Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
Prochain objéctif: Seigneur des maléfices Malacrass EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
Prochain objéctif: Seigneur des maléfices Malacrass EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
Prochain objéctif: Seigneur des maléfices Malacrass EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
Prochain objéctif: Seigneur des maléfices Malacrass EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
Prochain objéctif: Seigneur des maléfices Malacrass EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
Prochain objéctif: Seigneur des maléfices Malacrass EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
Prochain objéctif: Seigneur des maléfices Malacrass EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
Prochain objéctif: Seigneur des maléfices Malacrass EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
Prochain objéctif: Seigneur des maléfices Malacrass EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

  • Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

  • Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

  • Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Prochain objéctif: Seigneur des maléfices Malacrass

5 participants

Aller en bas

Prochain objéctif: Seigneur des maléfices Malacrass Empty Prochain objéctif: Seigneur des maléfices Malacrass

Message  Eskô Jeu 12 Juin - 12:43

Voila la Stratégies pour Malacrass,il s'annonce corsé le gaillard^^ .

Malacrass vient avec 4 copains choisis au hasards parmi 8. Chaque add peut être entravé/moutonné et le raid peut décider qui tuer avant d'attaquer le boss :
Thurg - Melée ogre (mouton)
Gazakroth - Imp, choisit une cible et la brule pour 300 dommage (Bannir)
Lord Raadan - Faucon avec un cone de feu et Thunderclap (Dodo druide)
Darkheart - Undead avec un sort instantané et une AoE Fear (cagé)
Alyson Antille - Elfe de sang soigneur (mouton)
Slither - Serpent avec des éclairs de poison (mouton, Dodo druide)
Fenstalker - Elementaire avec une Volatile Infection (Bannir)
Koragg - Melée undead (Cagé)

Il possède lui-même environ 1 900 000 PV.
Eclairs spirituels - Malacrass envoie des éclairs dans le raid causant 4500 de dommage d'ombre. En 10 secondes, il envoie une vingtaine d'éclairs. Les dégâts subits dépendent de votre résistance à l'ombre. Il recommence toutes les 40 secondes.

Drain puissant - Chaque minute, Malacrass draine le raid, réduisant les dommages des joueurs de 1% et augmentant les siens de 10%. Ce sort s'accumule.

Siphon d'ame - Tout de suite après son premier sort, Malacrass draine un joueur au hasard dans le groupe. Le joueur ne ressent rien sauf que le boss récupère ces compétences et sorts ! Ce sort s'arrête lorsque Malacrass recast à nouveau son sort d'éclairs. Voici les sorts que vous "pique" Malacrass:
Druide - Thorns, Lifebloom, feu stellaire
Chasseur - piege de givre, piege de serpent, piege explosif
Mage - boule de feu, trait de glace, Nova de glace
Paladin - Consecration, Courroux vengeurs, lumière sacrée
Prêtre - Psychic Scream, Flash Heal, Mind Control
Voleur - Blind, Wound Poison, Slice and Dice
Chaman - Fire Nova Totem, chaine d'eclair, vague de soin
Démoniste - Curse of Doom, Unstable Affliction, pluie de feu
Guerrier - Coup mortel, Renvoi des sorts, virvolte

Le tank et les cac doivent se tenir loin des dps distance et heal (ou le contraire) penser que l'on doit agir selon les technique du boss est le joueur siphonné (si il siphonne paladin on se barre de la consécration, si il syphonne demoniste on dispell la male et on s'ecarte de la plue de feu etc.

Au pull chaucn prend sa cible et le tank prend le boss, on tuera deux add définie avant après deux add tué on s'attaque a Malacrass.
Quelque temps apres le boss envoie son aoe ombre,la les joueur doivent agir (le mage met sa réduction de degats sur tout le monde sauf le tank,les chamy heal mettent heal de zone les prêtre pareil.)Juste après sa il commence a siphonné nous devons impérativement repéré qui est siphonné.

Le rôle des classes:

Tanks - Le tank secondaire doit être en dps. Garder les reprises d'agro dispo pour le boss si possible.

Melée DPS - Les mélée dps doivent être attentifs sur les paladins, chasseurs et guerriers au moment du drain, car leurs AoE ou pièges pourraient être fatals une fois récupérés par le boss et doivent être évités. Sur les paloufs, prêtres et chamans, le drain doit être interrompu.

Distance DPS - Surveiller les add si vous en avez une et la recaster régulièrement surtout avant les éclairs. Moutonnage/fear/cyclone/pièges... sur le joueur controlé quand le prêtre est drainé.

Soigneurs - Gros besoin d'endu... La mana est mise à mal pendant ce combat, ayez beaucoup de potions.

Vous le comprendrez un stuff ombre est assez cool dans ce genre de situation^^ Donc si vous pouvez vous trouvé de la resist ombre en petite quantité n'hésitez pas! Sur ce j'éspére le testé se soir pas vous ;p

http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=zulaman-malacrass

Petite video de wow rhea Smile
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Prochain objéctif: Seigneur des maléfices Malacrass Empty Re: Prochain objéctif: Seigneur des maléfices Malacrass

Message  Xécèbe Jeu 12 Juin - 21:12

merci beaucoup il a l'air bien chaud mais la technique pour les dps sorts n'est pas trop dur.C'est surtout la masse de dégâts qu'il balance qui doit faire mal aux fesses.
Pour de la résist ombre, si l'on prend des pieces vertes avec un peu de résist ombre c'est mal puisque l'on tapera ou healera comme des loosers ou il faut surtout trouver des enchants spé? bien qu'il en existe peu :/ S'il y a un glyphe résist ombre, qu'on m'en fasse part ^^ merci
Xécèbe
Xécèbe
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

Prochain objéctif: Seigneur des maléfices Malacrass Empty Re: Prochain objéctif: Seigneur des maléfices Malacrass

Message  LuDoO Ven 13 Juin - 14:14

glyphe ombre ville basse +20 sur tete
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Prochain objéctif: Seigneur des maléfices Malacrass Empty Re: Prochain objéctif: Seigneur des maléfices Malacrass

Message  Mortanius Ven 13 Juin - 15:17

Hum... Il me plait ce boss Twisted Evil . Il veut des grands joueurs, il va les trouver...

Pour la résiste ombre je me demandais si le buff druide ( marque du fauve ) et l'aura de protection ombre du palouf se cumulaient? Si oui ça nous ferais une résiste ombre à 100-110 environ. Sinon niveau enchantement j'ai pas les formules de résiste ombre ( je me demande si ça existe d'ailleurs ), aprés y'a des potion d'achimiste ( ouai je crois ça devrait le faire grave ).

Fait tes priéres Malacrass, les Chevaucheurs de soleil vont t'embraser ( et moi jusqu'au plus profond de ton âme Twisted Evil )
Mortanius
Mortanius
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Prochain objéctif: Seigneur des maléfices Malacrass Empty Re: Prochain objéctif: Seigneur des maléfices Malacrass

Message  nicop_ Ven 13 Juin - 15:38

je peux craft [wow]29483,0[/wow] fait avec 4[wow]21886[/wow] et 4[wow]23793[/wow]

(j'adore ces ptites icones^^)

edit: enfin je crois que je l'ai, faut que je regarde, me souviens plus et je suis au taff la -_-

nicop_
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Prochain objéctif: Seigneur des maléfices Malacrass Empty Re: Prochain objéctif: Seigneur des maléfices Malacrass

Message  nicop_ Ven 13 Juin - 19:00

bon comme ça c'est plié je l'ai pas ^^'

nicop_
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Prochain objéctif: Seigneur des maléfices Malacrass Empty Re: Prochain objéctif: Seigneur des maléfices Malacrass

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum