Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
molopull chasseur 70 spé bete EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
molopull chasseur 70 spé bete EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
molopull chasseur 70 spé bete EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
molopull chasseur 70 spé bete EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
molopull chasseur 70 spé bete EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
molopull chasseur 70 spé bete EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
molopull chasseur 70 spé bete EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
molopull chasseur 70 spé bete EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
molopull chasseur 70 spé bete EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

  • Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

  • Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

  • Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

molopull chasseur 70 spé bete

+5
LuDoO
dakini
Alidindraco
Grimtar
molopull
9 participants

Aller en bas

molopull chasseur 70 spé bete Empty molopull chasseur 70 spé bete

Message  molopull Lun 20 Oct - 13:20

Quel est ton prénom irl,ton age nous suffira.
je m apel christopher j ai 20 ans

Nous avons besoin de Ta classe,Ta spécialité,les raids auquel tu a participé,ton niveau de stuff (rare t4 ,t5,les deux etc ).
chasseur spé bete
raid participé : kara , gruul , magthé , ssc , bt , hyjal ,
je vous link mon lien armu:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Molopull ( dsl c mon stuff pvp j essayrai de retourner pour le stuff pve)

Dans quelle guilde étais-tu avant et pourquoi es tu parti? Quel rôle y avais tu? Officier ,Mg ?
ca fai 4 mois que je suis sans guilde j etais o depart de phoenix ( gt off) apres je suis parti avec pa mal de membre pour cré origin mai ils ont migrer alor j ai gkit ensuite je suis rentré chez despair (perso ma plus mauvaise exp de guilde) j etais boycoté et il mon kik kan gt pa co pour cause que genre mes soir de co nallait pas ;( mais bon

Quelles sont tes disponibilités? Combien de soir par semaine peux tu raidé?
je suis co tt les jours generlament et le soir je suis la que les jeudi vendredi samedi (rarement) et le dimanche

Quels sont tes métiers ? Sont ils poussés au maximum?(comprenant pêche-cuisine-premiers soins)
je suis mineur joallier 375 et tt les ous metier 375
j ai un rerol chamy 69 il et alchi 375 et cali 225 ( je compte monter 375 avant le 13) secours 375 et les autre je doi up

Si tu viens d'un autre serveur lequel? Pourquoi es tu partie ?
je suis arrivé sur susu a l arrivé de bc j aim igrer avec mon gm que j avais sur hyjal

Connais tu un membre de notre Guilde? Est-ce un Officier?
je dois surement connaityre des memebre de chez vous vu le temps que je suis srur le serv comme jao je crois qu il etais chez phoenix il ya lontemps

Pourquoi es-tu intéressé pas notre guilde? Comment l'as tu connue?
je suis vraiment interessé de rentrer chez les chevaucheurs car je recherche une guilde pve et qui need avancé sans avoir le comportement d une armé ( et oui g connu une guilde comme ca) et je pense que vous ete la bonne pour arrivé a un haut niveau de jeu.

voilou sur ceux j espere que mon CV vous auras plus . je sais que vous ete full chasseurs mai prenez ma canditature en compte sa serais sympa

a bientot sur les terres d azeroth

molopull


Revenir en haut Aller en bas

molopull chasseur 70 spé bete Empty réponse

Message  Grimtar Lun 20 Oct - 13:54

Alor oui notre roster chasseur est full oui mais bon voila une petit chose ce passe. Cest que mon chasseur va passer en rerool et mon pretre en main donc cela libere une place ...Je te connais depuis tres longtemp puisque j'etais un des mt des Bloodlust a l'époque avec mon war grimtar^^ ^.enfin tout ca pour dir que je serais plutot tenter pour un +1 vue ton avencer pve ton abitude des raid hl ce que nous avon besoin en prioriter vue que l'extention arriver . voila ^^ a + in game

Grimtar
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

molopull chasseur 70 spé bete Empty ali

Message  Alidindraco Lun 20 Oct - 15:31

Pour moi ce sera +1 également, ok pour un essai, c'est bien posté, malgré quelques fautes! mais le français c'est pas le lot de tous, mdr!!!
Bon en tout cas merci de ta candidature et good luck pour la suite des évènements.
Alidindraco
Alidindraco
Alidindraco
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

molopull chasseur 70 spé bete Empty Re: molopull chasseur 70 spé bete

Message  dakini Lun 20 Oct - 16:30

alors pour ma part, celle de marthym et tribalia, ca sera un énorme -100 pour ce joueur extrèmement agressif et malpolis.
Qui ne maitrise pas sa classe qui plus est.

Une personne à ne surtout pas guilder, vraiment à meme éviter en groupe, un sale con de premier ordre !

*edit : Je sais parfaitement de qui je parle, il était membre de ma guilde.

dakini


Revenir en haut Aller en bas

molopull chasseur 70 spé bete Empty Re: molopull chasseur 70 spé bete

Message  LuDoO Lun 20 Oct - 18:33

Oula! Molopull tu va avoir fort à faire si tu veux entrer dans la guilde désormais!
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

molopull chasseur 70 spé bete Empty molo

Message  Grimtar Lun 20 Oct - 18:36

Alor suite a une discution avec dakini j'ai le regrais de changer mon + 1 en -1 nette et catégorique nous ne pouvons accepter des joueur mal poli c'est le genre de chose qui peuve couler une guilde désoler

Grimtar
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

molopull chasseur 70 spé bete Empty insulte ....

Message  molopull Lun 20 Oct - 19:49

je tiens juste a dire que pendant le mecha hero je disais au paladin de chez vous le chaman gere pas je recois un wisp de la par dun rerol a teki (war) en me disant yop c pour te dire que ma femme t emmerde . ils n ont pas du vou precisez ce detail . je n allais pa me laisser insulter comme ca . je lui ai donc di : di a ta femme ke jen ai rien a foutre .... voilou sur ceu ca me navre que a cause de ca vous vouliez pas de moi a ++. j espere que ma version vous fera changer d avis

molopull


Revenir en haut Aller en bas

molopull chasseur 70 spé bete Empty Re: molopull chasseur 70 spé bete

Message  Linounette Lun 20 Oct - 20:10

Même si tu es certainement un bon joueur, l'entente et la cordialité de notre guilde restent la première chose à préserver (avant même un quelconque roster), c'est pourquoi je voterai contre ta candidature car daki, triba et marthym sont des joueurs exemplaires.

Bonne chance pour ta recherche de guilde.
Linounette
Linounette
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

molopull chasseur 70 spé bete Empty gg

Message  molopull Lun 20 Oct - 20:16

bon ba gg juste parce que je me laisse pa insulter on me refuse ba franchement c injuste a ++

molopull


Revenir en haut Aller en bas

molopull chasseur 70 spé bete Empty Re: molopull chasseur 70 spé bete

Message  dakini Lun 20 Oct - 20:47

Je t'ai simplement wisp pour demander d'arrêter d'embeter ma femme, ce à quoi tu répond "j'en ai rien à foutre et elle gère pas, pis je n'ai rien à te dire" et là tu m'a black list.

Ta Parole ne pèse pas lourd face au notres :]

dakini


Revenir en haut Aller en bas

molopull chasseur 70 spé bete Empty Re: molopull chasseur 70 spé bete

Message  Vargachounet Lun 20 Oct - 21:19

Pour moi tu te la raconte trops ( certe ca fait longtps que j'ai pas jouer.)

dc +1/-1

Vargachounet
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

molopull chasseur 70 spé bete Empty re

Message  Eskô Lun 20 Oct - 22:38

L'apply était bonne mais sa pars tellement en sucette que je ne préfère rien tenter , dsl Molopull et bonne continuation a toi.
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

molopull chasseur 70 spé bete Empty dkini mauvaise fois (dernier message surment)

Message  molopull Mar 21 Oct - 11:40

je tiens juste a precisez dakini tu ne dis pas tte la verité je me suis excuser envers toi tu nas pas accepté . je tiens donc a m excuser publiquement envers toi et ta femme meme si jen oubli que tu m a bien dis ma femme temmerde dsl de ces fllod sur votre fofo .
j essayrais de retentter ma chance . je ne suis pas quelqu un qui abandonne facilement :p
a bientot sur les chemins d azeroth

p.s : j espere que mes excuses vous fera changer d o pignion en ma faveur je ne suis pas du tout quelqu un de vulgaire a la base les mot on depasser ma pensé . encore dsl tlm

molopull


Revenir en haut Aller en bas

molopull chasseur 70 spé bete Empty Re: molopull chasseur 70 spé bete

Message  Dieu Mar 21 Oct - 13:10

eh ben en a eu un bordel!! a mon tour XD

Ben si tu trouve que la femme ne gere pas, moi je te dire le contraire, on a down vashj certe apres le nerf mais la phase 2 es toujours aussi chiante un peu moins qu'avant mais bon, la femme a dakini etait presente es perso je trouve qu'elle ne sans es pas trop mal tirer pour son premier raid hl avec nous, un leger soucis sur un petit truck mais je pense que c'est du a ma faute ou a celle de scorp pour pas lui avoir expliquer correctement ceux petit truck!!

Apres si tu trouve qu'elle avait un soucis sur un points je ne comprend pas pourquoi tu lui en a pas parler directement au lieu d'aller le dire a une autre personne, je pense qu'elle serait ravi d'avoir quelque conseille du moment que c'est dit correctement ( hien dakini XD on se comprend!!).

donc tant que se soucis ne sera pas regler entre vous 3 c'es a dire dakini, sa femme et toi! je resterai sur un -1!
Dieu
Dieu
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

molopull chasseur 70 spé bete Empty Re: molopull chasseur 70 spé bete

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum