Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
Candidature de Stünt [DK Givre] ( E ) EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
Candidature de Stünt [DK Givre] ( E ) EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
Candidature de Stünt [DK Givre] ( E ) EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
Candidature de Stünt [DK Givre] ( E ) EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
Candidature de Stünt [DK Givre] ( E ) EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
Candidature de Stünt [DK Givre] ( E ) EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
Candidature de Stünt [DK Givre] ( E ) EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
Candidature de Stünt [DK Givre] ( E ) EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
Candidature de Stünt [DK Givre] ( E ) EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

  • Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

  • Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

  • Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature de Stünt [DK Givre] ( E )

+4
jaqs57
LuDoO
Nelyo le drood
Stunt
8 participants

Aller en bas

Candidature de Stünt [DK Givre] ( E ) Empty Candidature de Stünt [DK Givre] ( E )

Message  Stunt Sam 13 Déc - 16:30

Plop à tout lem onde Smile

Voila, je suis en ce moment même à la recherche d'une guilde afin de commencer les raids 10 et 25 Wotlk, c'est pourquoi j'apply ici Smile

Donc déjà, petite présentation irl:

Je m'apelle Adrien, 16 ans, et je vis à Nancy. Je suis en seconde générale (et ouaip, j'ai repiqué Sad) )
J'aime pas mal de choses..la bonne musique, le ciné.. sortir ac des koupains..enfin un peu tout quoi ^^asnl surtout...quoi qu'en ce moment ça soit pas la grande forme.

Bon assez parlé de moi :p place à Stünt, mon dk spé givre:

Mort vivant, spé givre,

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=St%C3%BCnt

Pas de panique, en spé givre, je monte à 23k pv et 23k armure Smile.
Mon template est assez typique des dk tank, esquive et parade, armure, avec des amélio dps histoire de pas perdre l'agro, je me débrouille assez bien avec ce que j'ai.

Je ne tank pas en ambi, j'ai été voir sur plusieurs forum, et tout le monde se l'accorde: l'ambi n'est pour le moment pas assez efficace, comparé à la 2H. Je suis pas loin du tout du cap def, et je me stuff petit à petit.

Mes métiers: minage pour le buff..et enchantement pour m'assurer un petit revenu quand même :p.

Mon ancien main est Esett, un war Tank; qui a respé dps ensuite.
Avec lui, j'ai clean le pallier t4, en tankant pas mal de gros moches. (Jusqu'a lurker à ssc et void à tk).
Après nerf, j'ai respé dps, et suis allez jusqu'a hyjal, 3/5. J'était alors chez Les copains d'abords.
J'ai donc toujours été sur suramar, et ce depuis un an et demi.

J'ai choisi de vouloir intégrer les chevauchers de soleil pour plusieurs raison: Une guilde efficace et qui apparament n'est pas victime d'une mauvaise ambiance....

Petit bémol de ma candi, concernant les dispo, je susi interne et ne peut donc, en période scvolaire, jouer que durant les week end. Chez les copains d'abords, cela ne posait pas de problème, et j'espère qu'il n'en sera pas de même chez les cds =) .

Sinon, j'ai fait une héro avec escorpio (Azjol Nérub) Selona moi, ça s'est plutôt bien passé, et m'as dit d'apply ici Smile

Voila, il me semble que je n'ai rien oublié..je vous laisse, et vous souhaite une bonne journée

Stunt
Rayon naissant
Rayon naissant


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stünt [DK Givre] ( E ) Empty Re: Candidature de Stünt [DK Givre] ( E )

Message  Nelyo le drood Sam 13 Déc - 17:01

Il nous manque des tanks Dk j'ai vu ton instance sur le pc de mon frére et tu te debrouiller plutot bien donc pour moi ce sera + 1.
Au niveaux des dispo je pense que sa ne gene pas car on a des 'casuals' dans la guilde et personne ne s'en plain.

Nelyo le drood
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stünt [DK Givre] ( E ) Empty Re: Candidature de Stünt [DK Givre] ( E )

Message  LuDoO Sam 13 Déc - 17:21

Le bonus acclimatation quand il proc doit pas etre mal du tout. Si tu trouve deux armes tank à une main avec le bonus ambidextre c doit etre mieux je pense. A la cime hero tu a une arme tank avec 2.5 secondes pour ta main droite. Pour ce qui est de l'aggro vu comment Barlog critique comme un cochon ca doit tenir amplement. Voilà +1
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stünt [DK Givre] ( E ) Empty Re: Candidature de Stünt [DK Givre] ( E )

Message  Stunt Sam 13 Déc - 17:31

Je sais pas, honnêtement j'ai jamais testé tank ambi....si je chope des bonnes armes 1 hand, j'essaierai surement.

Stunt
Rayon naissant
Rayon naissant


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stünt [DK Givre] ( E ) Empty Re: Candidature de Stünt [DK Givre] ( E )

Message  jaqs57 Sam 13 Déc - 18:16

Bienvenu à toi, ton arrivée chez nous sera valdée par nos mg, ou pas. Si nelyo te met un + 1 tu as le mien aussi, et comme tu es de nancy te met un + 2 si ca compte....
jaqs57
jaqs57
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stünt [DK Givre] ( E ) Empty réponse

Message  Grimtar Sam 13 Déc - 19:23

Salut a toit confraire dk tank je serais donc un des tes collège que pour ma par aussi sa sera + 1 juste petite chose écoute pas ludoo par pitier rester a la 2 main quant on c'est aps on dis rien svp les membres ...24% de toucher pour pouvoir éviter tout les rater en chevalier de la mort en ambie ...sur un stuf tank...non reste a la 2 main ta bien raison.

Grimtar
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stünt [DK Givre] ( E ) Empty Re: Candidature de Stünt [DK Givre] ( E )

Message  LuDoO Dim 14 Déc - 17:36

Si tu trouve deux armes tank à une main avec le bonus ambidextre c doit etre mieux je pense

C'est mon point de vue, tout le monde dit que les dks prennent cher. Deja il leur faut le cap pour pas prendre de critique et les armes tanks apporte de la def. Pour ce qui est de ton cap a24 c'est celui de l'arme main gauche en coup blanc car peu de technique ce font avec l'arme main gauche. Tu n'auras pas de raté sur tes techniques qui genere de l'aggro avec 9% de toucher. Peut-etre l'arme à 2 mains vaut plus le coup mais je cherche toujours la logique de blibli qui n'ont pas mis d'armes 2M avec de la def ou de la parade en loot (si 2 armes vertes de quetes a la couronne de glace, enfin bon pas de koi se tapé le cul par terre ^^).

J'ai vu des mecs irl qui joue a wow, on était d'accord pour dire que le dps des dks étaient un peu abused ^^
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stünt [DK Givre] ( E ) Empty réponse

Message  Grimtar Dim 14 Déc - 18:45

Petit préssision le dk tank genere de l'aggros avec un cycle de rune quant ta plus de rune tu génère de l'aggros avec tes arme (le dk tank a que une technique qui genere bc d'aggros tout est baser sur le dps) si tu a pas asser de toucher tu dps pas tu dps pas ta pas d'aggros donc tu monte ton toucher a bloc tu perd a mort tes stat sur ton stuff vue qu'il te faux masse toucher...super...préfaire perde un peux avec une arme 2 main qui a pas de stat def que perde sur tout le stuff a mort ces tout

Grimtar
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stünt [DK Givre] ( E ) Empty Re: Candidature de Stünt [DK Givre] ( E )

Message  Barlog Dim 14 Déc - 18:50

voila ben j'ai bien lu tt sa et perso jpense que l'on a déja bcp de dk dans la guilde , mais bon faut quand meme un tank dk , va y avoir douille et on a déja pas mal de tank ;s donc perso je vote blanc
Barlog
Barlog
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stünt [DK Givre] ( E ) Empty Re: Candidature de Stünt [DK Givre] ( E )

Message  Stunt Dim 14 Déc - 19:59

plop à tous :p

voila, petit mise à jour de mon stuff, j'ai enchainé les héro, et j'ai maintenant 24k5 hp et 23k250 armure unbuff :p

j'ai fait une petite héro avec nelyo ce matin, ça c'est plutot bien passé :p si vous voulez me tester, n'hésitez pas, je répondrez à vos questions.

Stunt
Rayon naissant
Rayon naissant


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stünt [DK Givre] ( E ) Empty Re: Candidature de Stünt [DK Givre] ( E )

Message  Barlog Dim 14 Déc - 20:21

on testera sa demain si tu fini mes exam tot ten d'aller achter ma new car pré payer et on se fait sa , perso jvai faire un peu en sorte que tu en chie , si tu garde l'aggro je changerais mon blanc en +1
Barlog
Barlog
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stünt [DK Givre] ( E ) Empty Re: Candidature de Stünt [DK Givre] ( E )

Message  Stunt Dim 14 Déc - 20:30

Demain je pourrais malheureusement pas jouer.. dans ma candi un peu plus haut j'ai dit qu'en période scolaire je ne jouais que le week end, car je suis interne. Je me ferais un plaisir de faire une héro avec toi lors des vacances, à partir de venderdi prochain

Stunt
Rayon naissant
Rayon naissant


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stünt [DK Givre] ( E ) Empty Re: Candidature de Stünt [DK Givre] ( E )

Message  Mortanius Dim 14 Déc - 20:35

Je suis pas trop d'accord avec ton pts de vue du DK tank. J'ai tanké le 3/4 des hero avec mon DK en spé tank ( Givre/impie ) et franchement t'as pas besoin de up ton DPS. Tu génére déjà trop d'aggro et de + j'ai tjs tanké avec 2arme à 1m. Tu prends aussi chére que n'importe quel tank cad que dalle sauf sur des attaques spéciales ou des sorts surpuissants ( Comme tous les tank quoi ). Par-contre un DK tank c'est bcp plus technique qu'un palatank genre si les DPS font n'imp dés le début à DPS n'importe quel mobs tu vas galérer à reprendre l'aggro sur tous les mobs qui cours dans tous les sens, et y'a le soucis des rechages des runes dans ce cas là qui est assez chiant mais à part ça si les DPS te laisse 5sec pr choper les mobs et placer tes aoe y'a plus de soucis.
Bon bref aprés pour tes dispo mon gars ça risque de poser un sérieu soucis je pense. D'une parcequ'on a déjà trop de MT ( dont un futur DK tank en cours de lvl-ing ) et de deux parceque le week-end t'as tous les tank qui sont up pr raid ou hero.
Je donne pas mon avis sur ta candidature car j'en donne jamais mais ça risque d'être hardu même si Esco te prends en test.
Mortanius
Mortanius
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stünt [DK Givre] ( E ) Empty favorable

Message  Eskô Dim 14 Déc - 21:11

Pour l'instant c'est le seul dk tank avec qui j'ai jouer qui se soit débrouiller au lead et au tanking , donc avis favorable je ne cherche qu'un tank dk peut présent et qu'un palouf tank peut présent pour fermer le roster tank . Need te voir le weed end prochain IG en espérant qu'Ali ait donnée son avis d'ici la Smile
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stünt [DK Givre] ( E ) Empty Re: Candidature de Stünt [DK Givre] ( E )

Message  Stunt Dim 14 Déc - 21:21

Pas de problème, je serais dispo à partir de vendredi soir.. mortanius, j'ai bien pris en compte tes remarques à propos du tanking à 2M, et je vais m'y essayer en trouvant ce que je peux en armes spé def.

Allez, vous souhaite une bonne semaine Wink

Stunt
Rayon naissant
Rayon naissant


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stünt [DK Givre] ( E ) Empty Re: Candidature de Stünt [DK Givre] ( E )

Message  LuDoO Lun 15 Déc - 15:49

Tu fais comme tu le sens pour arme 2 mains ou 1 main, mais go montrer que le dk peut tanker. J'ai vu enormement de gens refuse des dks tanks pour instance, je trouve ca pas normal comme le connard qui a dit a esco de respé heal quand il etait vindicte pr pve. Barlog a montré que le dk givre peut dps plus qu'il ne faut ^^, meme s'il est un peu hybride etant donné qu'il ne va pas chercher le talent ultime (qui serait tres utile pr les adds du dernier boss qu'on a test!). Douille en gros je me suis dit que etant donné qu'il y a un talent ambidextre en givre et que aucune arme epique 2M n'a de parade ou de def, j'en est déduit que les dks tank givre serait ambidextre. C'est une idée, mais j'ai jamais test et jamais vu, je suis curieux je need savoir.
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stünt [DK Givre] ( E ) Empty réponse

Message  Grimtar Lun 15 Déc - 21:52

Justement ludoo j'ai tester cest bien mais avec 27% de toucher -3 & de la spe ca fais 24% et perde tout c'est stat par monter le toucher pas rentable donc cest pas bien voila^^

Grimtar
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stünt [DK Givre] ( E ) Empty Re: Candidature de Stünt [DK Givre] ( E )

Message  Stunt Mer 17 Déc - 15:35

Je profite du mercredi aprem pour passr sur wow et peut-être faire une ou deux héro :p

Quelques modif du DK sur la 3.0.8 à venir, qui votn nettement améliorer le tanking... et comme douille le dit, l'affirmation du tank à 2 main.

Présence de givre : le bonus d'armure a été augmenté de 60 à 80% et la réduction de dégâts magiques augmentée de 5 à 15%.
Rune de la gargouille Peau de pierre (deux mains uniquement) confère désormais 25 points de Défense et 2% d'Endurance.

edit: je continu mon stuffage :p j'ai chop les gants épique de gundrak et des épau pas trop mal ( mieux que ce que j'avais avant) même si il y a du blocage dessus... je monte à 25K de vie unbuff pour 23k750 d'armure

Stunt
Rayon naissant
Rayon naissant


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stünt [DK Givre] ( E ) Empty Re: Candidature de Stünt [DK Givre] ( E )

Message  Stunt Ven 19 Déc - 20:36

bon ben voila, je rentre de l'internat Smile et suis en vacances piur 2 semaines. si vous voulez faireune héro avec moi...pas de problème, je suis prêt à tout test

Stunt
Rayon naissant
Rayon naissant


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Stünt [DK Givre] ( E ) Empty Re: Candidature de Stünt [DK Givre] ( E )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum