Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
On poursuit : EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
On poursuit : EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
On poursuit : EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
On poursuit : EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
On poursuit : EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
On poursuit : EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
On poursuit : EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
On poursuit : EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
On poursuit : EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

  • Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

  • Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

  • Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

On poursuit :

+6
Dieu
Alidindraco
Arkag
elfy19
LuDoO
Eskô
10 participants

Aller en bas

On poursuit : Empty On poursuit :

Message  Eskô Mar 27 Mai - 14:25

On continue pour la guilde j'annonce le changement au niveau de certain raid :

Désormais il n'y aura plus qu'un groupe Karazhan,deux groupe ZA dans quelque temps mais un seul pour l'instant (deux quand on peut cela va de soit) .

Shadow prendra la direction du groupe zul aman numero 2,je demande a chaque joueur de ce groupe de lépaulé dans sa fonction nouvel (fonction très ardue ....) bien entendu si une autre personne se juge apte et qu'il souhaite laissé sa place il n'y aura pas de problème.

Hollandish va surement remplacé Soto en tant que Main tank de la guilde (celui si ayant eu sa deuxième crevette gg a toi ^^) je ne veut pas lui imposé quoi que se soit.

Les gradé Maitre classe devront surveiller leur semblable en classe en raid et réglé les problème possible dans le gameplay je demande a tous de l'entraide plus au gameplay qu'au stuff!

Je vais définir de nouveaux raid leader qui se chargerons de faire groupe karazhan si certaine fois certain veulent y allé^^ il appartient bien sur aux raid leader de mener le raid ou non si il n'y a pas Kara de prevu,Kara n'est pas obligatoire.

Je cherche donc un leader pour le groupe unique de Karazhan en attente de vos proposition mes cher membre.Prou les groupes za les technique des boss seront en ligne des mercredi.Celle de void reaver aussi.

Pour finir parce que les paroles serait bien peu de chose :

On poursuit : Barlog10

Bonne chance a toi...
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

On poursuit : Empty Re: On poursuit :

Message  LuDoO Mar 27 Mai - 15:37

Je men doutais ce salo de gm a pique mon idee Very Happy
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

On poursuit : Empty on poursuit

Message  elfy19 Mar 27 Mai - 16:10

Je suis d'accord pour être raid leader a kara, suivant mes dispos (durant les 2semaines a venir) et suivant le planning durant c vacs. bounce
elfy19
elfy19
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

On poursuit : Empty Re: On poursuit :

Message  Invité Mar 27 Mai - 17:35

J'ai eu l'occasion de faire un Khara avec Elfyburn en Raid Leader (et des tester pour l'occasion une respé heal) une semaine ou les deux premiers groupe étaient full. Malgré un raid composé de plusieurs Pick Up, tu as assuré. Je pense qu'avec un Roster Full Guilde et quelques habitués tu ne pourras que progresser.

Une candidature a retenir d'autant que la période des vacances risque de correspondre a quelques absences, un RL en plus nous ferra du bien.

Papa Ours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On poursuit : Empty Re

Message  elfy19 Mar 27 Mai - 17:43

Merci de ton soutient papa ours Smile
elfy19
elfy19
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

On poursuit : Empty Re: On poursuit :

Message  Arkag Mar 27 Mai - 20:16

Salut à tous, voila alors je sais pas si je suis dans le bon post mais bon....

Je voulais réagir par rapport aux groupe Kara 2 d'hier soir j'ai trouvé ça complètement GENIAL, Shadow à vraiment assuré, en tant que lead je l'adore: cool, drôle, de bon conseil, juste dans ces choix, déstresse totalement le raid, détramatise la situation en cas de wipe ^^. Very Happy. Je n'est rien contre les autres raid leader bien sur mais vraiment hier c'était très bien, dommage qu'il ne leadera plus Kara aparement snif Sad. J'espère que le prochain raid leader Kara sera à sa hauteur. (Vous avez de la chance les zul amanien ^^).


Je profite de l'ocasion de mon post pour dire que cela doit faire un moi que nous somme arriver chez les Cds et je tien a dire que nous sommes pas du tout déçu. Pas parce que nous avons moi et Lucre obtenu déjà 3 piece t4 chacun (bon d'accord c'est trop bien aussi) mais surtout par l'ambiance qui y règne; l'organisation; l'entraide; de bon Gm responsables et Sympathique malgres les coup dur, les moments de galere ils restent très cool et je pense que c'est pas tout les jours facile à gérer et que l'envi de pt les plombs affraid doit souvent monter au cerveau. Bref notre intégration c'est super bien passé pour une guilde d'une centaine de personnes on pensait pas s'intégrer aussi rapidement merci à tous de nous avoir rendu encore plus no-life. Very Happy


Les Namoureux Arkag et Lucre cat
Arkag
Arkag
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

On poursuit : Empty Cds

Message  elfy19 Mar 27 Mai - 20:33

Bah qu'est ce tu crois :p
elfy19
elfy19
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

On poursuit : Empty Cds

Message  Eskô Mar 27 Mai - 20:46

On fait pas les choses a moitié !!! Mais si vous bous êtes plus c'est que vous nous plaisez aussi^^ e t'en fait pas pour kara les zul amanien viendront aidé^^
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

On poursuit : Empty MERCI

Message  Alidindraco Mar 27 Mai - 21:40

Merci pour tous post Arkag, et on m'a confirmé les taments de lead raid de Shdow, alors si tu lis ce post Shadow, GG à toi.
Pour ma part je souhaiterais que tout nos membres aient votre gentillesse et votre compréhension, les choses seraient bien plus facile pour Esco et moi.
Merci encore
Ali
Alidindraco
Alidindraco
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

On poursuit : Empty Re: On poursuit :

Message  Arkag Mar 27 Mai - 23:05

Oh mais je m'inquiete pas loin de là, je vous fait confiance et même si les Zul amanien ne viennent pas sa ne peut qu'etre plus intéressant aux niveau gameplay ^^.
Arkag
Arkag
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

On poursuit : Empty Re: On poursuit :

Message  Dieu Mer 28 Mai - 13:21

euhh!!!!! maman je veux plus aller lead kara se soir!! comment je vais faire moi pour etre au niveau de shado -_-'
bon ben sa vas etre marrant!! attention les gas et demoiselle c'est moi qui lead se soir a kara et pas de kado, car il parait que je suis un gros salo XD
Dieu
Dieu
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

On poursuit : Empty RE:

Message  Nèfer Jeu 29 Mai - 15:26

Effectivement Dieu tu a vraiment été un gros salo ....

Payes tes agros foireuses et tes wypes ... Merci le raid lead k'on se tape xD.

Nan ca va tu t pas trop mal débrouillé ca aurait put être pire. En tt cas on c bien marrer c le principal ( surtt à l'opéra qd esco est venu ).
Nèfer
Nèfer
Rayon naissant
Rayon naissant


Revenir en haut Aller en bas

On poursuit : Empty Re: On poursuit :

Message  Xécèbe Jeu 29 Mai - 16:15

LOOOOL un peu plus et j'l'oubliais ce bug Hextor!(oui c'est sûr que ça date lol)
genre le bug de l'opéra, "le rideau se baisse, le spectacle est fini, bonne soirée" XD
Xécèbe
Xécèbe
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

On poursuit : Empty Re: On poursuit :

Message  Arkag Jeu 29 Mai - 22:12

Mais clair quelle arnaque ce spectacle Rembousé ouai !! je veut ma tete t4 et mon boubou de pdn sinon je fé un scandale a la billeterie Twisted Evil
Arkag
Arkag
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

On poursuit : Empty RE:

Message  Nèfer Ven 30 Mai - 0:38

Mdr arkag !!

Perso je veut la masse et 2 T4 + un torse + ....... trop de trucs koi ... cheers

Le mec ki a pas trop d'espoir mais bon.

Par contre ca attendra la semaine prochaine je pense .. ca va être tendu pour que je vienne demain soir T_T Sad
Nèfer
Nèfer
Rayon naissant
Rayon naissant


Revenir en haut Aller en bas

On poursuit : Empty Re: On poursuit :

Message  Drodar Ven 30 Mai - 19:06

Personnelllement et si c'est pas trop demander moi aussi je veux bien une place pour kara (suis full rare). J'ai jamais fait de raid donc aucun gameplay a part clui des instancesa 5
Drodar
Drodar
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

On poursuit : Empty Re: On poursuit :

Message  Invité Sam 31 Mai - 18:55

bon dayja d'une cest pour dire a se satané hextor darrété de fair un stuff heal en paralle avec ton stuff amélio (car déja dune tu mes pique may piece de heal et 2 2 je trouveré sa mieu ke tu up ton stuff amélio et nn respé comme je le fé car je ne sui pa du tout un bonne exemple a dépenser 150 po par jour pour respé ) et avec le joli cado ke tu a eu je pense kil seré préférable d'optimisé a max stuff amélio et nn needé stuff heal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On poursuit : Empty RE:

Message  Nèfer Dim 1 Juin - 2:14

Ba pour te répondre voljyn ... déjà je v pas me mettre à faire kom toi loin de là g pas l'intention de respé tous les jours. Je suis heal et je v le rester un bon moment ... et puis si je me suis respé c d'une part parcke ca me plais et de deux parcke la guilde en need .. plus ke chamélio je pense. C sûr ke pour l'instant je suis pas forcémment d'une grande utilité mais ca va venir. Et le fait d'être en heal pour me stuff, m'amuser différemment et rendre service à la guilde ne m'empèche pas de up mon stuff amélio en parallèle.

Voili voilou. +++ tt le monde à bientôt IG
Nèfer
Nèfer
Rayon naissant
Rayon naissant


Revenir en haut Aller en bas

On poursuit : Empty Re: On poursuit :

Message  nicop_ Dim 1 Juin - 3:46

c'est quoi ta crise Voljyn^^? jalousie? Hextor a raison de up sont stuff heal si c'est pas au détriment de sa spé "principale" et mm si c'etait le cas il a le droit de faire ce qui lui fait plaisir^^ il paie pour jouer a wow nn? on need du cham heal en plus dc c'est plutôt une bonne chose de se faire un stuff alternatif. Et pour ce qui est de up son stuff amelio je pense qu'il a moins de mal a trouver un grp pour faire de l'hero en heal qu'en amelio -> plus d'insignes -> plus de stuff. Enfin c'est que mon avis

nicop_
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

On poursuit : Empty Re: On poursuit :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum