Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
Klaena - Prêtresse spé shadow EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
Klaena - Prêtresse spé shadow EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
Klaena - Prêtresse spé shadow EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
Klaena - Prêtresse spé shadow EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
Klaena - Prêtresse spé shadow EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
Klaena - Prêtresse spé shadow EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
Klaena - Prêtresse spé shadow EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
Klaena - Prêtresse spé shadow EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
Klaena - Prêtresse spé shadow EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

  • Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

  • Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

  • Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Klaena - Prêtresse spé shadow

+9
Nelyo le drood
LuDoO
Linounette
Grenzelos
Eskô
jaqs57
nicop_
Dieu
Klaena
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Klaena - Prêtresse spé shadow Empty Klaena - Prêtresse spé shadow

Message  Klaena Jeu 4 Sep - 10:53

Bonjour à tous,

Après avoir discuter avec un de vos membres, j'ai décidé de franchir le pas et de vous proposer ma candidature.

Avant quelques lignes me concernant.

IRL :
Je me prénomme Loïc, 33 ans et père de 2 filles. Je travaille chez moi ce qui me laisse une grande possibilité horaire pour le jeu en journée ( environ 2h le matin, 2h l'après midi et 3 à 4 h le soir ).
Fan des jeux et notament MMO, je suis passé sur des titres tels Eve Online, EQ2, Mankind, SWG etc...
Concernant WoW, j'ai crée le compte le jour de sa sortie et j'y ai joué un démoniste jusqu'à ma pause il y a 2 ans et demi ( pour rejoindre un ami IRL sur EQ2 ). J'ai repris depuis peu et mon démoniste ne me convenant plus, j'ai décidé de crée un prêtre que je destine en spé shadow.

Concernant mes disponibilités horaires, les horaires indiquées ci dessus sont pour les jours de la semaine, le week end on retire les heures du matin. Sinon je suis disponible tous les soirs de 20h45 à minuit environ.

Concernant le PVE HL, sur wow je suis conscient que j'ai du retard ( qui a dit énormément de retard ? ) car je me suis arrêté après avoir tomber MC et BWL. Il me reste donc tout le contenu BC à connaitre. Néanmoins, je ne suis pas un novice en la matière car sur EQ2, j'étais Raid leader de la seconde guilde du server et je connais ce que cela implique comme investissement en temps et en compétence si on veut réussir.

Qu'est ce que je peux apporter à votre guilde ormis un spé shadow ? Un joueur qui s'investi quelque soit le jeu auquel il joue. J'aime bien me fixer des objectifs et les atteindre. Par contre, j'ai un caractère un peu 'spécial'. Je suis râleur et je n'hésite pas à le dire quand je vois que les gens font n'importe quoi. Je n'aime pas les échecs quand ils peuvent être évités avec un minimum d'attention et de réflexion. Par contre les soirées wipe lors de découvertes de boss, je ne suis pas contre et je connais Smile

Venons en à mon perso.
IG :
C'est une elfe de sang qui répond au nom de Klaena. Elle est level 65 et est orientée shadow.
Les métiers qu'elle pratique : Secourisme 375 / 375, Enchanteur 290 / 385 ( en cours de up ). La second métier sera un métier de collecte mais il faudra voir en fonction des besoins ( guilde, perso ou autres ? )
Elle n'a aucune expérience en PVE HL sur WoW.

Je suis conscient de partir avec un handicap lié à mon level et à mon inexpérience de WoW. Néanmoins, j'espère que cette candidature vous plaira et vous tentera ^^.

Voila, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bon jeu à vous,

Klaena


Dernière édition par Klaena le Jeu 4 Sep - 18:32, édité 1 fois

Klaena


Revenir en haut Aller en bas

Klaena - Prêtresse spé shadow Empty Re: Klaena - Prêtresse spé shadow

Message  Dieu Jeu 4 Sep - 11:11

salut et bienvenue sur notre forum!

merci ton ta super apply!

je complete avec l'armurie: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Suramar&n=Klaena

j'ai regarder tes talent ya quelque point ou je suis pas d'accord avec toi mais bon pour le moment c'est plus une spe pour lv up, apres au lv 70 je te conseille de changer quelque points. si tu veux quelque conseille dit moi le je connais plutots bien la classe des pretre shadow Smile

sinon je mets +1 car tu a fait une apply super tu a l'air motiver et que de pretre ombre en raid c'est top! mais je mes aussi -1 car il vas tu n'es pas lv 70 et qu'il vas falloir de stuffer avant de pouvoir t'emmener en raid 25!
Dieu
Dieu
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Klaena - Prêtresse spé shadow Empty Re: Klaena - Prêtresse spé shadow

Message  Klaena Jeu 4 Sep - 11:16

Comme tu l'as fait remarqué, la répartition de mes points est définie pour le lvl up, une fois le lvl 70 et dans une optique raid, la répartition sera différente.

Klaena

Klaena


Revenir en haut Aller en bas

Klaena - Prêtresse spé shadow Empty Re: Klaena - Prêtresse spé shadow

Message  nicop_ Jeu 4 Sep - 12:09

bienvenue chez nous,

tu as l'air sérieux et ta présentation est vraiment agréable a lire. Le seul point noir est en effet ton lvl mais je ne pense pas que ce soit un gros pb si on s'en tient à ta motivation.
Je suis râleur et je n'hésite pas à le dire quand je vois que les gens font n'importe quoi
faudra être indulgent, bonne chance pour ta candidature Smile

nicop_
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Klaena - Prêtresse spé shadow Empty Re: Klaena - Prêtresse spé shadow

Message  Klaena Jeu 4 Sep - 12:50

Concernant mon lvl, mon rythme de progression actuel est de 1lvl tous les 1jours et demi voire 2 jours. Dans 10 jours max, le lvl 70 devrait être atteint.

Enfin, concernant mon caractère, je vais être un petit peu plus précis. Ayant été raid leader jusqu'au T4 d'eq2 ( extension RoK ), j'ai du mal à rester impassible sur des wipe sur du T1 ou T2 par manque d'implication des joueurs ( connaissant les capacités du raid ). J'entends par la, gaffe au placement, gestion de son aggro, gaffe au roamer etc... De même, qd je voyais des healer avec des dps supérieurs aux vrais dps, je le signalais de facon directe mais pas forcément cordiale ^^ ( i.e. Je n'y mets pas forcément les formes Smile ). On peut être cool, prendre plaisir dans les raids mais il faut savoir se reconcentrer quand il le faut Smile

Klaena

Klaena


Revenir en haut Aller en bas

Klaena - Prêtresse spé shadow Empty Re: Klaena - Prêtresse spé shadow

Message  jaqs57 Jeu 4 Sep - 13:46

J'ai bien lu et apprécier ton apply, ta motivation et ton sérieux me plaisent donc ! Si tu es pris, tu n'auras pas à raler ni t'emporter car d'autre sont la pour ca !!! Ton lvl ne me gene pas et le stuff peut aller assez vite (surtout avec des raids kara) et si tu récuperes plein d'insignes ca ne sera que bénéfique (ne pas attendre les rush non plus). Donc si tu geres ton caractere aussi bien que ton apply, niquel Smile
+ 1 pour moi, a tester surtout lvl 70 !
jaqs57
jaqs57
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

Klaena - Prêtresse spé shadow Empty re

Message  Eskô Jeu 4 Sep - 15:35

Candidature intéressante sur beaucoup de points le lvl n'étant pas un probléme beaucoup de joueur nous ont souvent montré qu'un stuff aussi minable soit il pouvait être exploité a un points impensable Smile

Tu a été raid leader tu ait ce que c'est la concentration etc sache que ce n'est pas le cas de tout les joueur de la guilde même si cela s'améliore de raid en raid .

Par contre j'exige qu'on y mette la forme quand on veut donner son avis même si ce role est attribué aux off ou raid leader , je préfère bien souvent que les membre me w et me donne leur avis plutôt que de le donner en publique et créé des incompréhension . Sache que nous privilégions la bonne entente entre membre aussi la tolérance vis a vis d'autre joueur moins expérimenté est de mise Smile

+1 pour les soiré wipe mais jusqu'à maintenant elle n'ont jamais duré très longtemps (pourvu que sa dure....) .

Se sera un + 1 pour moi .
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Klaena - Prêtresse spé shadow Empty Re: Klaena - Prêtresse spé shadow

Message  Klaena Jeu 4 Sep - 16:18

Petite précision. Si vous avez remarqué sur le lien armurerie, il y a des aberrations au niveau des enchantements sur des pièces d'armure, c'est que je fais le up sur mes pièces Smile.

klaena

Klaena


Revenir en haut Aller en bas

Klaena - Prêtresse spé shadow Empty Re: Klaena - Prêtresse spé shadow

Message  Grenzelos Jeu 4 Sep - 17:21

en effet lol je me disais aussi +7 agi sur gants ptdr Wink good luck pour ton apply.
Grenzelos
Grenzelos
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Klaena - Prêtresse spé shadow Empty Re: Klaena - Prêtresse spé shadow

Message  Linounette Jeu 4 Sep - 17:35

jolie apply! +1!!
Linounette
Linounette
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Klaena - Prêtresse spé shadow Empty Re: Klaena - Prêtresse spé shadow

Message  LuDoO Jeu 4 Sep - 19:11

ouep bon apply, belle exp!
+1 pr moi ossi car on sent de suite la motivation et cela pe nous pousser a aller encore plus loin.

ah et sans indiscretion c koi ton jolie metier ^^?
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Klaena - Prêtresse spé shadow Empty Re: Klaena - Prêtresse spé shadow

Message  Klaena Jeu 4 Sep - 19:33

Si je te le dit, je devrais te tuer Smile

edit : cool, elle marche la signature et up de l'enchanteur à 310 ^^

Klaena


Revenir en haut Aller en bas

Klaena - Prêtresse spé shadow Empty re

Message  Eskô Jeu 4 Sep - 19:56

C'est pck son elfe fait les trottoir a SM (en plus.....) ba ué j'ai des relations xd
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Klaena - Prêtresse spé shadow Empty + 1

Message  Nelyo le drood Jeu 4 Sep - 20:43

Apply nikel et travaillé ,mentalité comme la mienne (aime pas les wipes débiles) et experience.Le niveau et le stuff on s'en fout si les gens sont bien et cherche a progresser ce qui semble être ton cas.
En plus on a quasiment pas de prêtre shadow a par le dieu grec ou inca de l'ex dieuniza donc pour tous sa big + 1.
Et pour les coups de guele on t'expliquera notre façon de faire et elle te conviendra je pense.

Voila pour mon modeste commentaire sur ta candidature en esperant te voir rapidement parmis nous et pourquoi pas faire quelque hero ensemble. Very Happy

Nelyo le drood
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

Klaena - Prêtresse spé shadow Empty Re: Klaena - Prêtresse spé shadow

Message  Barlog Jeu 4 Sep - 22:11

Tu dit avoir tomber MC et BWL j'aimerais savoir le nom du perso avec lequel tu a clean MC et BWL . meerci
Barlog
Barlog
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Klaena - Prêtresse spé shadow Empty Re: Klaena - Prêtresse spé shadow

Message  Klaena Jeu 4 Sep - 23:21

Maebius sur le serveur Sargeras avec la guilde Dark Axe puis OuBien. Maebius se trouve dorénavant sur Suramar à poil Smile

Klaena


Revenir en haut Aller en bas

Klaena - Prêtresse spé shadow Empty re

Message  Eskô Ven 5 Sep - 12:12

up j'attend l'avis de deux autre off pour prendre ma décision étant donnée que mon copain mg est en vacance Smile
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Klaena - Prêtresse spé shadow Empty Re: Klaena - Prêtresse spé shadow

Message  Barlog Ven 5 Sep - 12:23

je vote léger +1 car manque de lvl , mais il ne m'en pas il a bien fait du MC avec le perso qu'il a dit , a vous de voire.
Barlog
Barlog
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Klaena - Prêtresse spé shadow Empty Re: Klaena - Prêtresse spé shadow

Message  Grenzelos Ven 5 Sep - 14:13

Puré le pré-BC sa devait être trop bien... Oo dommage que j'ai pas pu y goûter snif Sad
Juste une question pourquoi tu l'as mis a poil ton perso ? Sad
Grenzelos
Grenzelos
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Klaena - Prêtresse spé shadow Empty Re: Klaena - Prêtresse spé shadow

Message  LuDoO Ven 5 Sep - 14:39

pk il aurait menti???
t suspicieux barlog? ^^ et toi tu avait du t1 ou t2?
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Klaena - Prêtresse spé shadow Empty Re: Klaena - Prêtresse spé shadow

Message  Klaena Ven 5 Sep - 14:58

Grenzelos a écrit:Juste une question pourquoi tu l'as mis a poil ton perso ? Sad
Quand j'ai migré sur Suramar après la longue pause, j'ai voulu reprendre avec mon démo mais je n'y trouvais pas mon plaisir. Afin d'avoir un peu de sous pour mon pretre, j'ai tout vendu équippement compris Smile. En meme temps, quand on regarde les récompenses des quetes BC, je n'ai pas de regret à avoir Smile

P.S Le 66 approche ( 65.82 atm ) ^^

Klaena


Revenir en haut Aller en bas

Klaena - Prêtresse spé shadow Empty Re: Klaena - Prêtresse spé shadow

Message  Xécèbe Ven 5 Sep - 18:07

+1, bonne apply, ex-raidleader, bonne orthographe (hihi), maturité je suppose.
Nous recherchions un prêtre ombre en plus de Conta et on aura le temps de lui faire une place dans les raids en attendant son level 70.
De plus, ça me manque de ne plus flooder de gg lvl up en /g Wink
A suivre
Xécèbe
Xécèbe
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

Klaena - Prêtresse spé shadow Empty re

Message  Eskô Ven 5 Sep - 20:17

+1 pour le flood , go l'avis d'un dernier off plz =)
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Klaena - Prêtresse spé shadow Empty Prêtresse spé shadow

Message  Scørpiøs Sam 6 Sep - 13:22

owi je suis le dernier xD

se sera donc +1 pour moi ton apply est niquel on need du shado si tu garde cette motivation sa vas bien le fair Wink ++ ig
Scørpiøs
Scørpiøs
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

Klaena - Prêtresse spé shadow Empty re

Message  Eskô Sam 6 Sep - 15:56

Tres bien guildage accepté w un off pour être guildé quand tu le souhaitera Smile
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Klaena - Prêtresse spé shadow Empty Re: Klaena - Prêtresse spé shadow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum