Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E ) EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E ) EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E ) EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E ) EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E ) EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E ) EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E ) EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E ) EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E ) EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

  • Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

  • Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

  • Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E )

+13
carlademonia
Morsiat
mikaji
Xécèbe
Alidindraco
wildseven
pelrénos
Arkag
jaqs57
LuDoO
Grenzelos
LøstOs
Nathiel
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E ) Empty Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E )

Message  Nathiel Mar 21 Avr - 5:30

_Non Rultai !! J'ai encore gaspiller un parchemin, aide moi mieux que sa, allume-cigare !!

_Oh oui maitrêsse, excusez moi, ne me frappez-pas, je vous en supplie, Dit le diablotin pleurnichard.

_Bon, apporte moi un nouveau parchemin, et appel moi Nathiel.

*Le diablotin sortit de ce petit bureau, ou le noir y avait pris conger. Il revint avec un rouleau sous le bras, et une jeune blondinètte, d'une vierge beautée, en sa main.*

_Voila maitrêsse, dit le diablotin tout tremblotant.

_Tu a demander à me voir Ita ?

*La démoniste, froide et inhumaine, se retournas.*

_Oui, j'ai besoin de toi, j'aimerais rejoindre, à tes côtés, l'ordre des Chevaucheurs du Soleil, mais tu connait mon language de réprouvée, alors je voudrais que tu rédige un parchemin, dans lequel y serait noter des donnés, et des explications, pour lequel nous, ou "je", voudrais les rejoindres. Et mes-y tout ton coeur, s'il te plait...

*La blondinètte, prise place à côté de la demoniste, pris une plume, déroula le parchemin, et commença.*

Concernant l'irl :

Je me présente, je m'appelle Mélanie, je vais bientot arrivée sur mes 18 ans, et j'habite en bretagne.

Concernant ton / tes personnages :


La blondinètte s'appelle Nathiel, il s'agit d'une prêtrésse Heal (ouverte à toute proposition, critique, comme conseil), qui a pus participer à des raids wotlk, et bc, mais je vais m'éxpliquer un petit peu. Nathiel est comme une nouvelle vie dans WoW, j'ai fais en sorte qu'elle monte assés vite 80, elle n'a que un mois, voir deux il me semble, et elle a participer à BT, donc en semi-rush, et concernant Wotlk, celle-ci a donc participer, à Naxxramas, Archavon, Sartharion, en 10 et / ou 25.
Concernant son stuff, elle est équiper d'épique de craft, de naxx 10 / 25, de héros, et de quelques bleu.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Nathiel (à l'heure actuelle le lien n'est pas à jour)

Nathiel est donc passer main, car j'ai une grande envie d'accomplire des choses avec elle, mais avant elle, j'ai eu, et j'ai encore, ma démoniste, que certains connaissent, de vue, vue en raid, ou héros, que je vais aussi présenter, étant donner que ces deux demoiselles, forme une paires.

La vieille s'appelle Italina, c'est une démoniste, encore incertaines sur la spé, car je suis quelqu'un qui aime tout tester, et j'aime changer de gaymplay celon l'envie, mais je suis ouverte à toutes critiques, et conseil, bien entendus. Celle-ci, bien plus vieille que nathiel, a pus participer, à beaucoups plus de raid, Pré-wotlk, donc avec le nerf, sa donner du try sur BT, quelques boss de SSC et quelques boss de L'Oeil. Aprés arrive Wotlk, donc le basique, Naxx, Archa, Sartha, Maly, en 10 et / ou 25. Puis arrive Ulduar, Le léviathan, et le déconstructeur de down. Concernant sont suff, il s'agit de raid 10 et de raid 25


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Italina

Dans quelle guilde étais-tu avant et pourquoi es tu parti? Quel rôle y avais tu? Officier ,Mg , simple membre ?

J'était une Utopyenne, donc de la guilde Utopy, j'était une membre.

Concernant mon /gquit, de Italina, à ce moment la il y avait quelques soucis ig, donc du flood constant, constant, et donc pour me libérer l'esprit, j'ai préférée laisser Italina, en libre service, sans soucis.

Concernant mon /gquit, de Nathiel, pour les raids qui étaient en cours, il m'était possible de raid, seulement avec Italina, Nathiel n'étant pas assés stuff, et la guilde ayant eu une période difficile, elle ne pouvait pas raid en guilde, comme Naxxramas, ou autres, alors je n'avais plus utilitée de rester. Car comme dit, Nathiel est passer main.

Concernant tes Disponibilités :

J'ai des heures de connexion étendue, et donc je suis dispo tout les soirs, d'un début de raid, à sa fin.

Concernant tes metiers :

Pour Nathiel la novice, celle-ci n'a qu'Herboristerie de monter, 450. pêche cuisine secourisme //

Pour Italina, allias, la farmeuse chinoise, Elle est Cuisine 449, pêche 450, secourisme//, Couture 449 et Mineuse 450.


Pourquoi es-tu intéressé pas notre guilde ? Comment l'as tu connue ? :


Je suis intérréssée car je recherche de l'aventure, ayant beaucoups de dispo, j'ai vue que votre guilde raider beaucoups, et sa m'a tout de suite plu. J'aimerais avancée, avec Nathiel cela vas de soi, et je sais que celle-ci n'est pas stuff comme crésus, si il avait était prêtre !! mais étant assés dispo, je n'ai rien contre du farm.

Et j'avais vue une annonce d'une amie floodeuse démoniste, en canal commerce, alors j'ai vue que vous chechiez des priest heal, alors je me suis dit, pourquoi pas moi.

En ce qui concerne les les otpimisations et connaissance :

Avec mes deux perso, j'essaye de faire au mieux, pour maitriser leurs talents sur le bout des doigts, je n'hésite pas à demander conseil, il m'arrive d'essayer des templates différent, pour voir ou est le meilleurs gaymplay pour raider, et s'amuser, un peu de pratique, comme des héros ou des raids.

Pour l'optimisation du stuff, je fais celon mes moyens, car la crise touche tout le monde, même les farmeuses chinoises de mère en fille. Mais j'essaye au mieux d'enchanter, ce qui mérrite de l'ètre bien sur, et en ce qui concerne les gemmes et méta je n'hésite pas à peser le pour, et le contre.

La charte de votre guilde a était lu, et accépter.

J'espere vous avoir fait passer un léger moment en me lisant.(candiature poster tardivement, car réfléchie, et il faut dire que j'écouter la libre antenne, avec Tmiss !!!)

Certainement, à plus tards sur votre forum.

/Respectueusement, Mesdemoiselles Nathiel, et Italina.


*Nathiel enroula le parchemin, et y mis le sceaux de la famille d'Italina et de Nathiel.*

_Voila, il n'y a plus qu'à l'envoyer, tu vois, ce n'était pas si térrible...dit la blondinètte, un léger sourrire au lévre.

_Tu plaisante ! souvient toi que moi je n'ai pas tout mon cerveau ! mais soit, je te remercie du fond du coe...enfin je te remercie grandement. Tu peu retournée à tes activités.

*La démoniste, accrochas le parchemins à un drake, vétus d'une armure dorée, et d'une selle en cuir de tauren.(oups ?)*

_Vas ! Emméne ce parchemins, à l'ordre des Chevaucheurs du soleil, tu les trouveras, à la citée de soleil-levant. Courage, je compte sur toi, tu a notre avenir, entre tes griffes.

*Elle tapota sur le dos du drake, et il pris son envole, direction...le soleil.*[url][/url]

Nathiel
Rayon naissant
Rayon naissant


Revenir en haut Aller en bas

Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E ) Empty Re: Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E )

Message  LøstOs Mar 21 Avr - 6:24

+1 Very Happy gl pour ton apply
LøstOs
LøstOs
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E ) Empty Re: Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E )

Message  Grenzelos Mar 21 Avr - 13:05

bah +1 perso très belle apply ! gl
Grenzelos
Grenzelos
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E ) Empty Re: Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E )

Message  LuDoO Mar 21 Avr - 13:12

+1
Evite les blagues avec le cuir de tauren...

Tu t'oriente vers une spé disci ou sacré? et en double spé tu vas l'utiliser?
Et sinon le trombi tu vas mettre une photo ^^???
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E ) Empty Re: Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E )

Message  jaqs57 Mar 21 Avr - 13:21

Salut à toi, apply trés original et trés bien faite. Tes dispos me semblent correspondre, mais on arrete maxi à minuit la semaine car il faut que tu dormes aussi !
Je demanderai à pelrénos de bien t'ausculter (attention pel) et j'attends son avis et celles de nos gm. Need écrire quelques parchemins avec toi en raid, donc pour l'instant +1.
jaqs57
jaqs57
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E ) Empty Re: Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E )

Message  Arkag Mar 21 Avr - 13:51

plop moi il y a une chose que j'ai pas trop saisie ta quitté utopy parce qu'ils voulaient pas faire raid ta pretre qui était ton reroll c'est ça?
Arkag
Arkag
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E ) Empty Re: Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E )

Message  pelrénos Mar 21 Avr - 14:12

COucou c'est moi pelrénos donc comme la dit jaqs je vais t'ausculter dans tout les recoins ^^ Oh oui ( pel calme toi )

- tu as mon age déjà
- tu as de très bonne dispo
- tu as déjà Une expérience dans le Pve

Ensuite on arrive au stuff et au template AHah

coter stuff je peux pas encore tout a fait juger pour ta prêtresse étant donner qu'elle n'est pas stuff full kipik mais pour le peut quelle as sa me parer correct apart la méta sur la tête et l'enchant épaule ou je te conseil pour la tête [+21 intel et une chance de régen de la mana] et pour les épeule [ +18 puissance des sorts et +10 au cc ] voilà pour se qui est du stuff ^^ sinon comme je les dit le reste de ton stuff et correct méme si se n'est du bleu pour certain item .

maintenant le template Smile

alors la aussi template bien a part quelque petite chose de rien du tout

comme tu as put le savoir l'esprit n'est put se qu'il étais ... ( 30% en moins pour la regen apporter sa fait mal de la chance que se n'est que 30 % et pas les 40% qu'il avait prévue )

Dans ta branche disc tu ne prend pas [ focalisation amélioré ] tu pourrais le prendre car en plus de t'apporter un sort gratos il t'apporte + 25% de cc se qui est pas mal du tout et vue que nous avons moins de regen qu'avant un petit sort gratos peu toujours être utile mais il est vrai que certain prêtre sacré ne prennent pas se talent tout dépens de la façon de jouer Smile donc si tu ne le prend pas se n'est pas bien grave

ensuite si tu as test ta spéc en raid la tu as du voir que [ rénovation surpuissante ] ne sert vraiment a rien en branche sacré on aurait put croire que c'est super bien mais en fait c'est pas si tiptop que sa vue que en sacré tu ne t'amuse pas a poser des réno un peu partout comme le prêtre disc ^^
donc si tu enlèves les trois point de se talent tu pourra les mettre autre part comme dans

- http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_310_talent_priest&t=0503203100000000000000000000000000000000000000000000000035050032302152530005301351

ou

- http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_310_talent_priest&t=0503203000000000000000000000000000000000000000000000000035051032302152530005301351

voili voilà belle demoiselle

donc sinon a part sa ben +1 ^^

tu as l'air très sympa - tu as fait une très belle apply que j'ai apprécier a lire et sa nous fera une joli fille en plus dans la guilde :p uh_uh

j'espère te voir trés vire Ig avec le nom [ Chevaucheurs de soleil ] sous ton prénom ^^

CDS POWA !!!!!!!!
pelrénos
pelrénos
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E ) Empty Re: Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E )

Message  wildseven Mar 21 Avr - 14:54

Hello alors pour moi ce sera un gros +1

1 ère raison:une très bonne apply

2 ème raison:une fille en plus dans la guilde ça fera pas de mal
wildseven
wildseven
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E ) Empty Re: Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E )

Message  Nathiel Mar 21 Avr - 15:21

Wawh tant de réponse agréable, par des hommes certes, mais sa reste agréable.(hihihi)

Donc pour répondre aux questions poser.


Pour savoir si je m'oriente Disci ou Sacré, alors je dirais que la double spé est faite pour sa, étrangement je n'irais pas me faire une double spé ombre étant donner qu'Italina, me donne déjà le côté "dps magique" du jeu.

Concernant Utopy, ce n'est pas qu'ils ne voulaient pas faire raid Nathiel, c'est juste qu'ils se focalisaient sur Ulduar, et que Italina, ou Nathiel, il n'y avait pas photo sur laquelle des deux irait raid. J'ai crée Nathiel pour une autre vision du jeu, pas pour la sortire juste quand un groupe need un heal.

Pour Pelrénos : Concernant les épaux il est vrais que j'y avait pensser aussi, mais avec le nerf de la regen, c'est kif kif, regen ou cc, je pensse que jes deux se valent. Ensuite pour la tête, la méta je comprends, il est vrais que j'ai vraiment une petite quantiter de mana, mais honte à moi, oui oui, je n'ai pas mise d'arcanum dessus, je viens de m'en rendre compte.

Pour le template, ont m'a souvent demander pourquoi je n'avais pas prise Focalisation, et apparement sa en choque encore hihihi. Concernant ma rénov surpuissante, sa me choque, moi qui penssais que mes tik à 2k pendant les rets de Maexxna servait, je me trompe ! silent

En regardant les templates que tu m'a link, et en regardant le miens, je m'apperçois que "Résilience Bénie" n'est pas pris. Saurait tu me dire si celui-ci, augmente "tout" les soins de 3% ?, car se serait bien plus aventageux, que la rénovation j'en convient, mais sinon je resterais dans le cas du deuxième template que tu m'a proposer.


Différentes couleurs pour différencier les différentes réponses des différentes questions.

Bonne journée, Nahiel / Italina.

Nathiel
Rayon naissant
Rayon naissant


Revenir en haut Aller en bas

Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E ) Empty GG

Message  Alidindraco Mar 21 Avr - 15:23

Bonjour! Alidindraco, Druide, Tauren de son état, et GM, alors ta celle en cuir de tauren, tu vas rapidement l'oublier sinon je ferais de ta priest mes futures jambières!

Las de mes plaisanteries, tout d'abord, quelle belle apply, soignée, originale et complète, preuve d'un état d'esprit volontaire, motivé, et d'un grain de folie typiquement... CDS...

Me concernant, sachant que l'on recherche priest heal et que tes dispos semblent correspondre, je suis pour un essai.

Reste à vir avec ma palatransexuelle préférée!

En tout cas bravo pour ton apply!

Alidindraco
Alidindraco
Alidindraco
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E ) Empty Re: Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E )

Message  Xécèbe Mar 21 Avr - 16:14

Oh Italina!
J'me demandais pourquoi je te voyais moins souvent sur ta démo, et bien j'ai la réponse ici Smile
Je ne me sens pas visée le moins du monde à propos de la démoniste floodeuse du /2 ^^
gros +1, belle apply, des dispos, une classe recherchée, opé à changer de template pour s'améliorer et en plus tu pourras satisfaire tous le monde avec tes /kiss /serrer /lick à répétition xD
Par contre, nous focalisons plutôt sur Ulduar en ce moment, besoin de prêtre heal d'ailleurs mais d'un minimum de stuff...
*xé part sur l'armurerie
un peu juste en mana, la regen j'me rends pas compte 843 esprit unbuff.
Quelques Naxx et conneries du genre et ça devrait le faire =)
+1
Xécèbe
Xécèbe
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E ) Empty Re: Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E )

Message  Nathiel Mar 21 Avr - 16:21

Hihi maintenant j'ai des maccro pour les slash bisous ! Car je peux pas écrire en marchant alors c'est plus facile !

Puis pour Ulduar, si tu m'aurait dit l'inverse, j'aurais était trés étonnée, hihihi

Pour la regen il ne vaut mieux pas que tu t'en rende compte, vraiment, car elle a tout simplement diminuer, mais vraiment le truc flagrant quoi ! c'est horrible ^^.

Nathiel
Rayon naissant
Rayon naissant


Revenir en haut Aller en bas

Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E ) Empty Re: Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E )

Message  mikaji Mar 21 Avr - 18:34

Zomygod une soeur bigoudaine !! !!
La Bretgane vaincra !
Gros +1 pour moi belle apply et vu que la Bretagne c'est pas du tout loin de chez moi c'est une raison de pluche !
mikaji
mikaji
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E ) Empty Re: Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E )

Message  Morsiat Mar 21 Avr - 18:47

Ou en bretagne ?

+1
Morsiat
Morsiat
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E ) Empty Re: Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E )

Message  carlademonia Mar 21 Avr - 18:55

Bienvenue a toi Italina j'ai deja jouer avec toi en hero personne tres sympatique tres belle apply.
Ton demo ne vas pas trop te manquer?je sais que moi je ne pourrais jamais m'en passé!!!
Bonne chance a toi
Very Happy
carlademonia
carlademonia
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E ) Empty Pervert

Message  Eskô Mar 21 Avr - 18:56

- tu as mon age déjà
- tu as de très bonne dispo

Je sait a quoi tu pense petit tas de poussière recomposer :') !

L'apply est soigné , je me souvient d'une hero avec Ita ou sur TS une douce voie a dit a un certain moment " j'ai fait tombé mon pc " ou un truc du genre Smile

Si tu est guilder c'est avec ton prêtre , tu t'engage alors a prendre ta démoniste si le roster le demande pour dépanner , si on avance , tu avance voit le comme ça.

Maintenant si tu est préte a te faire draguer non stop par Pel , a te faire engueuler par le connard de Raid leader made in Sunriders et a assurer tout en restant sereine et bien rouler jeunesse ; )

Affaire a suivre bonne chance a toi .
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E ) Empty Re: Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E )

Message  Nathiel Mar 21 Avr - 19:08

Je vais te déçevoir Eskô, mais je joue sans micro, alors ma douce voie, peut-ètre l'a tu réver hihihi.

Concernant le guildage bien entendus se seras Nathiel, Italina, la farmeuse chinoise, pourras néanmoins aider la guilde si besoin, aussi bien pour des compos, comme pour aider en raid.

En ce qui concerne la drague, je vais en déçevoir plus d'un, j'ai une immense répartie, et je ne me laisse pas faire, je suis piquante, mais gentille avant tout, héhéhé.

Pour répondre à Carla, hmm non, Italina ne me manqueras pas, j'ai quelques occasion de jouer avec elle et cela me suffit emplement, je vise l'avenir avec Nathiel, Italina est devenue qu'une simple farmeuse chinoise, et de mère en fille, bien sur.


Nathiel / Italina.

Nathiel
Rayon naissant
Rayon naissant


Revenir en haut Aller en bas

Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E ) Empty re

Message  Eskô Mar 21 Avr - 19:29

Il y avait deux gameuse dans le groupe et j'ai raté sa .....


Dernière édition par Eskô le Mar 21 Avr - 20:35, édité 1 fois
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E ) Empty Re: Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E )

Message  mikaji Mar 21 Avr - 19:42

Ca te gêne si on t'appelle Bécassine?
XD <3 bretagne et surtout le finistère !
mikaji
mikaji
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E ) Empty Re: Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E )

Message  Barlog Mar 21 Avr - 19:58

en gro tu et gentille mais piquante tu doit etre ange 20% 80% démons sa peut etre mon style de meuf =) jte passerais mon msn si tu veu j'ai des l'huile de corp et un costume de flic aprés , cele toi décidera=)



mdr nan tkt ( pas pour msn) mais voila jdélir un peut bonne chance a toi tu ma l'air fort bien=)
Barlog
Barlog
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E ) Empty Re: Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E )

Message  Nathiel Mar 21 Avr - 20:33

Mikaji, je ne suis pas bretonne, encore des réves brisés Rolling Eyes je suis normande, donc tes sencés ne pas m'aimer Very Happy

Barlog, Sans façon Rolling Eyes Ni msn, ni les huiles, ni le costume de policier Razz

Nathiel
Rayon naissant
Rayon naissant


Revenir en haut Aller en bas

Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E ) Empty Re: Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E )

Message  pelrénos Mar 21 Avr - 23:28

re dsl pour le temps de réponse j'étais au boulot et ensuite j'ai été au ciné mais bon osef

vue le nombres de +1 sa a l'air en bonne voie pour voir [ Chevaucheurs du soleil ] sous ton nom Smile

sinon pour le +3% de cc oui sa pourrai être bien mais je ne te l'ai pas proposer car je n'ai pas encore tester en raid ^^

je test 2 spéc en rais disc et sacré donc j'ai pas put encore test tout les talent que je voudrais ^^
mais apparament oui sa augmente les cc de tout les sort reste juste a tester Smile

Ps : Je vois pas de quoi tu parle eskô :p

kiss Nathiel
pelrénos
pelrénos
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E ) Empty Re: Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E )

Message  missheal Mar 21 Avr - 23:35

Bienvenue sur le fofo et j'espere bientot parmi nous.
missheal
missheal
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E ) Empty Re: Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E )

Message  LøstOs Mar 21 Avr - 23:55

Ouch les matchos s'font powneddd Smile bien fait
LøstOs
LøstOs
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E ) Empty Re: Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E )

Message  Nathiel Mer 22 Avr - 3:45

Post à Morsiat : Île-et-vilaine ! (le département...bien sur.. Very Happy )

Nathiel
Rayon naissant
Rayon naissant


Revenir en haut Aller en bas

Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E ) Empty Re: Nathiel et Italina, la demoiselle, nouvelle candidate. ( E )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum