Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) - Page 2 EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) - Page 2 EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

  • Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

  • Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

  • Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E )

+10
Lucrezia
Barlog
uchiwa
Morsiat
nicop_
Alidindraco
LuDoO
wildseven
carlademonia
Wassawan
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) - Page 2 Empty re

Message  Eskô Lun 20 Avr - 11:57

Ok niveau addon rajoute http://www.wowinterface.com/downloads/info11436-SquawkAndAwe.html a ta liste , ce truc est bien utile pour druide =)
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) - Page 2 Empty Oui

Message  Alidindraco Lun 20 Avr - 13:52

Tes liens template sont morts Eskonounet^^

Pour le dps, le cycle que t'a dit Esko est celui que j'utilise sur boss, en + de météore et mes tréands.
Je confirme qu'éclat lunaire et essaim d'insecte, ainsi que lucioles améliorées sont pour moi des must have sur un template équi, surtout orienté pve hl.
Il ne faut pas oublier qu'avec les glyphes, des sorts tel qu'éclat lunaire sont réactivés automatiquement, ce qui te permet d'avoir un dps encore plus long!

Template équi orienté dps:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_310_talent_druide&t=0000000000000000000000000000005102203125331303213305301231205003012000000000000000000[url]

Orienté dps avec regen mana accrue par "intensité":

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_310_talent_druide&t=0000000000000000000000000000005102203125331303213305300031205003312000000000000000000[/url]

Pour les templates, ça n'engage que moi, néanmons, les deux sont éprouvés et utilisés. La communauté équilibre est petite et donc entre joueurs de cette classe sur le serveur, des discussions ont souvent lieu!
Mais ce n'est pas une classe mal aimée, c'es une classe carrément chaude à jouer! mais tellement interessante...
Alidindraco
Alidindraco
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) - Page 2 Empty Re: candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E )

Message  Wassawan Lun 20 Avr - 21:27

Donc voilà j'aiessayer de suivre les conseils précédents, refais le template, acheté une ou deux glyphes, Installéun add-on supplémentaire
Effectivement le DPS et les bonus dégats sont bien meilleurs, merci pour les infos.
Maintenant le cycle est:
Eclats lunaire, essaim d'insectes, Feu stellaire et 3 fois colère
En fonction de ce qui se déclenche c'est bien évidement modifié.
En pensant aussi à refresh l'essaim. régulièrement
La luciole est mise en premier si personne ne la pose avant.
Avec quand le besoin s'en fait sentir, ouragan ou métérores.
Maintenant me reste plus qu'a trouver des groupes pour tester tout ça sur du vrai mob qui dps et bouge et en profiter pour me stuffer en passant,
Dure vie que celle de joueur qui essaye de se pefectionner
A bientôt j'espêre

Wassawan


Revenir en haut Aller en bas

candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) - Page 2 Empty re

Message  Eskô Mar 21 Avr - 0:34

Oui , bon on voit que tu n'est pas quelqu'un d'hautain de ou de buter sur ses position , ok pour une période de test Wink

W un off / Gm pour guildage quand a ton stuff tu le fera avec tout ceux qui en need , le reste focus Ulduar pour clean l'instance le plus vite possible a dix .
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) - Page 2 Empty Re: candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E )

Message  Wassawan Mar 21 Avr - 13:07

ah ben cool ça
Je vous contacte ce soir dès que je suis connecté

Wassawan


Revenir en haut Aller en bas

candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) - Page 2 Empty Lol

Message  Alidindraco Mar 21 Avr - 15:25

Esko nous sommes fait l'un pour l'autre. J'allais te dire qu'un essai serait bon pour conclure cette apply! Nous attendons ton wisp Wassa et moi également, j'ai des pièces de stuffs interessantes que je peux te crafter!
Alidindraco
Alidindraco
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) - Page 2 Empty Re: candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E )

Message  Eskô Mar 21 Avr - 18:57

Esko nous sommes fait l'un pour l'autre.

Je vais a la mairie préparer les papier !
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E ) - Page 2 Empty Re: candidature Wassawan Druide équi (chouette alors !) ( E )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum