Chevaucheurs du Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Chers amis!
Candidature [Chasseur Survie] Neu (A) EmptyLun 19 Sep - 18:08 par Alidindraco

» Love
Candidature [Chasseur Survie] Neu (A) EmptyJeu 28 Juil - 19:17 par Alidindraco

» War Tank
Candidature [Chasseur Survie] Neu (A) EmptyMar 26 Juil - 3:05 par Alidindraco

» War Tank
Candidature [Chasseur Survie] Neu (A) EmptyVen 15 Avr - 15:13 par Alidindraco

» Recrutement
Candidature [Chasseur Survie] Neu (A) EmptyMar 21 Sep - 3:17 par Alidindraco

» 5-5=5
Candidature [Chasseur Survie] Neu (A) EmptyMar 21 Sep - 3:15 par Alidindraco

» Recrutement Demo
Candidature [Chasseur Survie] Neu (A) EmptyVen 9 Juil - 19:37 par carlademonia

» attention aux mpeuporg
Candidature [Chasseur Survie] Neu (A) EmptySam 19 Juin - 1:42 par Eskô

» Pour les anciens .
Candidature [Chasseur Survie] Neu (A) EmptySam 3 Avr - 15:41 par pelrénos

Boss down

  • Naxxramas :
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Sanctuaire d'obsidienne:
  • -Instance clean (10 et 25)

  • Œil de l'éternité :
  • -Instance clean ( 10-25 )

  • Ulduar 10 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn
  • -Iron council
  • -Aurayia
  • -Hodir
  • -Thorim
  • -Freyia
  • -Mimiron (P4)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

  • Ulduar 25 :
  • -Leviathan
  • -Razorscale
  • -Ignis (50 %)
  • -Deconstructeur XT002
  • -Kologarn (40%)
  • -Iron council (100 %)
  • -Aurayia (100%)
  • -Hodir (100%)
  • -Thorim (100%)
  • -Freyia ( 100%)
  • -Mimiron (100%)
  • -General Vezax (100%)
  • -Yogg-Saron (100%)

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Candidature [Chasseur Survie] Neu (A)

+13
jaqs57
Eskô
LuDoO
Barlog
hironédenn
Morsiat
missheal
LøstOs
mikaji
Aléais
nicop_
carlademonia
Neu
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature [Chasseur Survie] Neu (A) Empty Candidature [Chasseur Survie] Neu (A)

Message  Neu Mar 7 Avr - 13:00

Bonjour à vous, Chevaucheurs de Soleil, je me permets de poser ma candidature chez vous, en temps que chasseur spé survie.


-Quel est ton prénom irl,ton age nous suffira.

IRL, j’ai 26 ans, je suis employé dans une grande entreprise de bancassurance depuis près de 3 ans (emploi stable, groupe solide, rien à craindre de ce côté)


-Nous avons besoin de Ta classe, Ta spécialité, les raids auxquels tu a participé, ton niveau de stuff (rare, épique etc ).

Je joue un chasseur spé survie, encore en cours de levelling, mais ça monte très vite (70-78 en 1 semaine), encore 2 soirées et j’aurai ding 80.
Mon stuff se compose donc de diverses pièces bleues de quêtes et instances.


-Dans quelle guilde étais-tu avant et pourquoi es tu parti? Quel rôle y avais-tu? Officier, Mg , simple membre ?

Attention, voilà le pavé qu'est mon histoire dans WoW :

J’ai commencé au mois de mars 2005 (après que mon frère m’ai beaucoup parlé de ce jeu), en temps que chasseur sur Elune, que j’ai abandonné dès la 2è « tournée » de jeux pour commencer un mage sur Throk’Ferot. Mage que j’ai pas mal joué, et avec lequel j’ai goûté à mes premiers raid aux côtés des Alliance Guards (MC clean, Razorgore down et ZG clean). Après le disband de celle-ci, (mai 2006) j’ai commencé à monter un reroll prêtre du nom de Mekaré (désormais Ashlarée), et dès le niveau 60 atteint, j’ai postulé dans l’alliance de guildes la plus avancée du serveur, j’ai nommé Genesis-Pisteurs du crépuscule, de Juillet 2006 jusqu’à son disband au mois de décembre 2006. Grâce à elle, j’ai vraiment pu découvrir le PVEHL et apprécier tout autant la rigueur des combats et le gameplay de mon prêtre, que je jouais en heal (BWL clean, AQ40 clean sauf Ouro et Viscidus, Naxxramas spider wing clean, Noth, Razuvious, Patchwerk et Grobbulus down).
Après le disband de Genesis, l’alliance n’était plus et j’ai décidé de migrer mon personnage sur Eldre’Thalas, afin de rejoindre mon frère et j’ai postulé tout d’abord chez eXe (refusé pour manque de place), puis chez Heäven que j’ai intégré au tout début 2007, peu avant la release de BC. Après un levelling et une progression dans Karazhan (jusqu’à Aran), je me suis mis en MIA pour me consacrer à mon IRL, ce que j’ai fait jusqu’à décembre 2007, mois auquel ayant atteint ce que je voulais IRL, j’ai retenté ma chance dans l’aventure Heäven, qui m’a de nouveau accepté dans ses rangs. Grâce à eux, j’ai découvert le PVEHL de BC (Tout clean jusqu’à BT, ainsi que Kalecgos down et Brutallus mis à 23% à l’enrage). J’ai gquit peu de temps après pour diverses raisons, mais principalement parce que la guilde se désagrégeait, les membres « piliers » de la guilde partaient en masse, et le recrutement et la formation de nouveaux venus faisaient stagner la guilde, ce qui amenait le Raid Leader à insulter tout le monde. Bien que j’appréciais beaucoup des membres de cette guilde, je ne supportais plus ces insultes gratuites de sa part.
J’ai donc déguildé de Heäven début Août 2008, et suis resté guildless jusqu’à l’addon. J’ai migré mon prêtre sur Conseil des Ombres pour rejoindre un pote irl dans sa guilde. Mais cette guilde s’étant séparée de ses principaux membres (en gros, tous les off et plein d’autres full stuff), le GM m’a dit que sa guilde ne pouvait plus satisfaire mes envies de PVE, et m’a donc invité à aller postuler ailleurs. Je suis donc rentré chez Edge, avec qui j’ai clean Naxx (10 et 25), Malygos 25, et Sartharion 25 avec 1 add.
Après ce parcours, le dirigeant a décidé de faire passer ses ambitions personnelles avant celles des membres, et a décidé seul d’une « fusion » avec une autre guilde un peu plus avancée, en gardant les mieux stuffés, soit 7 joueurs sur une quarantaine, laissant les autres… Seuls.
Me voilà donc à nouveau guildless, ce depuis début mars.

Puis le pote irl que je devais rejoindre sur Conseil des Ombres m’a dit qu’il y avait une place pour un Hunt dans sa guilde. Voilà donc une semaine que je monte à fond mon chasseur Elfe de Sang que j’ai récemment migré sur Suramar, dans l’idée de postuler chez vous !


-Quelles sont tes disponibilités? Combien de soirs par semaine peux tu raider?

Je suis disponible du dimanche soir au jeudi soir, de 18h30 à 00h, voire 00h30 si le raid l’exige.
Il se peut que certains soir je ne sois pas disponible, mais je pourrai prévenir quoi qu’il arrive.


-Quels sont tes métiers ? Sont ils poussés au maximum?(comprenant pêche-cuisine-premiers soins)

Mon personnage est herboriste / dépeceur, les 2 à 450.
Je dois monter aussi mes premiers soins (à peine 50 actuellement), ainsi que ma cuisine (100 il me semble), ainsi que ma pêche, mais c’est en projet, principalement Premiers soins.


-Connais tu un membre de notre Guilde? Est-ce un Officier?

Je connais Yaagami irl, j’ai fait la connaissance de Sanëo, qui m’a dez une cinquantaine d’objets hier :p, ainsi qu'une brève discussion avec Eskô, IG et sur le forum.


-Pourquoi es-tu intéressé pas notre guilde? Comment l'as tu connue?

Votre guilde m’intéresse car elle a des objectifs PVEHL, et j’ai entendu parler de la bonne ambiance qui règne pendant vos raids.


-Comment considères tu ta classe ? Ton Optimisation stuff / raid ? (mettre le paquet là dessus nous prouvera vos connaissance en terme de Pve)

Ma classe… J’avoue ne pas encore très bien la connaître, vu que je ne l’ai jamais jouée en pvehl. Cependant, je me renseigne dessus depuis que j’ai pour objectif de rentrer chez vous.

Ma spé serait la suivante : http://fr.wowhead.com/?talent=cxoZ0eVoZe00iocIhxdAhcz
(Je ne sais pas si le lien fonctionne, c’est ma première fois sur ce site)

En temps que spé survie, je devrai maxer mon agilité en premier, ainsi que le critique, pour être constamment sous Perce-faille. Viendrait ensuite la PA.
Comme je ne compte pas mettre de points en Visée focalisée (branche Précision), je devrai atteindre le cap toucher qui est il me semble de 262 sans points dans ce talent.

Mon cycle dps :
Morsure de serpent => Tir Explosif => Tir assuré X3 (si suffisamment de hâte, sinon X2) => Tir Explosif => Tir assuré X3 => Tir explosif… Sans oublier de refresh la morsure, après le dernier tic !
Si prêt à tirer proc : Un seul Tir Assuré entre chaque Tir Explosif


Aux dernières nouvelles :

-Je serai 80 mercredi soir, à moins d’un imprévu, et serai disponible à partir du lundi 13 pour test (long week-end avec ma copine qui arrive chez moi jeudi soir, et repart lundi), ou enchaîner des héro pour me stuff.
-J’ai commencé la suite de quêtes donnant accès aux journalières des Fils de Hodir pour mes enchantements de tête et épaules.
-Un déménagement prévu vers la fin mai / début juin, avec les soucis de réabonnement que cela entraîne.

Comme je suis certain d’avoir oublié des choses, je compte sur vous pour me les demander.

Amicalement,

Neu


PS : GG pour votre titre "Vainqueur du Crépuscule" !
Neu
Neu


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Chasseur Survie] Neu (A) Empty Re: Candidature [Chasseur Survie] Neu (A)

Message  carlademonia Mar 7 Avr - 13:23

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton apply
carlademonia
carlademonia
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Chasseur Survie] Neu (A) Empty Re: Candidature [Chasseur Survie] Neu (A)

Message  nicop_ Mar 7 Avr - 13:24

welcome chez ns Smile en effet ton passé ig est un pavé, bonne chance

nicop_
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Chasseur Survie] Neu (A) Empty Re: Candidature [Chasseur Survie] Neu (A)

Message  Aléais Mar 7 Avr - 13:52

Bienvenue sur le forum Smile
Bonne chance pour ta candidature Smile

Me permet de donner un avis, car nous avons de plus en plus de gens non "lvl 80" qui postulent en vantant leurs vitesses de lvl up.
Certe le lvl up rapide c'est bien, mais les CDS recherchent des gens qui contrôlent leurs classes véritablement et qui savent jouer !
Au vue de ton passé dans wow, je ne doute pas une seule seconde que tu saches ce que signifie le mot PVEHL Smile
En passant historique de wow est hyper farfelue, j'adore XD

En clair, un apply sympa,
Mais il est tout de même souhaite que tu te stuff un minimum en héroïque et que tu joues en instances avec certains de nos membres lorsque c'est possible pour que l'on constate ton gameplay, ton sérieux etc .. Smile
Puis après si c'est positif je pense que les Off' ( y compris le maître classe Chassou ) te feront rentrer dans une période de test.

Pour moi c'est donc un +0, car 'il faut que tu fasses tes preuves avant Smile



Ps : arrêtez de vanter votre lvl up rapide, c'est bidon..

Aléais
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Chasseur Survie] Neu (A) Empty Re: Candidature [Chasseur Survie] Neu (A)

Message  mikaji Mar 7 Avr - 14:16

Salut salut, en temps que maître classe chasseur je me permet de tiquer sur 2/3 trucs que t'as dit :

-Ta spé 6/14/51 est la meilleure actuellement pour hunt survie. C'est un bon point, en revanche pourquoi as-tu pris la flèche de dispersion qui est une technique 100% PvP qui n'a aucun avantage en PvE? Tu aurais du investir un point en Partie de chasse. Sinon le reste du template est très bon.

-Au niveau du cycle : Encore une fois rien à dire, sauf sur un point, tu dois inclure Multi-shot (Ou visée si tu décides de la prendre) dans ton cycle. Ca doit te donner un cycle du genre

Marque du chasseur* => Tir explo => Multi shot => Serpent sting* => Steady shot x2/3 selon ta hâte
* = refresh

Lors du proc du lnL :

Explo => Steady/Multi/Refresh morsure => Explo => Etc...

La priorité de tirs est la suivante : Kill shot - Explo - Multi - Serpent - Steady

Sinon le reste de l'apply est plus que correcte et agréable à lire. Ton optimisation quant à ton uppage de stats (Ca se dit?) est exellent agy,crit,PA.

Juste 2/3 questions :

Quelles réputs, une fois 80 envisages-tu de monter pour chopper du stuff ? Des enchants?

Quelles héros comptes-tu farm afin de choper du stuff?

En plus tu connais Yaga IRL, et vu que Yaga était là à la rencontre IRL, ca m'inicite d'autant plus à nous voir parmis nous.

Donc pour moi ca sera un +1 sous réserve des réponses à mes questions =)


Dernière édition par mikaji le Mar 7 Avr - 14:22, édité 2 fois
mikaji
mikaji
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Chasseur Survie] Neu (A) Empty Re: Candidature [Chasseur Survie] Neu (A)

Message  LøstOs Mar 7 Avr - 14:17

Welcom +1
LøstOs
LøstOs
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Chasseur Survie] Neu (A) Empty Re: Candidature [Chasseur Survie] Neu (A)

Message  missheal Mar 7 Avr - 14:23

Bienvenue sur notre fofo!
Suite à la lecture de ta vie wowienne, je suis très inquiet!
Tu es un vrai poisseux pour les guildes qui t'acceuillent! cheers
Bon courage pour ton apply.
missheal
missheal
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Chasseur Survie] Neu (A) Empty Re: Candidature [Chasseur Survie] Neu (A)

Message  Morsiat Mar 7 Avr - 14:41

Il faut etre 80 pour postuler en tout cas c'est ce que l'ont m'a dit. Si vous upper si vite autant attendre 2 a 3 jours et postuler une fois 80 et full bleu déja.
Message d'un simple membre.

-_-
Morsiat
Morsiat
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Chasseur Survie] Neu (A) Empty Re: Candidature [Chasseur Survie] Neu (A)

Message  hironédenn Mar 7 Avr - 14:54

salut neu,sa pisse?(lol) bon ecoute,le boulet de la guilde qui gquitt dés que wow le gonfle c'est MOI et j'need pas de concurant,la guilde encore moins,xd j'adore etre con.

sinon la présentation de ton apply est superbe,tres clair. tu as une enorme experience de wow, les raid wotlk te feront pas peur,donc pour moi c'est un +1 reflechit.
pck vue a l'allure ou naxx est farmé par la guilde,ton stuff devrais changer super vite en dimanche aprem pendant que le rooster sera sur ulduarr en semaine.et le dps chassou fait tjr plaisir
donc bienvenue sur le fofo et bonne chance a toi
hironédenn
hironédenn
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Chasseur Survie] Neu (A) Empty Re: Candidature [Chasseur Survie] Neu (A)

Message  Neu Mar 7 Avr - 16:00

Déjà, merci à vous pour vos messages !

@ Mikaji :

Je repère actuellement les items sympas qui tombent en héro (Je ne sélectionne que les items épiques, il y a trop de rares).
Arme : arbalète de Ingvar (Agi, crit, pa)
Ceinture : Ymiron (Agi, toucher, pa), ou ceinture en mailles en échange des marques
Gants : Cyanigosa (Agi, crit, pa)
Bracelets : Keristrasza (Agi, crit, pa), ou craft de travailleur du cuir
Jambes : Sjonnir (Agi, crit, pa), ou craft de travailleur du cuir
Amulette : échange des marques héro.

Voilà ce que j'ai repéré en ce qui concerne les héro, mais tout cela manque cruellement de toucher...

En réput, il y a un torse sympa à la croisade d'argent avec emplacement de gemme jaune, et des bottes avec la réput de Kirin Tor.

Sinon, concernant mon arme à 2 mains (ou 2 armes 1 main), je n'ai pas vu si les batons anciennement réservés aux druides valaient le coup pour les Hunt. Dans ce cas, il y en a plusieurs intéressants dans les donjons héro, sinon, la hache de Loken.

Pour mes gemmes à venir, ce serait du full gemmes rouges +16 Agi, avec 2 gemmes bleues où je pourrai pour profiter du bonus de la meta gemme, qui serait la +21 au score de crit et dégats des crit +3%.

EDIT : Le point en flèche de dispersion, je le mettrai en partie de chasse une fois 80, là où je prendrai ma spé définitive.


Dernière chose, si j'ai mis en avant ma vitesse de up, ce n'est absolument pas pour me vanter de celle-ci, mais pour prouver que je suis prêt à m'investir pour tout ce qui est individuel (farm, up de métiers...). Pour mon investissement en guilde, je m'investirai bien sûr tout autant, et même plus.
Neu
Neu


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Chasseur Survie] Neu (A) Empty Re: Candidature [Chasseur Survie] Neu (A)

Message  Barlog Mar 7 Avr - 16:43

bonne chance a toi
Barlog
Barlog
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Chasseur Survie] Neu (A) Empty Re: Candidature [Chasseur Survie] Neu (A)

Message  mikaji Mar 7 Avr - 17:35

La méta c'est une jaune une rouge une bleue ^^ ..
Ouais donc +1 pour moi.
Sinon arme cac t'as l'épée bleue reput repos du ver avé la pugi de gt 4 héro
mikaji
mikaji
) Maitre classe (
) Maitre classe (


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Chasseur Survie] Neu (A) Empty Re: Candidature [Chasseur Survie] Neu (A)

Message  LuDoO Mar 7 Avr - 18:16

Ouep prefere la +21 agi en meta je pense.
Pour moi c'est +1, la motivation est clair tuer des boss ^^. Un pote a yaga qui est un membre que j'apprécie de par sa discrétion et son sérieux, malgré qu'il reste un pivipi man ^^.
A tres bientot j'espere.
LuDoO
LuDoO
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Chasseur Survie] Neu (A) Empty re

Message  Eskô Mar 7 Avr - 18:20

Link Ui plz
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Chasseur Survie] Neu (A) Empty Re: Candidature [Chasseur Survie] Neu (A)

Message  jaqs57 Mar 7 Avr - 19:56

Salut à toi, au vue des réponses de mikaji, je te mets un +1.
A confirmer par instances et par notre si adorée mg Smile
jaqs57
jaqs57
~Officier~
~Officier~


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Chasseur Survie] Neu (A) Empty Re: Candidature [Chasseur Survie] Neu (A)

Message  Kréïj Mar 7 Avr - 20:02

Rien que pour l'avatar et la limpidité rédactionnelle de l'apply: +1 ^^

(comment çà j'suis pas objetctif/ve?!? :p )
Kréïj
Kréïj
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Chasseur Survie] Neu (A) Empty Re: Candidature [Chasseur Survie] Neu (A)

Message  yaagami Mar 7 Avr - 20:29

gros +1

c'est un ami on bosse dans la meme boite IRL

jeune homme bien sous tout rapport serieux motivé de l'humour bref de bonne qualités humaines et sociales

IG très expérimenté en ce qui concerne le pve HL ne se contente pas des on dit il aime experimenter les théories

j'ai ma part de responsabilités dans son post pré 80 du fait que je sais qu'il dingera dans 2 jours et s'il a un imprévu je finirais son levelling moi meme au plus tard vendredi (jsuis en RTT)

en fait s'il a migré sur ce serveur c'est parce que je l'ai motivé je lui ai parlé de vous de cette excellente ambiance de cette guilde que j'apprécie parce que les leaders sont dévoués et qu'ils souhaitent vraiment aller en haut et s'en donnent les moyens parce que des joeurs que j'ai rencontré sont vraiment sympa et parce que ceux que je n'ai aps vu irl et avec qui je joue IG sont cool aussi.

c'est vraiment un chic type en tout cas allez need l'avoir dans la guilde :p en plus il aime pas le pvp T_T

si il devais ne rester qu'une place dans la guilde et qu'il fallais que je cède ma place je le ferais car ce joueur merite vraiment de jouer en HL

yaagami
Rayon naissant
Rayon naissant


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Chasseur Survie] Neu (A) Empty Re: Candidature [Chasseur Survie] Neu (A)

Message  missheal Mar 7 Avr - 20:40

Yaaga, pour faire un tel plébiscite, je ne vois qu'une explication:
Neu n’est pas un collègue mais ton boss !
lol!
missheal
missheal
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Chasseur Survie] Neu (A) Empty Re: Candidature [Chasseur Survie] Neu (A)

Message  Grenzelos Mar 7 Avr - 21:11

PTDR !! missheal t'as téorie je l'approuve à 100 pr cent mdr !! ^^
Grenzelos
Grenzelos
phoenix
phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Chasseur Survie] Neu (A) Empty Re: Candidature [Chasseur Survie] Neu (A)

Message  Neu Mar 7 Avr - 21:15

@ Kreïj : Merci, on se comprend ^^

@ Yaagami : Merci mec pour tout ça, je te payerai un café demain pour te remercier Wink

@ Missheal : Mais non je suis pas son boss. Promis.

Et merci à tous les autres pour vos réponses Smile
Neu
Neu


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Chasseur Survie] Neu (A) Empty Re: Candidature [Chasseur Survie] Neu (A)

Message  yaagami Mar 7 Avr - 21:32

missheal a écrit:Yaaga, pour faire un tel plébiscite, je ne vois qu'une explication:
Neu n’est pas un collègue mais ton boss !
lol!

je peux pas le piffrer mon boss...

en fait je piffre pas mon service pour tout dire...

yaagami
Rayon naissant
Rayon naissant


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Chasseur Survie] Neu (A) Empty Re: Candidature [Chasseur Survie] Neu (A)

Message  Anki Mer 8 Avr - 1:20

Gl & HF, ont sent la motivation, très belle apply !
Anki
Anki
Rayon ardent
Rayon ardent


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Chasseur Survie] Neu (A) Empty re

Message  Eskô Jeu 9 Avr - 12:39

Bon je pense qu'assez de membre ont donner leur avis Smile

Donc need un test de ton dps sur poteau et dans une instance lors de ton lvling 80. D'ici la j'attendrais Wink

PS: ton nom est bidon xD!
Eskô
Eskô
~~Maitre de guilde~~
~~Maitre de guilde~~


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Chasseur Survie] Neu (A) Empty Re: Candidature [Chasseur Survie] Neu (A)

Message  yaagami Jeu 9 Avr - 23:27

Eskô a écrit:Bon je pense qu'assez de membre ont donner leur avis Smile

Donc need un test de ton dps sur poteau et dans une instance lors de ton lvling 80. D'ici la j'attendrais Wink

PS: ton nom est bidon xD!

tu as pas vu le nom de son pet :p je l'ai nommé vu son nom de base je pouvais pas faire mieux...(cf: j'ai applé le pet neuneu)

yaagami
Rayon naissant
Rayon naissant


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Chasseur Survie] Neu (A) Empty Re: Candidature [Chasseur Survie] Neu (A)

Message  Neu Ven 10 Avr - 22:58

Bonjour à tous,

@ Eskô : Mon levelling s'est terminé hier soir, je suis désormais 80. Après test rapide sur poteau, mon dps était d'environ 1500 après 4 minutes et une regen à l'aspect de la vipère.

@ Yaagami : ...
Neu
Neu


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Chasseur Survie] Neu (A) Empty Re: Candidature [Chasseur Survie] Neu (A)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum