Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
Orminède chaman ... - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
Orminède chaman ... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
Orminède chaman ... - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
Orminède chaman ... - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
Orminède chaman ... - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
Orminède chaman ... - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
Orminède chaman ... - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
Orminède chaman ... - Page 2 EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
Orminède chaman ... - Page 2 EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

  • Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

  • Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

  • Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Orminède chaman ...

+13
Linounette
Itheadil
Alidindraco
Arkag
Barlog
Scørpiøs
Mortanius
Izeu_Le_dieu
nicop_
LuDoO
Dieu
Eskô
Orkminède
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Orminède chaman ... - Page 2 Empty Re: Orminède chaman ...

Message  amesombre Lun 8 Sep - 19:20

c'est koi ce plan anti troll bande de pervers obsede du kiki!!!! vous etes jaloux de ce qui cache hein lol
bon juste pour dire que je me souviens du jour ( de la soiree plutot)ou apres un arcatraz avc itheadil gorrillaz et moi tu ns a rejoint ds la guilde je t'ai trouver plutot cool pour un fufu(troll qui plus est)et j'ai garder un bon souvenir de toi par la suite !!! donc je donne pas souve,t mon avis mais la +1 bye

amesombre
Initié solaire
Initié solaire


Revenir en haut Aller en bas

Orminède chaman ... - Page 2 Empty Re: Orminède chaman ...

Message  Orkminède Lun 8 Sep - 20:24

Youpiiiii enfin quelqu'un que je peux considerer comme un ami ( il aime les trolls, j'en demande pas plus Razz )
Sinon ca mef ais plaisir que tu t'es pas sauvé de notre serveur Ame ^^ et c'est vrai qu'on n'as garder contact Cool

Ps : je suis toujours cool affraid

Orkminède
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

Orminède chaman ... - Page 2 Empty Orminède

Message  Ellypse Lun 8 Sep - 20:27

On s'eloigne du sujet la je pense, c'est une demande de recrutement, pas un roman lol, aller à bientôt Ig
Ellypse
Ellypse
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

Orminède chaman ... - Page 2 Empty Orminède

Message  Ellypse Lun 8 Sep - 20:28

Et j'ai oublié un +1 en ayant up avec lui jusqu'aux lvl 70 avec Jaqsjunior
Ellypse
Ellypse
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

Orminède chaman ... - Page 2 Empty Re: Orminède chaman ...

Message  Orkminède Lun 8 Sep - 21:44

Attention tu t'égare aussi mdr ( ne raconte pas l'enfance de Jaqsjunior et de Orkijunior cheers )
merci en tout cas pour tout ceux qui ont repondu positivement ( meme à ceux qui ont repondu négativement ^^ )
Pas de descrimination hein petit elfe chétif de Itheadil afro

Orkminède
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

Orminède chaman ... - Page 2 Empty Re: Orminède chaman ...

Message  Izeu_Le_dieu Lun 8 Sep - 22:33

Bin moi je conr arlekhin depuis son lvl 65 et je ladore lol !! premier raid 40 il tombe dans les 5 fous !! jai tt de suite prit contacte avec se grp unik ou jai simpatiser avec se petit fufu !! Des ke jai appri kil ete dans la guild kel plaisir de reraider avec un fufu ki est moche ( et ui pck un troll c moche sa ca change des elfe fufu comme certains de la guild ki se la pete =') mdr
Izeu_Le_dieu
Izeu_Le_dieu
Initié solaire
Initié solaire


Revenir en haut Aller en bas

Orminède chaman ... - Page 2 Empty re

Message  Eskô Mar 9 Sep - 2:54

Ok après tout ces avis je donne le mien certaine chose ne me plaise pas dans ton cas :

Le fait que tu ait apply chez rendez vous me montre que tu voulais visité le pve hl aussi kaust ta conseillé de te stuffé encore et de refaire une apply ce qui est normal .Tu peut dire que tu te sent bien uniquement chez les cds mais malheureusement je n'est pas de quoi avoir une confiance en toi aussi fragile soit elle....

Je me demande alors quand tu sera full epiqueroxor za a la nicop et que tu sera bien skillé , tu fera quoi au premier probléme? Une démonstration d'impulsivité et tu ira apply chez RDV?

Aussi pourquoi ne t'es tu pas présenté comme reroll d'Arlekhin ce qui est tout de même la clé de voute de ton apply en ce qui me concerne....

Bref rien dans ton apply ne me montre que tu a changer ou que la guilde est si important que sa et sa me dérange ^^.

Les membre ont l'air de vouloir que je te reprennent mais le doute reste chez moi, après je ne vais pas m'opposez aux membre de la guilde mais une chose est clair, les caprices daubé je ne m'en occupe plus depuis longtemps .... celui qui suit le mouvement en tout respect et amabilité avec la guilde n'a aucun probléme et c'est le cas de la plupart des guildeux mais je ne me met pas a genou pour un membre capricieux quelque soit son importance.Cela ne veut pas dire que je suis tyrannique c'est tout le contraire, mais si je fait l'effort d'être irréprochable auprès des membre de la guilde ils se doivent aussi de mettre parfois leur fierté de coté.Donc que se soit clair ton coté impulsif tu le laisse a la porte.

En gros si tu veut te racheté auprès de moi tu devra être irréprochable.

Certain point reste a clarifier avant mon avis final ,j'attends .

Sinon l'apply est correcte , on need toujours du heal mais comme je l'est marqué avant si c'est pour que tu gquit des que tu a un probléme irl ( vu que tu y a fait allusion précédemment ) ou est l'intérêt? L'irl on le laisse derrière l'écran de login sa évite bien des problèmes.

Bonne chance a toi et rebienvenue sur le forum.
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Orminède chaman ... - Page 2 Empty URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  LuDoO Mar 9 Sep - 13:29

recherche membres de la guilde pour parler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GROS PROBLEME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c la soeur à ludoo on le cherche partou depui 2 jour sa famille é ses collègues sont extrèmemen inquiets!!!
oriez vou d chose ki pourrai nou intérèssé
merci d rèp le + vite possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci davance
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Orminède chaman ... - Page 2 Empty re

Message  Eskô Mar 9 Sep - 14:05

Personnellement étant le chef de sa guilde je ne sait rien du tout mais je pense que quelqu'un fera signe sur le forum si il trouve quelque chose^^

Mais vous inquiétez pas ludoo c'est un grand gaillard Very Happy
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Orminède chaman ... - Page 2 Empty Re: Orminède chaman ...

Message  Orkminède Mar 9 Sep - 16:26

Je comprends Escorpio ton problème est en cela, j'ai des réponses :
Oui, j'ai éé voir chez la guilde Rendez-vous il y a plus d'une semaine.Et j'ai pas été pris, passons, mais depuis, j'aurai pu allez chez anatheme, Blood pair, bonnecrusher ( dsl si j'écorche les noms Embarassed ) ET j'ai rien fait, je me suis laissé une semaine pour réfléchir ce que je voulais vraiment. Et finalement c'était d'avoir une guilde simpathique, sans prise de tête avec des membres wouahhhh Razz (pour te dire, je suis resté chez les Chevaucheurs du soleil plus longtemps que les autres guildes dans lequel j'étais avant ou après mon /gquit)

Je cherche pas le stuff irréprochable pour mon chamy, je cherche tout simplement à pas m'ennuyer dans Wow quand je me connecte, trouver une guilde qui bouge ( que des héros ca me vas aussi, et je suis parti avec Arlekhin, non pas a cause du stuff mais justement à cause de se problème, mais ce n'est plus le sujet d'aujourd'hui rabbit )

Et pour, répondre à " Aussi pourquoi ne t'es tu pas présenté comme reroll d'Arlekhin ce qui est tout de même la clé de voute de ton apply en ce qui me concerne.... "
Tout simplement, parce que ce n'est pas Arlekhin qui apply mais Orkminède, un nouveau perso pour une nouvelle mentalité et état d'esprit. ( il s'est passé beaucoups de chose entre le temps ou j'ai /gquit et maintenant)
Je voulais que Orkminède soit une rennaissance pour moi, comme pour ceux qui me connaisse.
Et si j'ai monté Orkminède, c'était pour la guilde, mais cela est parti en cacahuète avant que je puisse le monter.

Voilà, j'essaye en rien de te convaincre, je voulais juste éclaircir les quelques points que tu trouver douteux, maintenant si tu veux pas me reprendre, je le comprendrais ( comme tu GM, tu as le droit de vie ou de mort lol!

bonne journée à vous ^^

Ps : Ludoo est chez moi, il suit un cours de détoxication sunny

Orkminède
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

Orminède chaman ... - Page 2 Empty Re: Orminède chaman ...

Message  Linounette Mar 9 Sep - 17:04

Réponses trop dans le style "je dis ce que vous voulez entendre" à mon gout... Il est ridicule de dire qu'un perso différent va changer ta mentalité, de mon point de vue en tout cas. D'où mon -1.

GL pour ton apply anyway.
Linounette
Linounette
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Orminède chaman ... - Page 2 Empty Re: Orminède chaman ...

Message  nicop_ Mar 9 Sep - 18:11

On va pt pas remettre en cause et analyser ts ses propos, sinon on a pas fini. Il serait pt d'ailleurs tps de lui donner une réponse (positive ou négative), 5 jours et 3 pages de posts.... ca fait bcp

nicop_
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Orminède chaman ... - Page 2 Empty Re: Orminède chaman ...

Message  Linounette Mar 9 Sep - 18:41

Je suis d'accord avec toi Nicop
Linounette
Linounette
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Orminède chaman ... - Page 2 Empty Oui

Message  Alidindraco Mar 9 Sep - 19:48

On se parlera en jeu Orknimède histoire de se mettre d'accord sur certains points.
Je te wisperais.
++
Ali
Alidindraco
Alidindraco
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Orminède chaman ... - Page 2 Empty re

Message  Eskô Mar 9 Sep - 20:04

C'est vrai que sa fait long mais dans la vie on récolte ce que l'on sème Smile

Aussi c'est parce qu'on réfléchis bien aux apply que la guilde est ce qu'elle est .
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Orminède chaman ... - Page 2 Empty soeur à ludoo

Message  LuDoO Mar 9 Sep - 22:30

je ne connais pas du tout le jeu
mais j'aimerais en savoir + sur toi orminède qui dit que ludoo est chez toi.tu habites où?
et j'aimerais être sur que tu ne dis pas de connerie car j'ai du mal à y croire sachant que tu es juste inscrit au forum ou au jeu (je sais pas trop à quoi correspond la date d'inscription)
Et sachez que nous nous ne prenons pas ça à la légère!!!
alors le peu d'info que vous pouvez avoir est très importante et les petit plaisantin n'ont qu'à se taire merci!!!
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Orminède chaman ... - Page 2 Empty Re: Orminède chaman ...

Message  LøstOs Mer 10 Sep - 0:35

Je me trompe ou tu m'as healé au caveau ? =)
LøstOs
LøstOs
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Orminède chaman ... - Page 2 Empty re

Message  Eskô Mer 10 Sep - 12:24

Non ludoo n'est pas chez Orkminéde mais ou il est ??? Il a pas fait de connerie j'espère -_-
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Orminède chaman ... - Page 2 Empty ok

Message  Alidindraco Mer 10 Sep - 12:25

Pour Ludoo, nous allons demander au sein de la guilde, mais je préfère toutefois vous rappelez que pour la plupart de nos membres nous n'avons que des relations dites virtuelles.
Si parfois certaines affinités se créent, ce n'est pas une généralité, donc je doute fort que quelqu'un puisse vous renseigner.
Malgré tout, je pense que c'est un grand garçon qui sait ce qu'il fait.
Désolé de ne pas pouvoir plus vous aider.
Tenez nous au courant.
Merci
Alidindraco
Alidindraco
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Orminède chaman ... - Page 2 Empty ah et petite précision

Message  Alidindraco Mer 10 Sep - 12:31

Et désolé, mais nous sommes ici sur un forum de jeu, et tout le monde n'est pas en mesure de comprendre immédiatement la détresse dans laquelle vous vous trouvez.
Pour défrendre Orkiminède, moi même je doutais jusqu'à ce second poste.
DOnc je comprends votre problème, mais ne pas rendre responsable ceux qui ne le sont pas^^
D'avance merci et je réitère mon message, Ludoo doit pas être bien loin, j'espère aussi que vous avez fait les démarches necessaires auprès de la gendarmerie ou de la police nationale (procédure de disparition inquiétante de personne majeur).
Si non, dans un délais de 24-48 heures cette procédure est conseillée lors d'une disparition.
Amenez une photographie récente de la personne concernée et expliquez en détail les évènements récents, même les plus délicats.
La personne sera inscrite nationalement et sur le territoire Shengen auprès des personnes recherchées.
Bon courage à vous.
Alidindraco
Alidindraco
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Orminède chaman ... - Page 2 Empty soeur à ludoo

Message  LuDoO Mer 10 Sep - 18:53

je vou remercie de vo réponse
saché ke je ne ren personne responsable mè comprené ke je nai pa aprécié skil la écri
le forum est ossi un moyen pr nou d savoir si justemen qq1 savai qq ch!!
maintenan je ne vou dérange plu pdt votre jeu je viendrai voir si vou avé d info d tps en tps
é nou avon effectué tte lè démarche oprè dla gendarmerie.
bien sur vou oré d nouvelle.
merci
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Orminède chaman ... - Page 2 Empty Topo ( pas graphie^^)

Message  Orkminède Mer 10 Sep - 19:26

Oui Lostos j'ai essayé de te healer mais tu es pire que la fusée Arianne ^^

Bref, passons à la chose sérieuse, hier j'ai discuté avec Esco et Ali ( et oui deux GM rien que moi, dommage qu'Ali devais faire " pipi ", ca fait pipi un tauren?^^) Et non c'était pas un entretien Laughing

Ont n'as abordé plusieurs sujets, a peu près les mêmes que les posts sur mon apply ( sauf en ce qui concerne Ludoo Shocked )
J'ai était accepté au sein des Chevaucheurs du soleil. Malgrès que 2 off sont contre pour 3 pour.
Je ferais mes preuves, et cette fois, je me plaindrai plus ( cela vas être dur mais je me forcerai clown )
Ma période d'essai et de 1 mois, et on m'a pas manquer de me faire savoir " qu'on me surveillerai " [ ca fait un peu Big Brother te regarde mdr ]

Bref j'approuve entièrement cette décision, et j'en remercie ceux qui m'ont soutenu et ceux qui ont toujours avec moi et aussi Escorpio ( qui n'est pas rancunier silent ^^) Et quand à ceux qui me connaisse pas, qu'il n'hésite pas j'ai arrêté de mordre cheers

Sinon, moi personnellement, je rajouté une clause, pendant ma période d'essai, je neederai aucun objet, à moins que le raidleader me le donne, bien sur ( ma maman m'as toujours dis " si on te fais un cadeau, dis toujours voui, pareil avec l'argent lol! )
Car certains sont sûr, que je reviens pour me stuffer pour partir après, comme je l'ai dis à Esco, ca serai de vous prendre pour des cons si je venais et repartais 3mois après. Ce n'est pas mon but, j'en n'ai marre de changer de guilde et si je suis revenu aux origines ( Stargate SG1 Surprised pour les fans ^^) c'est pas pour rien.

Voilà, tout est dis, et dès lors, j'espère qu'il y aura plus " d'animosité " entre certaines personne et moi Razz
bonne journée à vous

Orkminède
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

Orminède chaman ... - Page 2 Empty Ludoo

Message  Lucrezia Mer 10 Sep - 20:02

Le message n'est pas au bon endroit ( désolé esco et ali) mais je m'adresse a la sœur de Ludoo ici car je craint qu'elle ne voie pas mon message dans un autre post et moi je n'est malheureusement aucune info d'ailleurs j'en ai discuter avec les membres de la guilde personnes ne semble en avoir, je suis de tout cœur avec toi et j'espère qu'il va bien et que vous le retrouverez très vite. je te souhaite un bon courage a toi et ta famille et surtout reviens nous donner des nouvelles dès que vous en avez. Gros bisous
Crying or Very sad Crying or Very sad





Lucrezia
Lucrezia
Lucrezia
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

Orminède chaman ... - Page 2 Empty Re: Orminède chaman ...

Message  nicop_ Mer 10 Sep - 20:04

re-welcome dc Smile,

par contre j'espere sincerement que Ludoo va réapparaitre pale

nicop_
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Orminède chaman ... - Page 2 Empty Re: Orminède chaman ...

Message  LøstOs Jeu 11 Sep - 0:39

WOW !!!! Go retrouver ce gros tauren et au plus vite !
LøstOs
LøstOs
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Orminède chaman ... - Page 2 Empty Re: Orminède chaman ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum