gros tauren en héro mais j'ai deja eu l'occasion de jouer avec ou de le regarder jouer et ca c'est toujours très bien passé. Si un drood heal pouvait lui donner qq conseils (talent, stuff, ...) je suis sûr qu'ils seront bienvenus.
A bientot ptet ti Tauren

Maho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tauren pure race à adopter ( E ) Empty plop

Message  Kréïj Mer 17 Déc - 18:16

Alors pour l'annonce proposée j'avoue tout j'ai demandé en wisp à toi escorpio, juste aprés le raid ally et tu m'as dit que vous recrutiez des drood heal, je pensais de part le groupement que tu avais vu mon lvl mais j'suis un peu idiot c'est clair que tu connais pas le profil des 25 participants groupés Wink
Je ne suis pas 80 car j'ai commencé mon heal peu de temps avant l'arrivé de WOTLK, mais c'est qu'il grandit vite ce poilu alors je commence à me soucié de son entourage, imaginez qu'il fasse de mauvaises rencontres...
Ma démo est sans guilde (wé c'est vrai aguildé ça existe pas mais j'adore les néologismes :p ) elle est 71 -elle est mimi elle attend son pti frere- pvp affli destru - http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Myrh%C3%A2%C3%A9%C3%AFjk - et je serais fier qu'elle vous rejoigne aussi, néanmoins il semble que le recrutement démoniste, et surtt pvp, soit clos. Bref aucun souci de concurrence entre guilde, c'est la premiere fois que je postule pour en rejoindre une, car le pvp ne nécessite pas forcément que l'on s'implique de cette maniere et que bah avant 70 je voyais pas l'interet de guilder mon heal.
Je comprend que vous si ne recrutez pas avant 80 il n'y ai pour l'instant pas d'interet pour moi à vous rejoindre, puisque ce n'est pas des rush que je recherche mais bel et bien des groupes, ceci dit l'ascension jusqu'au level 80 peut se faire dans votre guilde sans pour autant que je m'attende à ce que les gens me soit dispo, si je suis jusqu'à présent resté sans guilde c'est parce que je suis totalement autonome, mais ma progression vers le niveau ultime se fera rapidement et se posera alors toujours le souci de trouver des groupes pour les raids.
Aprés finalement la question réelle est de savoir si vous auriez besoin des services d'un drood heal dans un futur proche ou pas ^^

Bien à vous,

Kreïj.

PS: comme precisé par Mahotkata, ce pti poilu est trés soucieux de bien faire et c'est avec une joie non dissimulée qu'il recevra vos conseils avisés Smile
Kréïj
Kréïj
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

tauren pure race à adopter ( E ) Empty Re: tauren pure race à adopter ( E )

Message  Nelyo le drood Mer 17 Déc - 19:07

Lu tu poura me contacter IG si tu veut je suis un des deux drood heals de la guilde avec jaqs donc aucun souci pour repondre a tes questions sur le pve hl 80 ou autre sur les drood.
Mais sache que jusqu'au lvl 80 il faut privilegier l'esprit dans les stuff a recuperer c'est en raid 10 et 25 que certaine nuance doivent être apporter au stuff comme nous sommes jaqs et moi en train de le faire . Very Happy

Nelyo le drood
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

tauren pure race à adopter ( E ) Empty Re: tauren pure race à adopter ( E )

Message  LuDoO Mer 17 Déc - 19:20

Son expérience pvp doit lui permettre de s'adopter rapidement à une strat de boss..
joli jeu de mot "adopter" pour un druide, aussi involontaire soit-il ^^

ah ui le roster lyrique est réouvert Ithe semble prendre des vacances prolongés ^^
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

tauren pure race à adopter ( E ) Empty Re: tauren pure race à adopter ( E )

Message  uchiwa Jeu 18 Déc - 0:49

Si j adore l orignalité tkt Xé l appreuve je te kiff Very Happy

C est juste que dans le model charte c est beaucoup plus lisible les infos ^^

Apres personnellement recruté une personne au lvl 70 sa a des bons coté sa nous laisses le temp de se faire une idée de la personne pendant son lvling au lvl 80 et lui de se faire a notre guilde.
Pas mal de personnage on deja commencé a re up leur rerol 70 donc aurons également la possibilité de play avec ainsi de voir son gameplay et sa mentalité...
uchiwa
uchiwa
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

tauren pure race à adopter ( E ) Empty re

Message  Eskô Jeu 18 Déc - 4:26

La question de la double guilde ets donc posée (aussi une section pvp Cds est au gout du jour pas encore ouverte mais peut être que....) , sait on jamais un reroll peut être guilder avec un main cela ne pose pas de probléme , apres si tu reste une connaissance de mahot sa change la donne. J'aimerais juste que tu aille discuter un peut avec Nelyo qu'il mesure ton gameplay je me prononcerai alors sur ta candidature Smile merci Very Happy
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

tauren pure race à adopter ( E ) Empty Re: tauren pure race à adopter ( E )

Message  Nelyo le drood Jeu 18 Déc - 12:05

Tu pourra me retrouver a partir de se soir(18h environ) et pendant les semaines de vacances regulierement car la je passe ma derniere epreuve de partiel.

Nelyo le drood
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

tauren pure race à adopter ( E ) Empty Mouais

Message  Alidindraco Jeu 18 Déc - 20:16

Perso j'aime pas les droods...
Alidindraco
Alidindraco
Alidindraco
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

tauren pure race à adopter ( E ) Empty Merde

Message  Alidindraco Jeu 18 Déc - 20:19

J'ai oublié que j'étais druide...
Putain fais chier.
Moi perso tu me plais, t'as l'air tout piné, un peu bargeot, et limite psychotique, aussi comme l'ensemble des guildeux le sont (on a une réputation sur Suramar, elle n'est pas volée!) je pense que ça va la faire.
Voir si ton level ne pose pas problème et si tu as des moyens de nous convaincre (moi j'accpete le numéraire, Esco est + basé sur l'offrande corporelle).
Plus sérieusement, un petit test raid ou héro (putain up esprit mon loulou, en druide équi je rame comme une salope parce que pas de regen mana!!!) et on verra^^
A bientôt et GG ton apply, ça fait vraiment plaisir!
Ali
Alidindraco
Alidindraco
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

tauren pure race à adopter ( E ) Empty Re: tauren pure race à adopter ( E )

Message  jaqs57 Jeu 18 Déc - 20:51

Hello à toi amie druidesse. ton apply me branche vraiment et ma sève à bouillonée en lisant ton si original post. Nous sommes qq druides heal c'est vrai, mais que ne ferions nous pas pour une druide heal Smile. Tu es bien consciente que les raids ne sont pas pour tout de suite, et tu sembles privilégier la bonne humeur dans ce jeux. Pour ma part je mettrai +1, àprés un ptit bout de chemin en instances avec qq uns d'entre nous. a bientot j'espere.
jaqs57
jaqs57
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

tauren pure race à adopter ( E ) Empty :')

Message  Kréïj Ven 19 Déc - 0:16

Yahou! mince alors je pensais juste trouver un nid de bons joueurs, mais plus que ça c'est une famille de déjantés qu'il me tient maintenant à coeur de compléter. Alors bon du coup la pression monte encore d'un cran quant à la qualité de mes prestations à venir; une seule certitude je vais upé de lvl comme jamais Wink
Kréïj
Kréïj
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

tauren pure race à adopter ( E ) Empty Re: tauren pure race à adopter ( E )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum