Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
Alliance magtheridon/gruul avec weedstyle. EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
Alliance magtheridon/gruul avec weedstyle. EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
Alliance magtheridon/gruul avec weedstyle. EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
Alliance magtheridon/gruul avec weedstyle. EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
Alliance magtheridon/gruul avec weedstyle. EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
Alliance magtheridon/gruul avec weedstyle. EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
Alliance magtheridon/gruul avec weedstyle. EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
Alliance magtheridon/gruul avec weedstyle. EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
Alliance magtheridon/gruul avec weedstyle. EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

  • Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

  • Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

  • Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Alliance magtheridon/gruul avec weedstyle.

+3
Dieu
Linounette
Eskô
7 participants

Aller en bas

Alliance magtheridon/gruul avec weedstyle. Empty Alliance magtheridon/gruul avec weedstyle.

Message  Eskô Mer 6 Aoû - 2:10

Alors beaucoup need le titre des "champion des naaru" et certain deviennent même barge a cause de cette daube, j'ai discuter avec les gm de weedstyle ou du moins les officier qui était en peine de roster en se moment , ils farment gruul et magthé a différent soir de la semaine, aussi on fait za dans la plupart des cas en âpres midi et ssc-karazhan tout le monde s'est rendu compte que c'était pas tout les soir.....

J'ai fait un magthéridon avec weed ils avait plein de pick up dont quelque qui jouait pas super , je me suis dit les membre s'ennuie le soir ils veulent raid ou il déprime pourquoi ne pas organisé une alliance^^ le but est simple ils farm magthe gruul , vous voulez refaire gruul pour le fun et magthé pour le titre et bien on refait tout sa =)

Les régles sont les suivantes :

-Ils organisent et leur membre seront majoritaire .
-Ils prennent leur membre ensuite il voit si ils need des cds pour leur raid , ils nous contacte et on s'arrange pour voir qui y va ou qui n'y va pas .
-Ils sont prioritaire sur les loot t4, hors set etc etc
-Si il ne need pas a nous a se moment de voir avec eux si ont peut recup un petit truc mais le fun sera le loot majeur =)
-Nous somme minoritaire et faisons sa en bonne âme et bonne conscience donc un de nos membre fout la merde il sors du raid .

Bien sur ne rêve pas SSC reste prioritaire même si certain membre ne le comprennent pas on préfère vous donné des loot de niveau t5 plutôt que de farmé gruulidon . Avoir fait tout ce chemin pour reculé n'est pas acceptable =) .

Ils m'ont proposé de faire un test mercredi soir 7 aout , si on ets assez pour raidé ssc on go ssc si on est pas assez on va testé cette petite alliance voir si sa peut marché =)

L'accord est clair la guilde d'abord si y sont pas assez et que l'on ne raid pas et bien on va avec eux sur gruulidon =)

Vous aurez votre titre , un peut de fun et peut être que refarmé certain boss vous rappellera qu'on need du sérieux venant de certain membre pour la suite^^

Aussi ils n'ont pas down les boss autant de fois que nous donc soyez tolérant^^
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Alliance magtheridon/gruul avec weedstyle. Empty Re: Alliance magtheridon/gruul avec weedstyle.

Message  Linounette Mer 6 Aoû - 3:38

merci esco pour cette excellente idée et merci aux weedstyle de nous accueillir!
Linounette
Linounette
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Alliance magtheridon/gruul avec weedstyle. Empty Re: Alliance magtheridon/gruul avec weedstyle.

Message  Invité Mer 6 Aoû - 5:24

-Ils organisent et leur membre seront majoritaire .
-Ils prennent leur membre ensuite il voit si ils need des cds pour leur raid , ils nous contacte et on s'arrange pour voir qui y va ou qui n'y va pas .
-Ils sont prioritaire sur les loot t4, hors set etc etc
-Si il ne need pas a nous a se moment de voir avec eux si ont peut recup un petit truc mais le fun sera le loot majeur =)
-Nous somme minoritaire et faisons sa en bonne âme et bonne conscience donc un de nos membre fout la merde il sors du raid .

on en peut pas vraiment appeler ça une alliance j'ai plus l'impression qu'on va servir de rustine qu'autre chose dans l'histoire. Après perso les loot je m'en contre fou mais bon dans ces condition la je ne pense pas que les gens iront raid avec eux 50 fois (ceci dit je peux me tromper mais perso si j'y vais c'est le temps de faire ma quête naaru ensuite faudra plus compter sur ma participation .)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance magtheridon/gruul avec weedstyle. Empty Re: Alliance magtheridon/gruul avec weedstyle.

Message  Dieu Mer 6 Aoû - 6:32

moi veux bien les aider avec mon pala ou mon pretre si on raid pas biensur sa serai marrant Smile
Dieu
Dieu
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Alliance magtheridon/gruul avec weedstyle. Empty re

Message  Scørpiøs Mer 6 Aoû - 13:37

need se put1 de titre a 2 ball ^^
Scørpiøs
Scørpiøs
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

Alliance magtheridon/gruul avec weedstyle. Empty Re: Alliance magtheridon/gruul avec weedstyle.

Message  nicop_ Mer 6 Aoû - 13:52

oui t'as raison Gala, la carotte parait bien maigre^^, mais c'est avant tt mis en place pour les personnes qui veulent terminer leur suite de quetes, dc c'est certain que ca sera pas du long terme

nicop_
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Alliance magtheridon/gruul avec weedstyle. Empty Re: Alliance magtheridon/gruul avec weedstyle.

Message  LuDoO Mer 6 Aoû - 14:10

ouep moi jve bien. ms est ce kils voudront de moi??? ^^
de tt facon on fe plus c raid ca va faire un mois dc pas de souci de tag. linverse pe marche ossi sil mank un ou 2 types pr ssc pe etre ils nous rendront la pareille.

enfin bon c derrnier temps il fe bo en vendee je suis moins dispo....
ossi je vais pas etre dispo pdt 2 semaines a partir de la semaine prochaine, je vais au feria de DAX et ensuite on fe un caping ds le sud avec des copains!
et apres ca sera reprise du foot o taquet! dc beh dsl.

ill be back no soucy!
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Alliance magtheridon/gruul avec weedstyle. Empty Re: Alliance magtheridon/gruul avec weedstyle.

Message  jaqs57 Mer 6 Aoû - 14:14

je need aussi ce titre pour mago, donc bonne idée. Et je pense que le contraire serait aussi possible, il arrive que l'on ne soit pas ce qu'il faut pour faire un raid mais que l'on soit nombreux quand meme ; donc peut etre pourrions nous faire appel a eux pour combler nos manques, les loot allant en prioritée a notre guilde bien sur.
jaqs57
jaqs57
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

Alliance magtheridon/gruul avec weedstyle. Empty re

Message  Eskô Mer 6 Aoû - 14:49

Comme je l'est marqué c'est surtout pour ceux qui parfois s'ennuie parce qu'on est 4 connécté et qu'un ssc est impossible et vu notre niveau de stuff les loot la bas.... osef quoi bien sur les cds y vont si ils ont envie il n'y a pas d'obligation^^ (et puis quoi encore :p ).

Sa fait du fun pour ceux qui en veulent ce foutu titre pour ceux qui le veulent et vu que personne ne se bouge quand je dis feu vert a tout le monde pour faire un magthé ba je prend les devant =)

Bien sur se ne sera pas du long terme des que nous retrouverons le roster pour raid 25 de façon intensive nous reprendrons nos raid et eux les leurs.
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Alliance magtheridon/gruul avec weedstyle. Empty Re: Alliance magtheridon/gruul avec weedstyle.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum