Derniers sujets
» Chers amis!
Lun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
Jeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
Mar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
Ven 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
Mar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
Mar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
Ven 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
Sam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
Sam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

• Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

• Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

• Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

• Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

• Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

Tuto pour Paladin heal.( Sous BC)

Tuto pour Paladin heal.( Sous BC)

Message  Eskô le Sam 17 Mai - 13:56

Salut all je me disait que si chacun faisait comme voljyn a fait (super bonne idée d'ailleurs au passage:P ) nos membre pourrait acquérir une idée du jeux et des classes plus poussé et plus vite! Je vais donc faire moi-même un tutorial sur la classe que je maitrise le mieux:

Les PALADIN!

Paladin heal:

Avantage:

Le Paladin heal a quelque avantages et inconvénients qu'on apprend a géré en jouant (bien sur Very Happy ) parmi ces avantages une petite liste:

-En plaque résiste très bien aux coup blanc.
-A une agro très faible.
-Possède 3 heal ,un léger,un gros et un instant(horion).
-Peut off tanker en instance.
-Peut se healer sans être interrompu.
-Possède un bon nombre de bénédiction qui affecte le groupe et font la différence.
-Peut fear les fantômes et mort vivant.
-Stun un ennemi 6 seconde.
-Peut faire un heal instant équivalent a ses point de vie toutes les 45 minutes.
-Est le heal le plus rapide (2 seconde de cast pour un gros heal ).

Vous l'avez compris en instance un Paladin peut tanker plusieurs add en s 'healant lui même ce qui peut le rendre très utile. De plus contrairement au prêtre ou druide il ne se fait pas one shot et possède le bouclier divin une bulle de protection a toute épreuve de dix seconde.

Talents:

En paladin heal on optera pour un "template" Sacré-défense,en effet la bénédiction des roi (+ 10 % des caractéristique du groupe ) est en spe protection,les amélioration d'aura de dévotion (armure + 865 point et des aura de concentration 35 % de chance de ne pas être interrompu lors d'un cast) se trouve en spe def ,de plus un heal qui tien est un heal qui dure... les amélioration d'armure sont donc très souhaitable.Sachant que le template Paladin n'a rien de compliquer oubliez les talent pour éviter les fear etc sa ne vaut pas grand chose ne mettez que les amélioration d'aura ,d'imposition des main et de heal .Aprés a vous de voir ..... Laughing .

Stuff:

Le stuff et donc votre équipement va se tourné vers points majeur:

De l'intelligence ,augmente le mana (qui augmente lui-même bonus soin,bonus dégâts sort et le score de coup critique).

Du score de coup critique des sort (chaque heal en critique redonne 60 % du cout du sort en mana).

De la MP5 --> regen mana par 5 seconde (sachant que le paladin heal est toujours en trin de caster ,avoir de l'esprit lui est inutile puisqu'il ne pourra pas profiter des 5 seconde pour regen sa mana ,augmenter sa regen pendant incant devient alors primordial).

Du bonus soin (essentiel pour augmenter la valeur de vos soin).

De l'endurance trouver sur tout les stuff bleu et épique (un heal doit vivre c'est le plus important du groupe avec le tank ne l'oublier pas Wink )

Prenez des stuff ayant le plus de stat possible ,je veut dire par la que prendre une bague avec "77 soin et 7 mp5" et moins rentable que de prendre une bague "+ 20 endu, 24 intel, 44 bonus soin et 4 mp5" ,le Paladin cast toujours donc doit avoir beaucoup de mana 10500 étant un chiffre correct.

Gameplay:

La sa se complique Laughing Pour les rigolo qui disent que Paladin heal c'est super simple a jouer c'est qu'ils ont jamais fait de HL Razz Contrairement a d'autre heal le Paladin n'a pas de soin de groupes,n'a pas de reno,à un horion soin avec un portée très faible.
Considérez le comme cela,si vous ne casté pas aucun heal ne sera prodigué sur le tank aucune reno rien. Le Paladin marche comme sa " le tank prend des degat - je cast un sort" etc etc . Problème important si le tank prend cher nous avons un heal de 2.5 seconde en lumière sacrée avant d'avoir un heal de 2 seconde. Faite attention a votre rythme c'est très important plus on joue plus on s'habitue a prendre un rythme de heal et le jour ou on est tromper le tank meure sa arrive souvent moins quand on fait attention,la meilleur technique est de remonter le tank en éclair lumineux puis de lui mettre un gros heal ,autre technique consiste a stun le mob pour heal le tank en 2.5 seconde sa marche aussi (marteau de justice ou torrent arcanique pour les casteur). N'oulibez pas en paladin vous n'êtes quasi pas regen enclenché les cd tel que illumination divine lorsqu'il faut lâcher la sauce lol! . On se regen surtout aux potion de mana en raid. N'oubliez pas la faveur divine lors du heal a 2.5 seconde sa permet de compenser le temps perdu.

Vous pouvez aussi organiser le dps reçu par le groupe pendant les combat ce qui vous aidera a géré votre heal. Vous pouvez en Paladin empêcher facilement que 2 voir 3 membre du groupe en reçoivent des dégât pendant un certain temps. Utilisé pour cela votre bouclier divin - bénédiction de protection et un stun par exemple. Même pour un petit moment sa aide a remonter les membre en difficulté.( a part les demo weak comme Scorp Twisted Evil ) voila pour le gameplay les possibilité d'utiliser le Paladin en instance sont nombreuse il fait un très bon tank de zone quand il faut même en heal il résiste bien (j'en veut pour preuve mon armure a 18 K si je la pousse sous buff 16 k sans).

Les chasses des stuff:

Pour les chasses elle ne sont pas nombreuse a être intéressante et je vous conseil les chasse multi-couleur (verte-orange-mauve).

Bleu-mauve:
-Œil de nuit royal: + 9 au soin ,+ 2 pts de mana par 5 seconde (M) (conseillée)
-étoile d'Elune satinée:+ 3 mp5 (B)

Jaune-verte:
-Talassite éblouissante: + 4 intelligence et 2 pts de mana par 5 seconde (V) (conseillée)
-Pierre daube brillante:+ 8 intelligence (J)
-Pierre daube resplendissante + 8 au score de coup critique des sorts (J)

Rouge-Orange:
-Larme de rubis vivant: + 18 aux soin (R)
-Topaze noble lumineuse:+ 9 aux soin ,+4 intelligence (O) (conseillée)

Méta-chasse:

-Diamant tonnerre de fringance: 26 aux soin + 2% de réduction de la menace.

-Diamant tonnerre de perspicacité: + 12 intelligence,une chance de restaurer des point de mana au lancement d'un sort.

Pour les méta faite comme vous voulez pour moi la deuxième est la meilleur la menace osef en paladin et du mana regen pour le heal qui cast le plus c'est pas de refus!

Enchantement :

LA a vous de trouver les compo il y a le plus souvent bonus soin ou intelligence Smile :

Brassard :
- +12 intelligence
- + 35 au bonus soin

épaules:
-Glyphes de la réputation Aldor ou Clairvoyant : le plus souvent + 22 aux soin, + 7 mp5

Tète:
-Glyphe de la réputation Thrallmar + 35 soin + 7 mp5

Jambe:
-Fil dorée runique craft par enchanteur +66 soin + 20 endurance

Gants:
- +35 aux soin
- + 12 intelligence

pied:
-Vitalité + 4 mp5

Torse:
- +6 mp5

Bouclier:
- +12 intelligence

Masse:
- + 81 soin
- + 30 intelligence

C'est le mieux a prendre compter jusqu'à combien sa peut amélioré votre stuff chasse et enchantement réuni change vraiment votre stuff Wink vous êtes heal votre performance dépend aussi des autres et du tank ne l'oubliez pas avant de vous jugé!!

Allée un petit secret...... si vous lancer faveur divine et qu'ensuite vous faite une lumiére sacrée pour le proc critique , sachez qu'en spamant horion sacré vous allez mettre instantanément un critique âpres votre lumiére sacrée sous faveur divine (esco y heal 14 K en deux seconde sur un demo avec sa a voir......:p

Dernière édition par escorpiocds le Lun 20 Oct - 12:45, édité 4 fois
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~

Revenir en haut Aller en bas

Et beh

Message  Alidindraco le Sam 17 Mai - 14:16

Que dire à part un énormissime GG.
Je conseille à tous les paloufs de lire ce post afin de peaufiner leur stuff, c'est précis, clair, et y'a les réponses à pas mal de questions que vous vous posez.
Moi ce que j'épprécie chez le palaheal, c'est justement le fait qu'il soit en plaque. A l'inverse d'un drood ou prêtre, sur une prise d'aggro, il aura ce gros avantage de pouvoir encaisser légèrement et de laisser au tank ou au reste du groupe le temps de reprendre cette aggro foireuse^^.
Pareil pour le palatank, quel tank n'a jamais souhaité lors d'un combat, se poser un petit heal lorsque sa barre de vie s'amincit...Le palatank peut...
Esco, je sais pas si tu as vu, Blibli fait un sondage sur leur site officiel pour connaitre les améliorations souhaités des joueurs pour chaque classe. Emet l'idée d'un heal de zone, et là, je crois que le palaheal deviendra le Dieu du heal wowien^^
En tout cas GG ma caille!
Ali
Alidindraco
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~

Re: Tuto pour Paladin heal.( Sous BC)

Message  Dieu le Lun 19 Mai - 22:36

ya pas tout pour le paladin, ya que pour les palagay!! manque les palaweak, et palatentouze!!
Dieu
phoenix
phoenix

Message  Ichibi le Lun 7 Juil - 3:03

J'avoue que le tout est tres bien résumé je saurais pas quoi rajouter de plus pour palaheal en Pve. Par contre il manque un tuto pour palaheal en Pvp ou Arene qui pourrait intéresser des personnes (jdis ca jdis rien ^^). Sinon tres bon travail Escorpio GG

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé