Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
Restructuration de la guilde entamé! EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
Restructuration de la guilde entamé! EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
Restructuration de la guilde entamé! EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
Restructuration de la guilde entamé! EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
Restructuration de la guilde entamé! EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
Restructuration de la guilde entamé! EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
Restructuration de la guilde entamé! EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
Restructuration de la guilde entamé! EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
Restructuration de la guilde entamé! EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

  • Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

  • Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

  • Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Restructuration de la guilde entamé!

5 participants

Aller en bas

Restructuration de la guilde entamé! Empty Restructuration de la guilde entamé!

Message  Eskô Jeu 22 Mai - 10:34

Vous avez du voir que j'avais changé certaine chose :p :

J'ai mis un planning des raid sur le portal ; j'ai fait le grand ménage que tout le monde connait (pour les sans guilde w bradur ils vous en trouvera une ^^ ) ; j'ai changer les grades ; je vais bientôt m'occuper de l'info guilde etc pour la mettre a jour ce n'est qu'une question de temps Very Happy ;notez aussi qu'on a bien taffé a la banque Smile !

J'appel cependant au sérieux ,il en manquait hier a kara et c'est fort dommage.....j'aime leadé des raid mais si les gens font rien de ce que je dit je vois pas pourquoi je me foulerai alors suivez mes conseil et on y arrivera parce que la semaine full wipe moi perso sa commence a me les brisé dur dur même si sa fait marré certain j'ai pas que sa a foutre pour le dire poliment......et je ne parle même pas des "imbécilité" au quotidien j'ai l'impression qu'un nuage noir passe au dessus des cds et qu'il nous rend un peu couillon en se moment....prenez pas la pluie svp ....^^ .Moi et ali avons décidé que Malinda ne fera pas parti des raid pour l'instant je lui donnerai les raison IG , j'ai mis a jour le pannel de recrutement sur le forum need chaman heal souvent dispo en priorité!(et stuffé pour qu'on se soit noël :p )

Bonjour chez vous!

ps:Demonze a brillé hier a Kara ,Sagi ton gameplay est bon mais tu manque de dps améliore sa et sa sera super Smile
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Restructuration de la guilde entamé! Empty Re: Restructuration de la guilde entamé!

Message  nicop_ Jeu 22 Mai - 11:27

Très bonne idée le planning^^, on aura moins svt droit aux "kékonfait ce soir?" dues à ce foutu grpcalendar et ses 100000 versions. Par contre j'imagine que mardi est en fait le soir de try (ssc ou void) en fait, j'ai bon?

En tt cas bon boulot les gens Wink

restons motivés

nicop_
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Restructuration de la guilde entamé! Empty Re: Restructuration de la guilde entamé!

Message  Invité Jeu 22 Mai - 12:18

Je confirme pour le planning , ces derniers temps GroupCalendar me donnait l'information le jour suivant le Raid! Je ne voyais que les anniversaires à l'avance ...

Un petite proposition concernant OMEN : sachant que de nouvelles versions sont proposées régulièrement, nous avons des difficultés à tous nous retrouver avec le même addon. Mettre le numéro de la version à utiliser sur la page d'acceuil, pourrait résoudre ce problème.

Papa Ours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Restructuration de la guilde entamé! Empty Chose promise chose due

Message  Eskô Jeu 22 Mai - 12:32

Voila nicop look colonne de gauche Smile
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Restructuration de la guilde entamé! Empty Moins dispo

Message  Kreth Ven 23 Mai - 1:07

En parlant de chamy heal dsl de pas me co svt ces temps ci mais je suis en fin d'année les partiels sont nombreux ainsi que les mémoires a rédiger et les oraux donc j'ai que peu de temps et je m'en excuse en plus du boulot faut m'occuper de ma copine ^^ .
Donc pour quelques temps je serais un peu moins dispo.
Bisous les filles
Kreth
Kreth
Rayon naissant
Rayon naissant


Revenir en haut Aller en bas

Restructuration de la guilde entamé! Empty Recu :D

Message  Eskô Ven 23 Mai - 8:37

C'est pour sa qu'on se doit d'en recruter un troisiéme qui a good gameplay good idea histoire d'up le raid ^^
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Restructuration de la guilde entamé! Empty Re: Restructuration de la guilde entamé!

Message  LuDoO Ven 23 Mai - 14:46

slt, ouep dsl pr le kara... Crying or Very sad

pr en revenir o planning je pense ke 2 grpes kara c tro, yen a bocou kon le nivo pr za et ki need kedal a kara, je pense k1 grpe kara et un za ce serait mieux, pr le lead si scorp et esco partent a za, on trouvera.

je pense ke les gens concerne par za sont : itheadil,esco,kreth,shadowdeads,hollandish,soto,dieuniza,séliace,mortanius,scorpios,barlog,voljyn,arlekhyn,magusyluc,xécèbe,hextor,nicop,intro etc ...
ceux la ne fond kara ke pr aide ou la reput je pense, il est temps pr vous davancer. la moitie de ceux la connaissent kara par coeur et peuvent meme lead, ceux kon le micro ^^. moi ossi je need kasi plus rien a kara ms ce kil fo c un grpe constant a za o debut pr aller le plus loin possible.

voila ma proposition encore dsl pr mon absence, et je pense ke cet ete je jouerai moins ossi.
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Restructuration de la guilde entamé! Empty réponse

Message  Grimtar Ven 23 Mai - 17:58

lol ludoo et moi alor...simpa de m'oublier...sinon cool cette restructuration esco +1 pour ta gestion

Grimtar
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

Restructuration de la guilde entamé! Empty RE

Message  Eskô Ven 23 Mai - 19:19

C'est parce que t mauvais douille xD,Oui Ludoo j'ai déjà penser a cette alternative tu peut me croire mais je remarque aussi que certain ont encore du mal a kara quand je ne suis pas la Smile après affaire a suivre j'y songe encore..........
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Restructuration de la guilde entamé! Empty /gquit

Message  Grimtar Sam 24 Mai - 8:38

Alor la tes parole dépasse les borne esco ...je déguilde a partir de ce matin.... Evil or Very Mad







Mais non je lol enfaite je risque pas de vous fair ce plaisir....^^lol aller ++ in game

Grimtar
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

Restructuration de la guilde entamé! Empty Re: Restructuration de la guilde entamé!

Message  LuDoO Sam 24 Mai - 15:40

hey ji suis pr rien g mis trois ptis points apres la liste! ^^ et je connais moins ton stuff.
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Restructuration de la guilde entamé! Empty Re: Restructuration de la guilde entamé!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum